VIX15 Posté(e) 12 décembre 2016 Partager Posté(e) 12 décembre 2016 évites les ressorts apparents. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 12 décembre 2016 Partager Posté(e) 12 décembre 2016 Les ressorts c'est de la merde, même les matelas les plus chers, je me suis défoncé le dos là-dessus pendant des années avant de découvrir le latex Et si t'as trop chaud, tu prends une couette moins chaude. Perso, je n'ai jamais eu de souci de ce côté là. La mémoire de forme a l'air sympa aussi, je pense que je me laisserais tenter pour mon prochain matelas. Mais plus jamais de ressorts, plutot dormir par terre (réellement). Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 12 décembre 2016 Partager Posté(e) 12 décembre 2016 il y a une heure, Big_Bros a dit : Ressorts ensachés, c'est le top, bien fermes oui, mais c'est bien plus cher, si tu veux un truc convenable, non? Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 12 décembre 2016 Partager Posté(e) 12 décembre 2016 Il y a 4 heures, Ekelund a dit : le latex s'avère être le mix parfait des 2, puisque contrairement à la mousse il revient toujours à sa forme initiale. En toutes circonstances le recours au latex est idéal. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 décembre 2016 Partager Posté(e) 12 décembre 2016 à l’instant, bondurant2001 a dit : En toutes circonstances le recours au latex est idéal. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 12 décembre 2016 Partager Posté(e) 12 décembre 2016 Il y a 1 heure, Ekelund a dit : J'ai cliqué. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 13 décembre 2016 Partager Posté(e) 13 décembre 2016 Il y a 10 heures, Ekelund a dit : Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 13 décembre 2016 Partager Posté(e) 13 décembre 2016 il y a 8 minutes, VIX15 a dit : cliqué aussi Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 13 décembre 2016 Partager Posté(e) 13 décembre 2016 Votre frénésie de clicks devrait se reporter sur les bannières pub du forum :FF: Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 13 décembre 2016 Partager Posté(e) 13 décembre 2016 Il y a 16 heures, kike a dit : et puis, il te faudra une couette en duvet de canard, made in Dax https://www.couette-castex.com/ La couette à l'air bien chaude et comfortable, mais le prix refroidi Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 13 décembre 2016 Partager Posté(e) 13 décembre 2016 ça me fait penser que je viens de jeter des couvertures chauffantes, une vraie saloperie pour la circulation ce truc. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 13 décembre 2016 Partager Posté(e) 13 décembre 2016 il y a 34 minutes, Cad a dit : La couette à l'air bien chaude et comfortable, mais le prix refroidi 339 € une couette... Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 13 décembre 2016 Partager Posté(e) 13 décembre 2016 il y a 16 minutes, Ekelund a dit : 339 € une couette... alors que ça se fait en 10 secondes avec un élastique ça va, ils ont pas à se plaindre les coiffeurs Citer Lien vers le commentaire
Avenirviolet Posté(e) 30 décembre 2016 Partager Posté(e) 30 décembre 2016 Une polaire, 2 raquettes de ping pong avec 3 balles et un bonnet à Décathlon Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 30 décembre 2016 Partager Posté(e) 30 décembre 2016 J'aimerai me racheter un ordi portable. Vous avez des conseils ? Mon budget : 400€ maxi. Merci Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 30 décembre 2016 Partager Posté(e) 30 décembre 2016 c'est pas beaucoup c'est pour faire quoi ? tu veux quelle taille d'écran ? Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 30 décembre 2016 Partager Posté(e) 30 décembre 2016 à l’instant, elmö a dit : c'est pas beaucoup c'est pour faire quoi ? tu veux quelle taille d'écran ? Ah merde je pensais que c'était suffisant. Principalement surf sur le net, logiciel de musique et traitement de texte. Pas de jeu, pas de vidéos. Pas besoin d'un grand écran non plus, j'ai un grand écran fixe dans mon bureau. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 30 décembre 2016 Partager Posté(e) 30 décembre 2016 ça devrait aller alors mon conseil avisé : attends les soldes Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 30 décembre 2016 Partager Posté(e) 30 décembre 2016 il y a 7 minutes, elmö a dit : ça devrait aller alors mon conseil avisé : attends les soldes +1 Concernant les conseils, vu tes besoins tu peux te contenter d'une config pas trop poussée. Pour les marques, je conseillerais Asus ou Fujitsu (qualité, pièces détachées, SAV) mais c'est un avis perso Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 30 décembre 2016 Partager Posté(e) 30 décembre 2016 OK j'ai vu des asus dans mon budget. J'avais des doutes sur la qualité mais ça a l'air pas mal quand même... il y a 50 minutes, elmö a dit : ça devrait aller alors mon conseil avisé : attends les soldes C'était prévu Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 30 décembre 2016 Partager Posté(e) 30 décembre 2016 il y a 2 minutes, Forrest a dit : OK j'ai vu des asus dans mon budget. J'avais des doutes sur la qualité mais ça a l'air pas mal quand même... C'était prévu Pour moi Asus c'est la meilleure marque que je connaisse. Après tant que tu prends pas Acer ou HP ça va Citer Lien vers le commentaire
Avenirviolet Posté(e) 30 décembre 2016 Partager Posté(e) 30 décembre 2016 Prends un Lenovo, c'est américain. Le mien avec 4Go ram, DD 500Go, logiciels fournis : Photo Master, Power dvd 12 : 350€~ Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 30 décembre 2016 Partager Posté(e) 30 décembre 2016 il y a une heure, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Pour moi Asus c'est la meilleure marque que je connaisse. Après tant que tu prends pas Acer ou HP ça va tout pareil. Très bonnes expérience sur asus, très mauvaise sur HP. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 décembre 2016 Partager Posté(e) 30 décembre 2016 ça fait 12 ans que j'achète Dell, j'en suis très content mais bon à 400 boules je suis pas certain qu'il y ait de l'offre Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 30 décembre 2016 Partager Posté(e) 30 décembre 2016 il y a 16 minutes, Avenirviolet a dit : Prends un Lenovo, c'est américain. ah bon +1 sur asus obv Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés