en_congés Posté(e) 10 juillet 2017 Partager Posté(e) 10 juillet 2017 (modifié) Vu que j'ai un peu de temps, me cassant pas trop le cul pour le taf ces jours ci j'ai découvert qu'il y avait une salle de vente aux enchères pas loin de chez moi. Bon je me suis déjà renseigné sur les taxes etc..., mais concrètement, ça se passe comment ? Y a une vente d'électro-ménager bientôt, et j'ai besoin de 2/3 bricoles (un robot surtout). Au moment de l'expo le matin, y a des trucs à contrôler (hormis l'état général) ? Et pendant la vente, des choses à ne pas faire pour ne pas se faire griller la vente par un autre (à part foutre un prix déraisonnable ) ? C'est chez eux : http://www.dohr-encheres.com/ Ils font de la vente sur palette, mais ça doit être réservé au pro Modifié 10 juillet 2017 par Big_Bros Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 10 juillet 2017 Partager Posté(e) 10 juillet 2017 il y a 47 minutes, Big_Bros a dit : Vu que j'ai un peu de temps, me cassant pas trop le cul pour le taf ces jours ci j'ai découvert qu'il y avait une salle de vente aux enchères pas loin de chez moi. Bon je me suis déjà renseigné sur les taxes etc..., mais concrètement, ça se passe comment ? Faut rester sobre Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 10 juillet 2017 Partager Posté(e) 10 juillet 2017 Oui ça c'est important d'y aller sobre, si t'y vas bourré tu risques de faire des conneries Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 10 juillet 2017 Partager Posté(e) 10 juillet 2017 Un iPhone SE 32go mon 5C a décidé unilatéralement de stopper notre relation hier soir Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 10 juillet 2017 Partager Posté(e) 10 juillet 2017 Il y a 3 heures, Zitoun a dit : Un iPhone SE 32go mon 5C a décidé unilatéralement de stopper notre relation hier soir il a quoi ? Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 10 juillet 2017 Partager Posté(e) 10 juillet 2017 Il y a 1 heure, MilGeeking a dit : il a quoi ? Dalle hs Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 10 juillet 2017 Partager Posté(e) 10 juillet 2017 il y a 8 minutes, padawan a dit : Dalle hs Pléonasme. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 10 juillet 2017 Partager Posté(e) 10 juillet 2017 pas acheté mais c'est tentant quand même ! https://www.amazon.fr/dp/B01MXLOPN3/ref=gbph_tit_m-4_cbf8_5d733f37 Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 10 juillet 2017 Partager Posté(e) 10 juillet 2017 Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 10 juillet 2017 Partager Posté(e) 10 juillet 2017 Il y a 2 heures, padawan a dit : Dalle hs C'est bien la première fois que le réparateur fait les réponses du SAV Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 19 août 2017 Partager Posté(e) 19 août 2017 ça entrée dans le monde des vapoteurs la transition s'annonce difficile vais essayer de tenir 2 semaines, pour amortir le gadget déjà Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 24 août 2017 Partager Posté(e) 24 août 2017 Puisqu'il n'a toujours pas été edité en VF je me suis rabattu sur la vo st. La Suisse Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 24 août 2017 Partager Posté(e) 24 août 2017 il y a 18 minutes, bondurant2001 a dit : Puisqu'il n'a toujours pas été edité en VF je me suis rabattu sur la vo st. La Suisse Un film de JF Copé ? Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 24 août 2017 Partager Posté(e) 24 août 2017 (modifié) Le 19/08/2017 à 20:24, HaGu a dit : ça entrée dans le monde des vapoteurs la transition s'annonce difficile vais essayer de tenir 2 semaines, pour amortir le gadget déjà J'ai fait 3 ans avec le bordel et c'était pas dans le but d’arrêter. Si je peux me permettre qq conseils : Fait une transition à ton rythme, genre hors de chez toi pas de clope dans la poche. Ensuite banni la clope tout court. Teste plusieurs marques de la saveur qui te botte, j'ai trouvé de grosses différences. Perso mes poumons m'ont dit merci et mon cerveau aussi vu qu'il avait sa dose de nicotine. Là ça va faire un an que j'ai repris la clope normale car le vapo est tombé en rade alors qu'il avait moins d'un mois ça m'a soulé et j'en ai pas racheté depuis. :con: Modifié 24 août 2017 par Cad 1 Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 24 août 2017 Partager Posté(e) 24 août 2017 J'ai essayé de passer 2 fois de la clope à la vape (je suis un gros fumeur, et pas que de corpulence), ça n'a jamais marché. Au mieux 15 jrs en substitution de quelques clopes... Mais je vais retenter. 1 Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 24 août 2017 Partager Posté(e) 24 août 2017 Par contre je suis sur qu'avec la vap "j'ingurgite" plus de nicotine qu'en fumant des clopes. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 24 août 2017 Partager Posté(e) 24 août 2017 Pour l'instant je trouve pas vraiment de plaisir à vapoter (débuts avec un truc dosé comme les vraies clopes),faut dire que je traine un truc depuis 2 semaines, plus tellement le sens du goût, et puis je sais p-e pas m'en servir en fait. Donc là c un substitut mécanique sur encore qques moments rituels de la journée, les pauses café clopes de mi-journée ont sauté - faute d'intérêt. En gros : je me force. Il y a 6 heures, Wingeeky a dit : J'ai essayé de passer 2 fois de la clope à la vape (je suis un gros fumeur, et pas que de corpulence), ça n'a jamais marché. Au mieux 15 jrs en substitution de quelques clopes... Mais je vais retenter. En tps normal suis à 1.5 paquet par jour, dès que j'ai plus la crève, je craque, obligé Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 26 août 2017 Partager Posté(e) 26 août 2017 Une meuleuse d'angle en promo chez Casto. J'ai failli prendre un disque de surfaçage béton en plus, mais à lui seul il coûtait plus cher que la meuleuse un coffret de clé à cliquet et des milliards d'embouts différents un porte-verre qui s'adapte sur le rebord du spa des charnières pour la porte de l'enclos a chèvres un double whopper un ti-punch sur les bords du lac de Vassiviere Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 27 août 2017 Partager Posté(e) 27 août 2017 Il y a 1 heure, Big_Bros a dit : Une meuleuse d'angle en promo chez Casto. [private] @Nijni t'es un mentaliste mec PS : rien à voir avec toi BB Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 27 août 2017 Partager Posté(e) 27 août 2017 Il y a 6 heures, Big_Bros a dit : des charnières pour la porte de l'enclos a chèvres Hippie detected Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 27 août 2017 Partager Posté(e) 27 août 2017 il y a 4 minutes, VIX15 a dit : Légionnaire detected fixed Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 27 août 2017 Partager Posté(e) 27 août 2017 Il y a 9 heures, Wingeeky a dit : [private] @Nijni t'es un mentaliste mec PS : rien à voir avec toi BB On en avait parlé avé BB spour ça Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 27 août 2017 Partager Posté(e) 27 août 2017 Il y a 11 heures, Wingeeky a dit : [private] @Nijni t'es un mentaliste mec PS : rien à voir avec toi BB Et ho qui c'est qui fait des prédictions dignes d'Elisabeth Tessier hein ?? Le mentalist, c'est moi Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 27 août 2017 Partager Posté(e) 27 août 2017 Putain les mecs confondent mentalistes et devins Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés