Aller au contenu

Topic Achats

Akinsson

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Doberman a dit :

Oyé, Oyé,

je cherche un gaufrier (et qui fait éventuellement Croque-Monsieur) comme là-bas dis (fêtes foraines).

De belles gaufres épaisses et généreuses et pas des trucs tout raplapla mi-cuits.

Quel appareil me conseillez-vous en fonction de ce que vous avez ou que vous avez constaté ?

Afficher l'image d'origine  

http://www.darty.com/nav/achat/petit_electromenager/cuisson_conviviale/gaufrier_croque-monsieur/lagrange_019_622.html

C'est très cher mais c'est LE gaufrier à avoir... (issu du topic VBA du forum hardware), j'ai pas le gaufrier perso

• 2 semaines plus tard...
Il y a 2 heures, elmö a dit :

putain j'ai un portable 15" je trouve ça limite (j'envisage un 17 pour le prochain) alors un 13... :wacko: 

il y a 3 minutes, Ekelund a dit :

putain j'ai un portable 15" je trouve ça limite (j'envisage un 17 pour le prochain) alors un 13... :wacko: 

17 c'est vraiment chiant à l'utilisation. Tu peux pas le prendre trop près de toi, c'est lourd, ça bouffe de la batterie... c'est tout sauf un portable en fait. T'aurais plus vite fait de prendre un chromecast si tu veux bénéficier d'un grand écran de temps en temps.

il y a 3 minutes, Big_Bros a dit :

17 c'est vraiment chiant à l'utilisation. Tu peux pas le prendre trop près de toi, c'est lourd, ça bouffe de la batterie... c'est tout sauf un portable en fait. T'aurais plus vite fait de prendre un chromecast si tu veux bénéficier d'un grand écran de temps en temps.

ah, mes parents ont acheté un samsung 17", je le trouve plutôt bien à l'utlisation. et il tient bien 3h en autonomie (comme le mien). et sur mes genoux, c'est pas 300g en + ou en - qui gênent :ninja: 

Il y a 10 heures, Nijni a dit :

Ma copine a acheté un thermomix, livraison dans 4 semaines => 1300 € :stretcher::ninaj: 

Bon par contre il fait du bon pain, entre autre -_- 

et pas que : tu peux faire du thé avec! :ninaj:

C'est génial le thermomix !

Tu peux faire de la joue de porc à la vapeur, du poulet à la vapeur, des carottes à la vapeur, des pommes de terre vapeur, tu peux aussi faire du filet mignon vapeur, du steak à la vapeur, ou même du magret de canard à la vapeur ! 

Just now, Piou said:

C'est génial le thermomix !

Tu peux faire de la joue de porc à la vapeur, du poulet à la vapeur, des carottes à la vapeur, des pommes de terre vapeur, tu peux aussi faire du filet mignon vapeur, du steak à la vapeur, ou même du magret de canard à la vapeur ! 

Ca fait des jus à la vapeur ? des sorbets ?