Aller au contenu

Topic Achats

Akinsson

Messages recommandés

Pour moi ça me plaît ou ça me plaît pas, c'est jamais allé plus loin

Y a deux écoles : ceux/celles qui plient les genoux à l'essayage pour savoir s'ils se sentent bien dans le fut', qu'il serre pas trop à la taille (en général les mecs), et ceux/celles qui se matent dans le mirroir pour savoir s'il tombe bien, voire, que ça leur fait un beau cul.

Toi et moi on a choisi :ninja:

bah c'est comme décorer une baraque, faut respecter certaines règles ou avoir excessivement bon goût -_-

Par contre les deux sont pas forcément liés, je connais une personne qui a un goût exquis pour la deco de sa baraque et qui se fringue comme une merde :grin:

bah c'est comme décorer une baraque, faut respecter certaines règles ou avoir excessivement bon goût -_-

Oui les codes couleurs, l'esthétisme, ça peut s'appliquer à tout.

Après, on peut se foutre de l'extérieur si y a encore du taf au l'intérieur : c'est là où l'on vit.

#puissancedelaparabole

Oui les codes couleurs, l'esthétisme, ça peut s'appliquer à tout.

Après, on peut se foutre de l'extérieur si y a encore du taf au l'intérieur : c'est là où l'on vit.

#puissancedelaparabole

je comprends ce que tu veux dire mais je pense sincèrement que les deux sont essentiels et se nourrissent l'un l'autre, par contre quand on décide de travailler sur soi (intérieur ou extérieur) il faut le faire pour soi, il n'y a que son propre regard qui compte...

Interressant ces conseils. Je viens de faire ça en rentrant du taf, effectivement le pastel ou ecru me va mieux que la couleur franche ou le blanc :)

t'es blond ? :ninja:

le blanc ça va pas à beaucoup de gens en fait, faut avoir plutot le teint mat et surtout qu'il soit parfait -_-

je comprends ce que tu veux dire mais je pense sincèrement que les deux sont essentiels et se nourrissent l'un l'autre, par contre quand on décide de travailler sur soi (intérieur ou extérieur) il faut le faire pour soi, il n'y a que son propre regard qui compte...

Mais ça reste intéressant (pas pour faire plez hein) niveau analyse, j'ai maté deux trois liens sur l'accord des couleurs dans la foulée de cette aprem, avec des cercles chromatiques et tout (des trucs de graphistes que tu connais sans doute). Ça peut servir.

Si c'est pas pour des fringues et ma couleur de cernes, pour des murs/papiers peints :ninaj:

Chatain clair on va dire et yeux bleus

Un brun aux yeux bleus... Qu'est ce tu t'en branles de bien te fringuer ?

Fronce les cheveux au pire.

On peut avoir des cas sérieux siouplé ?

chatain clair réel ou blond ?

ça aussi c'est pas très connu mais le vrai blond, celui qu'on retrouve sur les nuanciers des coiffeurs, c'est assez foncé en fait :grin:

n7-blond-50-ml.jpg

C'est quand ça tombe par terre chez l'équarrisseur que ça a cette couleur -_-