Aller au contenu

Topic Achats

Akinsson

Messages recommandés

Il y a 7 heures, elmö a dit :

dans le diy y'a tellement de trucs chouettes à faire, mais faut de la place, et du matos aussi :(

sinon, l'intérêt d'un système qui s'élève, c'est justement qu'il s'élève :grin: 

je sais plus si je l'avais déjà posté (sans doute que si), mais y'a ce super site pour de bonnes idées^^

http://www.ikeahackers.net/

Cool ce site, je connaissais pas ;)

Pour l'assos collaborative, c'est horriblement cher en effet. Du coup (et même si je commence à être équipé) je poste des annonces : http://www.leboncoin.fr/outillage_materiaux_2nd_oeuvre/902285390.htm

il y a 18 minutes, tititolosa a dit :

Non aucune :(

Je vais faire le tour des fermes dans le coin. Souvent les petits vieux avaient un atelier avec ce genre de matos.

j'ai un pote (ou plutot un pote d'ilmo) dans ton secteur (je crois) qui est ultra bricoleur (il vient de construire sa baraque en container il parait), je vais faire en sorte de faire passer le message au cas où^^

Est-ce que certains parmi vous ont déjà testé l'achat d'électroménager allemand (Siemens) directement sur des sites allemands (ou chez des revendeurs allemands sur ebay) ? Les différences de prix peuvent être assez importantes...

Ou alors si vous avez des très bons plans, ça m'intéresse...

Il y a 8 heures, FF a dit :

Ce que je cherche n'est pas sur Amazon. Je crois que je vais rester sur du "circuit classique"...

Direct sur site allemand, je n'ai jamais fait, hormis une pièce détaché de frigo. Je ne crois pas que ce soit moins sur qu'un site français. Après le sav est forcément plus compliqué.

Il y a 9 heures, FF a dit :

Ce que je cherche n'est pas sur Amazon. Je crois que je vais rester sur du "circuit classique"...

Déjà commandé en Allemagne pour des articles de sport (21run) ou pour des pièces électroménager sur eBay, ou bien des parfums via l'île de jersey. 

Jamais eu de problème

Le 30/12/2015 at 08:12, Ekelund a dit :

mail reçu de price minister ce matin, ils n'arrivent pas non plus à contacter leur vendeur, ils vont donc annuler ma commande et me rembourser :fleurs: 

tout ça pour ça...dès que j'ai reçu le remboursement je supprime illico mon compte de ce site de merde

remboursement reçu ce matin, donc après 1 mois et demi et 4 réclamations :fleurs: 

j'attends maintenant un mail de leur service qualité me demandant de noter leurs services, vont pas être déçus :grin: 

marrant comme depuis que j'ai acheté cette table et que j'ai filé mon n° pour être prévenue de son arrivée, je fais que recevoir des appels alc qui finissent dans ma liste noire :)

j'aimerais pas être à la place du mec de boconcept quand je vais aller la chercher :fleurs: 

Le 12/1/2016 at 21:42, FF a dit :

Est-ce que certains parmi vous ont déjà testé l'achat d'électroménager allemand (Siemens) directement sur des sites allemands (ou chez des revendeurs allemands sur ebay) ? Les différences de prix peuvent être assez importantes...

Ou alors si vous avez des très bons plans, ça m'intéresse...

Le pire, c'est sur la robinetterie Grohe ou Hansgrohe, ça va du simple au double. 

Je viens d'acheter Sur Amazon.de un presse-agrumes. 50% moins cher qu'en France à peu près malgré les frais de port. Jamais eu de souci particulier... Pour l'électroménager, j'ai jamais testé encore en dehors des circuits classiques en raison du SAV et de ma méconnaissance totale de la langue.

il y a 18 minutes, elmö a dit :

marrant comme depuis que j'ai acheté cette table et que j'ai filé mon n° pour être prévenue de son arrivée, je fais que recevoir des appels alc qui finissent dans ma liste noire :)

j'aimerais pas être à la place du mec de boconcept quand je vais aller la chercher :fleurs: 

L'entrepôt où tu vas chercher les meubles est situé à quelques mn de la boutique à Portet... J'en ai une depuis 7-8 ans en verre et elle a pas bougé, pareil pour les autres meubles. C'est pas trop mal niveau qualité. -_-

• 3 semaines plus tard...