Forrest Posté(e) 30 décembre 2015 Partager Posté(e) 30 décembre 2015 il y a 1 minute, KellyOluanyktamer a dit : Ahah la honte ! Beh ouais j'en suis pas fier Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 décembre 2015 Partager Posté(e) 30 décembre 2015 Il y a 2 heures, elmö a dit : cdiscount, qui eux sont bien des escrocs, sont en gironde j'ai du commander que 2 fois chez eux... RAS mais pas très significatif forcément Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 30 décembre 2015 Partager Posté(e) 30 décembre 2015 il y a 1 minute, Forrest a dit : Merde j'ai jamais eu de souci ni avec Amazon, ni price minister, ni cdiscount... Pareil, sauf pour Amazon qui a eu la facheuse tendance a confier a des organismes privés (des scientologues peut etre) les livraisons sans avis de passage mais quand meme des suivis totalement rocambolesques (passage a 23h35 !! absent ! RV avec le mec dans la rue car il sait pas lire son GPS ni les numeros sur les facades - il sonnait a l'immeuble en face ) . Ekelund christallise (surtout la nuit a ce qu'il parait ) sa haine des rouquins envers ces 3 enseignes de Online Shopping. Effet Catharsis. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 30 décembre 2015 Partager Posté(e) 30 décembre 2015 cdiscount ils sont désastreux dès qu'il y a un pb et ouais, colis privé c'est une belle merde on dirait Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 30 décembre 2015 Partager Posté(e) 30 décembre 2015 Je vous ai dit que Tchoupi et moi sont des escrocs aussi ? Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 30 décembre 2015 Partager Posté(e) 30 décembre 2015 il y a 10 minutes, Piou a dit : Je vous ai dit que Tchoupi et moi sont des escrocs aussi ? Toi, c'est de notoriété publique. Ca devait meme passer au Journal Officiel. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 30 décembre 2015 Partager Posté(e) 30 décembre 2015 Il y a 6 heures, KellyOluanyktamer a dit : Acheter du riz sur Amazon, ça devient n'importe quoi. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 30 décembre 2015 Partager Posté(e) 30 décembre 2015 'foiré Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 30 décembre 2015 Partager Posté(e) 30 décembre 2015 il y a 23 minutes, KellyOluanyktamer a dit : 'foiré Hinhinhinhin Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 30 décembre 2015 Partager Posté(e) 30 décembre 2015 Il y a 3 heures, Piou a dit : Je vous ai dit que Tchoupi et moi sont des escrocs aussi ? Personnellement ça ne m'étonne pas. J'ai toujours trouvé que Tchoupi l'ami des tout-petits était un petit con. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 30 décembre 2015 Partager Posté(e) 30 décembre 2015 à l’instant, FranckProvostIV a dit : Personnellement ça ne m'étonne pas. J'ai toujours trouvé que Tchoupi l'ami des tout-petits était un petit con. Je suis d'accord, surtout quand il concatène, mais que veux-tu, il faut bien se plier au mode décadentes qui inondent les maternelles Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 31 décembre 2015 Partager Posté(e) 31 décembre 2015 Il y a 12 heures, Piou a dit : Je suis d'accord, surtout quand il concatène, mais que veux-tu, il faut bien se plier au mode décadentes qui inondent les maternelles teuteuteu ! Tchoupi c'est hasbeen, c'est Sam le Pompier qui est à la mode Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 31 décembre 2015 Partager Posté(e) 31 décembre 2015 Et les tut tut bolides? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 31 décembre 2015 Partager Posté(e) 31 décembre 2015 il y a 14 minutes, Cad a dit : teuteuteu ! Tchoupi c'est hasbeen, c'est Sam le Pompier qui est à la mode c'est pas les ninjago ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 31 décembre 2015 Partager Posté(e) 31 décembre 2015 à l’instant, elmö a dit : c'est pas les ninjago ? Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 31 décembre 2015 Partager Posté(e) 31 décembre 2015 Ouais ben si à 5 ans, t'as pas ton minion en peluche, t'as raté ta vie. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 31 décembre 2015 Partager Posté(e) 31 décembre 2015 d'ailleurs sam le pompier c'est nuuuuul, archi chiant, et moche aussi Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 31 décembre 2015 Partager Posté(e) 31 décembre 2015 il y a 25 minutes, elmö a dit : d'ailleurs sam le pompier c'est nuuuuul, archi chiant, et moche aussi C'est le plus belle la vie des moins de 5 ans Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 31 décembre 2015 Partager Posté(e) 31 décembre 2015 il y a 1 minute, Cad a dit : C'est le plus belle la vie des moins de 5 ans Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 31 décembre 2015 Partager Posté(e) 31 décembre 2015 Et pepa pig ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 31 décembre 2015 Partager Posté(e) 31 décembre 2015 il y a 1 minute, PaG a dit : Et pepa pig ? peppa Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 31 décembre 2015 Partager Posté(e) 31 décembre 2015 il y a 1 minute, elmö a dit : Bah quoi ! un bled, toujours le même, des acteurs en mousse... Ok les thèmes sont surement plus variés dans PBLV. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 31 décembre 2015 Partager Posté(e) 31 décembre 2015 il y a 1 minute, Cad a dit : Bah quoi ! un bled, toujours le même, des acteurs en mousse... Ok les thèmes sont surement plus variés dans PBLV. pblv c'est bob l'éponge en moins perché (encore que ça dépend des fois) Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 31 décembre 2015 Partager Posté(e) 31 décembre 2015 C'est une abeille maliciiiiiiiiiiiiiiieuse, intrépide, espiègle et couraaaaageuse. Elle n'a jamais peur de rien, elle met de la joie sur son chemiiiiiiiiiiin Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 31 décembre 2015 Partager Posté(e) 31 décembre 2015 Et Robocar Poli on en parle "Quelle équipe fantastique..." Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés