chronos Posté(e) 11 janvier 2016 Partager Posté(e) 11 janvier 2016 il y a 1 minute, iosa a dit : Je connais pas mais pour ton cas t'as du prendre la livraison en 1 jour ouvrés "normale" donc livrés dans la journée sans horaire spécifique. ok merci, je pense aussi Je viens de voir ce lien https://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html?nodeId=200254680 l'option soirée est seulement dispo à Peuris, Lyon et Marseille Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 12 janvier 2016 Partager Posté(e) 12 janvier 2016 Il y a 7 heures, elmö a dit : dans le diy y'a tellement de trucs chouettes à faire, mais faut de la place, et du matos aussi sinon, l'intérêt d'un système qui s'élève, c'est justement qu'il s'élève je sais plus si je l'avais déjà posté (sans doute que si), mais y'a ce super site pour de bonnes idées^^ http://www.ikeahackers.net/ Cool ce site, je connaissais pas Pour l'assos collaborative, c'est horriblement cher en effet. Du coup (et même si je commence à être équipé) je poste des annonces : http://www.leboncoin.fr/outillage_materiaux_2nd_oeuvre/902285390.htm Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 janvier 2016 Partager Posté(e) 12 janvier 2016 http://www.samsung.com/fr/consumer/tv-av/tv/curved/UE48J6300AWXZF et à peine plus chère que la table basse d'elmö Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 12 janvier 2016 Partager Posté(e) 12 janvier 2016 J'aime beaucoup chronopost : le livreur passera chez vous entre 7h et 21h. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 12 janvier 2016 Partager Posté(e) 12 janvier 2016 il y a 59 minutes, Ekelund a dit : http://www.samsung.com/fr/consumer/tv-av/tv/curved/UE48J6300AWXZF et à peine plus chère que la table basse d'elmö Faut être con pour acheter une table incurvé non ? Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 12 janvier 2016 Partager Posté(e) 12 janvier 2016 il y a 30 minutes, VIX/15 a dit : Faut être con pour acheter une table incurvé non ? Et verticale. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 12 janvier 2016 Partager Posté(e) 12 janvier 2016 Il y a 8 heures, tititolosa a dit : Cool ce site, je connaissais pas Pour l'assos collaborative, c'est horriblement cher en effet. Du coup (et même si je commence à être équipé) je poste des annonces : http://www.leboncoin.fr/outillage_materiaux_2nd_oeuvre/902285390.htm t'as eu des réponses ? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 12 janvier 2016 Partager Posté(e) 12 janvier 2016 Sinon je connais un mec qui prete une ponceuse. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 12 janvier 2016 Partager Posté(e) 12 janvier 2016 Déconne pas, elle est à nouveau retenue en otage. Avec tous mes outils. Et l'établi de menuisier de mon paternel aussi. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 12 janvier 2016 Partager Posté(e) 12 janvier 2016 il y a 5 minutes, BigBross a dit : Déconne pas, elle est à nouveau retenue en otage. Avec tous mes outils. Et l'établi de menuisier de mon paternel aussi. Bordel Zitoun tu rends le matos maintenant Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 12 janvier 2016 Partager Posté(e) 12 janvier 2016 Il y a 1 heure, elmö a dit : t'as eu des réponses ? Non aucune Je vais faire le tour des fermes dans le coin. Souvent les petits vieux avaient un atelier avec ce genre de matos. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 12 janvier 2016 Partager Posté(e) 12 janvier 2016 il y a 18 minutes, tititolosa a dit : Non aucune Je vais faire le tour des fermes dans le coin. Souvent les petits vieux avaient un atelier avec ce genre de matos. j'ai un pote (ou plutot un pote d'ilmo) dans ton secteur (je crois) qui est ultra bricoleur (il vient de construire sa baraque en container il parait), je vais faire en sorte de faire passer le message au cas où^^ Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 12 janvier 2016 Partager Posté(e) 12 janvier 2016 il y a 2 minutes, elmö a dit : j'ai un pote (ou plutot un pote d'ilmo) dans ton secteur (je crois) qui est ultra bricoleur (il vient de construire sa baraque en container il parait), je vais faire en sorte de faire passer le message au cas où^^ Ah ouais pourquoi pas oui, avec plaisir Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 12 janvier 2016 Partager Posté(e) 12 janvier 2016 Il y a 3 heures, PaG a dit : Bordel Zitoun tu rends le matos maintenant j'en ai emprunté une ce week-end pour refaire les meubles de la cuisine Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 12 janvier 2016 Partager Posté(e) 12 janvier 2016 Est-ce que certains parmi vous ont déjà testé l'achat d'électroménager allemand (Siemens) directement sur des sites allemands (ou chez des revendeurs allemands sur ebay) ? Les différences de prix peuvent être assez importantes... Ou alors si vous avez des très bons plans, ça m'intéresse... Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 12 janvier 2016 Partager Posté(e) 12 janvier 2016 J'ai acheté un lave vaisselle siemens, via amazon et un site allemand. Rien à dire, tout parfait ! Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 12 janvier 2016 Partager Posté(e) 12 janvier 2016 il y a une heure, Forrest a dit : J'ai acheté un lave vaisselle siemens, via amazon et un site allemand. Rien à dire, tout parfait ! Ce que je cherche n'est pas sur Amazon. Je crois que je vais rester sur du "circuit classique"... Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 13 janvier 2016 Partager Posté(e) 13 janvier 2016 Il y a 8 heures, FF a dit : Ce que je cherche n'est pas sur Amazon. Je crois que je vais rester sur du "circuit classique"... Direct sur site allemand, je n'ai jamais fait, hormis une pièce détaché de frigo. Je ne crois pas que ce soit moins sur qu'un site français. Après le sav est forcément plus compliqué. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 13 janvier 2016 Partager Posté(e) 13 janvier 2016 Il y a 9 heures, FF a dit : Ce que je cherche n'est pas sur Amazon. Je crois que je vais rester sur du "circuit classique"... Déjà commandé en Allemagne pour des articles de sport (21run) ou pour des pièces électroménager sur eBay, ou bien des parfums via l'île de jersey. Jamais eu de problème Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 janvier 2016 Partager Posté(e) 14 janvier 2016 Le 30/12/2015 at 08:12, Ekelund a dit : mail reçu de price minister ce matin, ils n'arrivent pas non plus à contacter leur vendeur, ils vont donc annuler ma commande et me rembourser tout ça pour ça...dès que j'ai reçu le remboursement je supprime illico mon compte de ce site de merde remboursement reçu ce matin, donc après 1 mois et demi et 4 réclamations j'attends maintenant un mail de leur service qualité me demandant de noter leurs services, vont pas être déçus Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 15 janvier 2016 Partager Posté(e) 15 janvier 2016 marrant comme depuis que j'ai acheté cette table et que j'ai filé mon n° pour être prévenue de son arrivée, je fais que recevoir des appels alc qui finissent dans ma liste noire j'aimerais pas être à la place du mec de boconcept quand je vais aller la chercher Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 15 janvier 2016 Partager Posté(e) 15 janvier 2016 Le 12/1/2016 at 21:42, FF a dit : Est-ce que certains parmi vous ont déjà testé l'achat d'électroménager allemand (Siemens) directement sur des sites allemands (ou chez des revendeurs allemands sur ebay) ? Les différences de prix peuvent être assez importantes... Ou alors si vous avez des très bons plans, ça m'intéresse... Le pire, c'est sur la robinetterie Grohe ou Hansgrohe, ça va du simple au double. Je viens d'acheter Sur Amazon.de un presse-agrumes. 50% moins cher qu'en France à peu près malgré les frais de port. Jamais eu de souci particulier... Pour l'électroménager, j'ai jamais testé encore en dehors des circuits classiques en raison du SAV et de ma méconnaissance totale de la langue. il y a 18 minutes, elmö a dit : marrant comme depuis que j'ai acheté cette table et que j'ai filé mon n° pour être prévenue de son arrivée, je fais que recevoir des appels alc qui finissent dans ma liste noire j'aimerais pas être à la place du mec de boconcept quand je vais aller la chercher L'entrepôt où tu vas chercher les meubles est situé à quelques mn de la boutique à Portet... J'en ai une depuis 7-8 ans en verre et elle a pas bougé, pareil pour les autres meubles. C'est pas trop mal niveau qualité. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 1 février 2016 Partager Posté(e) 1 février 2016 Une révolution Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 1 février 2016 Partager Posté(e) 1 février 2016 (modifié) Il y a 2 heures, GG a dit : Une révolution Ta femme t'a souhaité la Saint Valentin sacrément en avance cette année Modifié 1 février 2016 par fredC Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 1 février 2016 Partager Posté(e) 1 février 2016 N'empêche que la brosse rotative c'est magique Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés