è_é Posté(e) 24 juin 2015 Partager Posté(e) 24 juin 2015 Ah toi aussi, y a une putain de réflexion que ça en est effrayant. bah c'est comme décorer une baraque, faut respecter certaines règles ou avoir excessivement bon goût Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 24 juin 2015 Partager Posté(e) 24 juin 2015 bah c'est comme décorer une baraque, faut respecter certaines règles ou avoir excessivement bon goût Ou avoir un coup de bol ponctuellement Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 24 juin 2015 Partager Posté(e) 24 juin 2015 Pour moi ça me plaît ou ça me plaît pas, c'est jamais allé plus loin Y a deux écoles : ceux/celles qui plient les genoux à l'essayage pour savoir s'ils se sentent bien dans le fut', qu'il serre pas trop à la taille (en général les mecs), et ceux/celles qui se matent dans le mirroir pour savoir s'il tombe bien, voire, que ça leur fait un beau cul. Toi et moi on a choisi Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 juin 2015 Partager Posté(e) 24 juin 2015 bah c'est comme décorer une baraque, faut respecter certaines règles ou avoir excessivement bon goût Par contre les deux sont pas forcément liés, je connais une personne qui a un goût exquis pour la deco de sa baraque et qui se fringue comme une merde Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 24 juin 2015 Partager Posté(e) 24 juin 2015 Par contre les deux sont pas forcément liés, je connais une personne qui a un goût exquis pour la deco de sa baraque et qui se fringue comme une merde Bb? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 24 juin 2015 Partager Posté(e) 24 juin 2015 si c'est toi qui en juges, permets moi d'émettre des doutes Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 juin 2015 Partager Posté(e) 24 juin 2015 Bb? Euh non ma belle soeur si tu veux savoir Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 24 juin 2015 Partager Posté(e) 24 juin 2015 bah c'est comme décorer une baraque, faut respecter certaines règles ou avoir excessivement bon goût Oui les codes couleurs, l'esthétisme, ça peut s'appliquer à tout. Après, on peut se foutre de l'extérieur si y a encore du taf au l'intérieur : c'est là où l'on vit. #puissancedelaparabole Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 24 juin 2015 Partager Posté(e) 24 juin 2015 si c'est toi qui en juges, permets moi d'émettre des doutes Il a regardé tous les épisodes de D&co comême Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 24 juin 2015 Partager Posté(e) 24 juin 2015 (modifié) Interressant ces conseils. Je viens de faire ça en rentrant du taf, effectivement le pastel ou ecru me va mieux que la couleur franche ou le blanc Modifié 24 juin 2015 par Forrest Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 24 juin 2015 Partager Posté(e) 24 juin 2015 Bb? Non mais Ho !!! Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 24 juin 2015 Partager Posté(e) 24 juin 2015 Non mais Ho !!! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 juin 2015 Partager Posté(e) 24 juin 2015 si c'est toi qui en juges, permets moi d'émettre des doutes Au sujet de la baraque ou des fringues ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 24 juin 2015 Partager Posté(e) 24 juin 2015 Oui les codes couleurs, l'esthétisme, ça peut s'appliquer à tout. Après, on peut se foutre de l'extérieur si y a encore du taf au l'intérieur : c'est là où l'on vit. #puissancedelaparabole je comprends ce que tu veux dire mais je pense sincèrement que les deux sont essentiels et se nourrissent l'un l'autre, par contre quand on décide de travailler sur soi (intérieur ou extérieur) il faut le faire pour soi, il n'y a que son propre regard qui compte... Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 24 juin 2015 Partager Posté(e) 24 juin 2015 Non mais Ho !!! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 24 juin 2015 Partager Posté(e) 24 juin 2015 Interressant ces conseils. Je viens de faire ça en rentrant du taf, effectivement le pastel ou ecru me va mieux que la couleur franche ou le blanc t'es blond ? le blanc ça va pas à beaucoup de gens en fait, faut avoir plutot le teint mat et surtout qu'il soit parfait Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 24 juin 2015 Partager Posté(e) 24 juin 2015 Interressant ces conseils. Je viens de faire ça en rentrant du taf, effectivement le pastel ou ecru me va mieux que la couleur franche ou le blanc AhAh t'es blond ! Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 24 juin 2015 Partager Posté(e) 24 juin 2015 Chatain clair on va dire et yeux bleus J'avais jamais fait le test des fringues contre le visage dehors à la lumière du jour... C'est épatant. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 24 juin 2015 Partager Posté(e) 24 juin 2015 je comprends ce que tu veux dire mais je pense sincèrement que les deux sont essentiels et se nourrissent l'un l'autre, par contre quand on décide de travailler sur soi (intérieur ou extérieur) il faut le faire pour soi, il n'y a que son propre regard qui compte... Mais ça reste intéressant (pas pour faire plez hein) niveau analyse, j'ai maté deux trois liens sur l'accord des couleurs dans la foulée de cette aprem, avec des cercles chromatiques et tout (des trucs de graphistes que tu connais sans doute). Ça peut servir. Si c'est pas pour des fringues et ma couleur de cernes, pour des murs/papiers peints Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 24 juin 2015 Partager Posté(e) 24 juin 2015 chatain clair réel ou blond ? ça aussi c'est pas très connu mais le vrai blond, celui qu'on retrouve sur les nuanciers des coiffeurs, c'est assez foncé en fait Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 24 juin 2015 Partager Posté(e) 24 juin 2015 Chatain clair on va dire et yeux bleus Un brun aux yeux bleus... Qu'est ce tu t'en branles de bien te fringuer ? Fronce les cheveux au pire. On peut avoir des cas sérieux siouplé ? chatain clair réel ou blond ? ça aussi c'est pas très connu mais le vrai blond, celui qu'on retrouve sur les nuanciers des coiffeurs, c'est assez foncé en fait C'est quand ça tombe par terre chez l'équarrisseur que ça a cette couleur Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 24 juin 2015 Partager Posté(e) 24 juin 2015 chatain clair réel ou blond ? ça aussi c'est pas très connu mais le vrai blond, celui qu'on retrouve sur les nuanciers des coiffeurs, c'est assez foncé en fait Ah beh blond effectivement. Carrément cette nuance même. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 24 juin 2015 Partager Posté(e) 24 juin 2015 z'avez gagné une leçon de style Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 24 juin 2015 Partager Posté(e) 24 juin 2015 z'avez gagné une leçon de style Il est pas blond, je réfute. Je demande une tof de bronzage sous col en V. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 24 juin 2015 Partager Posté(e) 24 juin 2015 Il est pas blond, je réfute. Je demande une tof de bronzage sous col en V. ça c'est blond platine tu noteras que le rouge vif ne lui va pas au teint Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés