Forrest Posté(e) 30 décembre 2016 Partager Posté(e) 30 décembre 2016 J'ai trouvé un très bon asus a 499€. Je vais attendre les soldes maintenant. Citer Lien vers le commentaire
Avenirviolet Posté(e) 30 décembre 2016 Partager Posté(e) 30 décembre 2016 Télé z et le hors-série de 60 millions de consommateurs : Guide d'achat pc portable, tablettes, smartphones, ainsi que des astuces pour geek. Citer Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 30 décembre 2016 Partager Posté(e) 30 décembre 2016 Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 30 décembre 2016 Partager Posté(e) 30 décembre 2016 il y a une heure, Avenirviolet a dit : Prends un Lenovo, c'est américain. Le mien avec 4Go ram, DD 500Go, logiciels fournis : Photo Master, Power dvd 12 : 350€~ Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 30 décembre 2016 Partager Posté(e) 30 décembre 2016 il y a une heure, arno31 a dit : Comme Mickaël Chang Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 30 décembre 2016 Partager Posté(e) 30 décembre 2016 Il y a 2 heures, Avenirviolet a dit : Prends un Lenovo, c'est américain. Le mien avec 4Go ram, DD 500Go, logiciels fournis : Photo Master, Power dvd 12 : 350€~ Et y a pas Excel ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 30 décembre 2016 Partager Posté(e) 30 décembre 2016 il y a 14 minutes, Forrest a dit : Comme Mickaël Chang Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 30 décembre 2016 Partager Posté(e) 30 décembre 2016 (modifié) il y a 6 minutes, elmö a dit : Merde je visais un mellow avec ma blague pourrie et raciste Modifié 30 décembre 2016 par Forrest Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 30 décembre 2016 Partager Posté(e) 30 décembre 2016 il y a 4 minutes, Forrest a dit : Merde je visais un mellow avec ma blague pourrie et raciste Non, c'est pour moi cette fois, "les malgaches se ressemblent tous". Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 30 décembre 2016 Partager Posté(e) 30 décembre 2016 il y a 13 minutes, Forrest a dit : Merde je visais un mellow avec ma blague pourrie et raciste pour moi ça fonctionne pas surtout mais je suis pas sure de vouloir faire à nouveau un décorticage de blague Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 30 décembre 2016 Partager Posté(e) 30 décembre 2016 Il y a 1 heure, elmö a dit : pour moi ça fonctionne pas surtout mais je suis pas sure de vouloir faire à nouveau un décorticage de blague T'expliquer ma blague c'est comme si Ekelund l'avait comprise direct Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 30 décembre 2016 Partager Posté(e) 30 décembre 2016 Il y a 4 heures, arno31 a dit : ceci dit il a presque raison Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 30 décembre 2016 Partager Posté(e) 30 décembre 2016 il y a une heure, Forrest a dit : T'expliquer ma blague c'est comme si Ekelund l'avait comprise direct merde je m'exprime mal moi aussi sauf si chang n'est pas américain Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 30 décembre 2016 Partager Posté(e) 30 décembre 2016 (modifié) il y a 6 minutes, elmö a dit : merde je m'exprime mal moi aussi sauf si chang n'est pas américain Modifié 30 décembre 2016 par Forrest Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 2 janvier 2017 Partager Posté(e) 2 janvier 2017 https://www.dealabs.com/bons-plans/bire-25cl-jacquie-et-michel-/306164?page=4 Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 2 janvier 2017 Partager Posté(e) 2 janvier 2017 (modifié) Publicité pour l'ami d'une amie, c'est une boutique de produits asiatique sur Balma: https://www.arasia-shop.com/ Modifié 2 janvier 2017 par chronos Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 3 janvier 2017 Partager Posté(e) 3 janvier 2017 Oyé, Oyé, je cherche un gaufrier (et qui fait éventuellement Croque-Monsieur) comme là-bas dis (fêtes foraines). De belles gaufres épaisses et généreuses et pas des trucs tout raplapla mi-cuits. Quel appareil me conseillez-vous en fonction de ce que vous avez ou que vous avez constaté ? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 3 janvier 2017 Partager Posté(e) 3 janvier 2017 (modifié) J'ai un truc de base, (à 2 emplacements, 3 jeux de plaques : grill, croques, gauffre) C'est pas top-top en mode gaufre Le plus gros défaut c'est le mono-axe : ça (jean-michel) aplatit trop, pas assez d'épaisseur les gaufres sortent minces donc rapidement sèches; en + la mixture ça déborde rapidement, bien relou à nettoyer Sur ce genre de petit modèle (ce mono axe) c aussi pas terrible pour les croques et grillades : ça grille évidemment + vite du côté de l'axe. J'imagine qu'il y a des modèles + sympas (avec une double charnière ? ou bien avec + de profondeur) permettant d'adapter selon l'épaisseur. Modifié 3 janvier 2017 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 3 janvier 2017 Partager Posté(e) 3 janvier 2017 C'est ptet du matériel pro tout simplement ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 3 janvier 2017 Partager Posté(e) 3 janvier 2017 change de recette? Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 3 janvier 2017 Partager Posté(e) 3 janvier 2017 il y a 2 minutes, RegAgainstZeMarasme a dit : change d'antivirus? Fixed Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 3 janvier 2017 Partager Posté(e) 3 janvier 2017 Il te faut enduire le gaufrier de WD40 pour que tes gaufres gonflent et aient un aspect plus appétissant. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 3 janvier 2017 Partager Posté(e) 3 janvier 2017 (modifié) il y a 37 minutes, RegAgainstZeMarasme a dit : change de recette? Sérieux avec ce genre de truc basique *multi-fonctions" je vois pas comment en obtenir des épaisses (là c'est 2 cm bord, 0.5 creux, au grand max) Modifié 3 janvier 2017 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 3 janvier 2017 Partager Posté(e) 3 janvier 2017 il y a 29 minutes, HaGu a dit : Sérieux avec ce genre de truc basique *multi-fonctions" je vois pas comment en obtenir des épaisses (là c'est 2 cm bord, 0.5 creux, au grand max) oui, je pense que le creux est plus important que le monoaxe. Peut etre aussi l'espacement entre les carrés une fois fermé. Mais je suis pas sur que ces caractéristiques soient données sur les objets. Mais la recette... ! J'ai vu la pate à gauffre du restau "le genty magre". Le truc est presque solide Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 3 janvier 2017 Partager Posté(e) 3 janvier 2017 Le 30/12/2016 à 16:56, Forrest a dit : J'ai trouvé un très bon asus a 499€. Je vais attendre les soldes maintenant. Lenovo est bien je confirme...Asus j'en ai eu un .....il a duré même pas 1 ans et 1/2 (problème de connecteur d'alimentation) Lenovo au moins, c'est un bon rapport qualité/prix....(mais en revanche , l’esthétique c'est pas trop leur truc ) Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés