bondurant2001 Posté(e) 1 juin 2017 Partager Posté(e) 1 juin 2017 il y a 3 minutes, Zitoun a dit : Thermomix 2x moins cher Et il resiste toujours et encore à l'envahisseur ? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 1 juin 2017 Partager Posté(e) 1 juin 2017 (modifié) Il y a 6 heures, Zitoun a dit : C'est très bien Ca fait pas de bruit et on gagne énormément de temps (enfin surtout Madame ) Sympa sa fete des meres la grande classe. Modifié 1 juin 2017 par mario Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 1 juin 2017 Partager Posté(e) 1 juin 2017 Il y a 8 heures, Nijni a dit : Parce que l'été sera chaud. Bon c'est pas mal mais quand ils disent très silencieux, c'est un peu exagéré. Certes ce n'est pas insupportable mais il y a un petit ronronnement en fond surtout en vitesse max. Sinon ça fait le taf, un peu cher par rapport à la finition un poil cheap. On a voulu acheter français, il y a peut-être mieux pour le même ordre de prix (90€). http://www.maxiburo.fr/offre/82728/ventilateur-colonne-design-ultra-fin?Referrer=61982728&utm_campaign=Comparateurs_prix&utm_source=GoogleProducts&origine=PARCOM&ttc=1&utm_medium=cpc&gclid=Cj0KEQjw9r7JBRCj37PlltTskaMBEiQAKTzTfIG1dPjgq4e_7sIW4bpAm6ov6ja-1XOAs2RNyoSNQx8aAhqH8P8HAQ Commandé sur cdiscount le dimanche, reçu le mardi, sans frais de port Coucou, J'en veux un aussi mais madame me dit que ce ne sera pas plus silencieux qu'un ventilo (je n'arrive pas à dormir avec le bruit du ventilo). C'est plus silencieux ou pas vraiment ? C'est quel genre de ronronnement ? Combien de db ? Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 1 juin 2017 Partager Posté(e) 1 juin 2017 Il y a 9 heures, Zitoun a dit : C'est très bien Ca fait pas de bruit et on gagne énormément de temps (enfin surtout Madame ) Le mode soupe est bruyant (mixage) Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 1 juin 2017 Partager Posté(e) 1 juin 2017 il y a 3 minutes, Forrest a dit : Le mode soupe est bruyant (mixage) Tu parles bien du robot ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 2 juin 2017 Partager Posté(e) 2 juin 2017 18 hours ago, Planino said: Coucou, J'en veux un aussi mais madame me dit que ce ne sera pas plus silencieux qu'un ventilo (je n'arrive pas à dormir avec le bruit du ventilo). C'est plus silencieux ou pas vraiment ? C'est quel genre de ronronnement ? Combien de db ? Cucu. Disons que ça fait longtemps que j'ai pas entendu de ventilateur donc je me rends pas trop compte. Ce que je te peux te dire c'est que ce modèle fait certes un peu de bruit mais ça reste supportable et pas trop dérangeant. En revanche la vitesse 3/3 c'est assez fort et ça peut déranger surtout dans une chambre où les occupants ont le sommeil léger. Perso je dors avé des boules quies donc bon Si tu dois faire ce genre d'achat il faudrait peut-être que tu sois prêt à mettre une cinquantaine d'euros de plus pour avoir une certitude de silence. Tu peux trouver ces produits et les tester chez les Boulanger and co. Bisou Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 2 juin 2017 Partager Posté(e) 2 juin 2017 Il y a 18 heures, Planino a dit : Coucou, J'en veux un aussi mais madame me dit que ce ne sera pas plus silencieux qu'un ventilo (je n'arrive pas à dormir avec le bruit du ventilo). C'est plus silencieux ou pas vraiment ? C'est quel genre de ronronnement ? Combien de db ? Bien plus bruyant qu'un ventilo quand ça tourne au max Mais en général ça tourne beaucoup moins longtemps il y a 5 minutes, Nijni a dit : Perso je dors avé des boules quies donc bon Ah ? Pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 3 juin 2017 Partager Posté(e) 3 juin 2017 Des avis / conseils pour un achat de rétroprojecteur ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 4 juin 2017 Partager Posté(e) 4 juin 2017 (modifié) Il y a 9 heures, Flolynyk a dit : Des avis / conseils pour un achat de rétroprojecteur ? Perso, j'ai pris un truc pas trop cher (450 balles) et ça me va. Bon, j'ai jamais été nourri à la HD, donc ça peut peut-être décevoir. Attention au niveau de lumen, si tu veux pouvoir projeter en plein jour. Et puis fais gaffe aussi à la distance de projection selon la configuration de ton salon, une image qui fait tout le mur, c'est cool, mais faut pouvoir s'asseoir plus loin. Modifié 4 juin 2017 par Invité Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 4 juin 2017 Partager Posté(e) 4 juin 2017 Il y a 4 heures, RegAgainstZeMarasme a dit : Perso, j'ai pris un truc pas trop cher (450 balles) et ça me va. Bon, j'ai jamais été nourri à la HD, donc ça peut peut-être décevoir. Attention au niveau de lumen, si tu veux pouvoir projeter en plein jour. Et puis fais gaffe aussi à la distance de projection selon la configuration de ton salon, une image qui fait tout le mur, c'est cool, mais faut pouvoir s'asseoir plus loin. Merci ! Tu peux être plus spécifique sur le niveau de lumen ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 4 juin 2017 Partager Posté(e) 4 juin 2017 Il y a 3 heures, Flolynyk a dit : Merci ! Tu peux être plus spécifique sur le niveau de lumen ? j'ai 3000 lumen, ça donne ça en plein jour (bon, il fait un temp dégueu aussi) Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 5 juin 2017 Partager Posté(e) 5 juin 2017 Le 1/6/2017 à 16:26, Zitoun a dit : Thermomix 2x moins cher ça coute 500e ? Le 3/6/2017 à 23:05, Flolynyk a dit : Des avis / conseils pour un achat de rétroprojecteur ? tu veux pas un vidéoprojecteur plutôt ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 5 juin 2017 Partager Posté(e) 5 juin 2017 à l’instant, MilGeeking a dit : ça coute 500e ? tu veux pas un vidéoprojecteur plutôt ? Si, TG Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 5 juin 2017 Partager Posté(e) 5 juin 2017 Bon alors ne confond pas lumens ANSI et lumens pas ANSI Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 5 juin 2017 Partager Posté(e) 5 juin 2017 à l’instant, MilGeeking a dit : Bon alors ne confond pas lumens ANSI et lumens pas ANSI Tu peux développer ? Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 5 juin 2017 Partager Posté(e) 5 juin 2017 Je retrouve pas ce que j'avais lu l'an dernier mais en gros ya des proj de merde qui disent avoir 5000 lumens mais c'est pas des lumens ANSI et du coup ça ne correspond à rien. Désolé de pas + t'aider et si tu veux t'en servir souvent regarde la durée de vie des ampoules aussi et le cout de remplacement. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 5 juin 2017 Partager Posté(e) 5 juin 2017 à l’instant, MilGeeking a dit : Je retrouve pas ce que j'avais lu l'an dernier mais en gros ya des proj de merde qui disent avoir 5000 lumens mais c'est pas des lumens ANSI et du coup ça ne correspond à rien. C'est déjà bon à savoir. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 5 juin 2017 Partager Posté(e) 5 juin 2017 Il y a 4 heures, MilGeeking a dit : ça coute 500e ? 600. donc thermomix 1200 Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 5 juin 2017 Partager Posté(e) 5 juin 2017 il y a 2 minutes, Zitoun a dit : 600. donc thermomix 1200 Pourquoi c est si cher? Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 5 juin 2017 Partager Posté(e) 5 juin 2017 Ni l'un ni l'autre ne valent le Cooking Chef de toute façon Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 5 juin 2017 Partager Posté(e) 5 juin 2017 Le 04/06/2017 à 08:38, RegAgainstZeMarasme a dit : Perso, j'ai pris un truc pas trop cher (450 balles) et ça me va. Sa va t'es riche. J'ai un budget de 150€ pour ça Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 5 juin 2017 Partager Posté(e) 5 juin 2017 Le 22/04/2017 à 17:39, FF a dit : Pour l'anniversaire de la "grande"... C'est méga long à monter en fait ! Il me reste encore quelques heures à y passer ! Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 7 juin 2017 Partager Posté(e) 7 juin 2017 T'aurais choisi ça. c'était moins long à monter. Citer Lien vers le commentaire
Avenirviolet Posté(e) 7 juin 2017 Partager Posté(e) 7 juin 2017 Table 55x55 lack : http://www.ikea.com/gb/en/images/products/lack-side-table-white__22519_pe107398_s4.jpg Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 7 juin 2017 Partager Posté(e) 7 juin 2017 sa va t'es riche Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés