Piou Posté(e) 7 janvier 2014 Partager Posté(e) 7 janvier 2014 Non mais c'est juste parce que t'as des postes relou, ça n'a rien à voir avec les gamins Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 7 janvier 2014 Partager Posté(e) 7 janvier 2014 Dans mon entourage de potes, j'ai 4 femmes enceintes, c'est juste horrible comme situation où elle passe leur soirée à se toucher le ventre, à discuter du bonheur d'être enceinte. Je suis obligé de me saouler pour ne plus avoir à écouter ce discours. Changes de copines Il y aura toujours des nanas qui se caresseront le bide à 2 mois de grossesse mais toutes les nanas sont pas comme ça et heureusement, je me serais déjà barré Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 7 janvier 2014 Partager Posté(e) 7 janvier 2014 Et puis avec un peu de chance il y aura des fausses couches Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 7 janvier 2014 Partager Posté(e) 7 janvier 2014 Et sinon pour ma tablette ? Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 7 janvier 2014 Partager Posté(e) 7 janvier 2014 (modifié) Et puis avec un peu de chance il y aura des fausses couches Oui Non mais à part Régis, vous autres, vous avez des vies de merde, donc vous pouvez pas comprendre ce que l'on ressent Et sinon pour ma tablette ? Samsung, j'ai bon ?? Modifié 7 janvier 2014 par hmg Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 7 janvier 2014 Partager Posté(e) 7 janvier 2014 On parle bien de Régis qui voyage en auto-stop en van's et utilise son temps libre à organiser un festival de jonglage ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 7 janvier 2014 Partager Posté(e) 7 janvier 2014 On parle bien de Régis qui voyage en auto-stop en van's et utilise son temps libre à organiser un festival de jonglage ? signé piou le fénéant qui, plutot que de creer ses propres fiches, rachète les fiches 2008 de FPIV. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 7 janvier 2014 Partager Posté(e) 7 janvier 2014 Putain que ça doit être chiant d'avoir un bébé Disons que quand tu te surprend à jubiler parce que ton gosse a fait caca malgré sa constipation, tu te rends compte que quelque chose a changé dans ta vie. nb pour ceux qui se passionnent pour ce genre d'histoire de daron : c'est une histoire vraie, ma fille était constipée à l'âge de deux ans et demi pendant tout l'été, quand elle chiait, avec ma femme, on aurait dit qu'on avait gagné au loto. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 7 janvier 2014 Partager Posté(e) 7 janvier 2014 ah bah tiens, j'ai failli parler des potes à gosses qui parlent que des chiures de leur progéniture. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 7 janvier 2014 Partager Posté(e) 7 janvier 2014 Ouais, certains nous ramènent leur bébé et semblent étonnés qu'on ne s'extasie pas dessus en soirée. Pour l'anecdote, j'ai même une copine qui en soirée m'a fait remarquer que j'avais l'air de m'en foutre de son gamin, je lui ai répondu que j'étais très heureux pour elle et son copain, que le bébé avait l'air mignon mais que fallait pas en attendre plus de ma part. En plus, la plupart n'ont pas de parents à proximité, donc ils ne peuvent plus faire que des sorties poussettes. Quand t'en auras, tu vas changer, avant d'avoir ma gamine, je n'avais aucun intérêt pour les enfants, je me suis déjà demandé à quoi ça servait à part de te casser les couilles. Je me suis surpris à m'intéresser aux enfants depuis quelques temps, genre quand j'en croise un, j'essaie de deviner son âge et ce qu'il sait déjà faire et ce qu'il a encore à apprendre. ah bah tiens, j'ai failli parler des potes à gosses qui parlent que des chiures de leur progéniture. La cousine de ma femme qui est assistante maternelle m'a dit qu'un de ses gosses avait pas chié depuis un bon moment et que ses parents n'avaient pas l'air inquiétés, selon eux, c'est au bout de 6 semaines de constipation totale qu'il faut s'inquiéter. C'est passionnant le caca des enfants mais ça peut devenir dramatique. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 7 janvier 2014 Partager Posté(e) 7 janvier 2014 Quand t'en auras, tu vas changer, avant d'avoir ma gamine, je n'avais aucun intérêt pour les enfants, je me suis déjà demandé à quoi ça servait à part de te casser les couilles. Je me suis surpris à m'intéresser aux enfants depuis quelques temps Je me suis arrêté là. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 7 janvier 2014 Partager Posté(e) 7 janvier 2014 Je me suis arrêté là. T'as lu l'essentiel. Là son transit est im-pec-ca-ble. Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 7 janvier 2014 Partager Posté(e) 7 janvier 2014 T'as lu l'essentiel. Là son transit est im-pec-ca-ble. J'ai ri ! j'espère ne pas être le seul Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 7 janvier 2014 Partager Posté(e) 7 janvier 2014 J'ai ri ! j'espère ne pas être le seul T'as des gosses? Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 7 janvier 2014 Partager Posté(e) 7 janvier 2014 C'est sûrement pour ça qu'il dit que ça doit être chiant. Dans mon entourage de potes, j'ai 4 femmes enceintes, c'est juste horrible comme situation où elle passe leur soirée à se toucher le ventre, à discuter du bonheur d'être enceinte. Je suis obligé de me saouler pour ne plus avoir à écouter ce discours. Dans moins de 5 mois, les couples ou célibataires sans enfant seront en minorité. J'ai peur d'être ostracisé parce que j'ai pas de gamins Tu peux plus imiter le dialogue Tony Montana - Alejandro Sosa au cours d'un repas sans devoir t'excuser d'avoir dit des gros mots devant un enfant (qui par ailleurs ne repetera pas car il ne sait pas parler). Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 7 janvier 2014 Partager Posté(e) 7 janvier 2014 Mes potes n'ont pas de gosses et nous n'en parlons jamais (des miens). Les gens sont relous pas les gosses. Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 7 janvier 2014 Partager Posté(e) 7 janvier 2014 :daron: Bébéconfort ? T'as choisi quoi exactement ? J'attends les soldes demain pour ma part... Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 7 janvier 2014 Partager Posté(e) 7 janvier 2014 (modifié) Streety de bébéconfort ouais. On l'avait repéré en boutique, mais beaucoup trop chère (600€). On l'a trouvé sur leboncoin pour pas cher, et dans un état juste parfait, j'aurais pu croire qu'elle est neuve. En fait c'est exactement celle là. Modifié 7 janvier 2014 par Zitoun Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 7 janvier 2014 Partager Posté(e) 7 janvier 2014 (modifié) Bébéconfort ? T'as choisi quoi exactement ? J'attends les soldes demain pour ma part... va sur le bon coin comme zitoun pour la poussette et achete un bon siège bébé tout neuf pour ta voiture. C'était mon conseil du jour. Modifié 7 janvier 2014 par Baker Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 7 janvier 2014 Partager Posté(e) 7 janvier 2014 putain la conversation forumique surréaliste... zit' FF et baker qui parlent de poussettes Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 7 janvier 2014 Partager Posté(e) 7 janvier 2014 putain la conversation forumique surréaliste... zit' FF et baker qui parlent de poussettes Et siège auto Le matos pour les gamins coute vraiment un bras si tu prends neuf, les mecs dans les boutiques se gavent bien en espérant que quand tu deviens daron, tu deviens débile et tu perds la notion économique. Au final, avec un peu de temps, tu trouves tout dans un bon/excellent état d'occasion dans l'agglomération toulousaine. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 8 janvier 2014 Partager Posté(e) 8 janvier 2014 La streety ca va pas bien sur les promenades en chemin, mais c'est la plus pratique de très loin en ville Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 8 janvier 2014 Partager Posté(e) 8 janvier 2014 Le combo poussette / nacelle est très interessant à l'usage, très bon choix. A nous lire j'ai envie d'organiser un dady day session, avec que des discussions poussettes, bébé et couches. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 8 janvier 2014 Partager Posté(e) 8 janvier 2014 Ouais Ben commence a répondre a mes MP quand je viens te voir dans ton trou (belle perche tendue) On parlera poussette et 3-5-2 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés