Aller au contenu

Topic Achats

Akinsson

Messages recommandés

Vu que j'ai un peu de temps, me cassant pas trop le cul pour le taf ces jours ci :ninja: j'ai découvert qu'il y avait une salle de vente aux enchères pas loin de chez moi. Bon je me suis déjà renseigné sur les taxes etc..., mais concrètement, ça se passe comment ?

Y a une vente d'électro-ménager bientôt, et j'ai besoin de 2/3 bricoles (un robot surtout). Au moment de l'expo le matin, y a des trucs à contrôler (hormis l'état général) ? Et pendant la vente, des choses à ne pas faire pour ne pas se faire griller la vente par un autre (à part foutre un prix déraisonnable :ninja: ) ?

C'est chez eux : http://www.dohr-encheres.com/

Ils font de la vente sur palette, mais ça doit être réservé au pro :unsure: 

Modifié par Big_Bros
il y a 47 minutes, Big_Bros a dit :

Vu que j'ai un peu de temps, me cassant pas trop le cul pour le taf ces jours ci :ninja: j'ai découvert qu'il y avait une salle de vente aux enchères pas loin de chez moi. Bon je me suis déjà renseigné sur les taxes etc..., mais concrètement, ça se passe comment ?

Faut rester sobre

493672f5-58a5-4e65-bbae-9440425ccebf.gif

• 1 mois plus tard...
Le 19/08/2017 à 20:24, HaGu a dit :

ça

kit-istick-tc-40w.jpg

entrée dans le monde des vapoteurs

la transition s'annonce difficile :ninaj:

vais essayer de tenir 2 semaines, pour amortir le gadget déjà 

J'ai fait 3 ans avec le bordel -_- et c'était pas dans le but d’arrêter. 

Si je peux me permettre qq conseils :

Fait une transition à ton rythme, genre hors de chez toi pas de clope dans la poche.

Ensuite banni la clope tout court.

Teste plusieurs marques de la saveur qui te botte, j'ai trouvé de grosses différences.

Perso mes poumons m'ont dit merci et mon cerveau aussi vu qu'il avait sa dose de nicotine.

Là ça va faire un an que j'ai repris la clope normale car le vapo est tombé en rade alors qu'il avait moins d'un mois ça m'a soulé et j'en ai pas racheté depuis. :con: 

Modifié par Cad
  • Top ! 1

Pour l'instant je trouve pas vraiment de plaisir à vapoter (débuts avec un truc dosé comme les vraies clopes),faut dire que je traine un truc depuis 2 semaines, plus tellement le sens du goût, et puis je sais p-e pas m'en servir en fait.

Donc là c un substitut mécanique sur encore qques moments rituels de la journée, les pauses café clopes de mi-journée ont sauté - faute d'intérêt.

En gros : je me force. 

Il y a 6 heures, Wingeeky a dit :

J'ai essayé de passer 2 fois de la clope à la vape (je suis un gros fumeur, et pas que de corpulence), ça n'a jamais marché. Au mieux 15 jrs en substitution de quelques clopes...

Mais je vais retenter.

En tps normal suis à 1.5 paquet par jour, dès que j'ai plus la crève, je craque, obligé :ninja:

Une meuleuse d'angle en promo chez Casto. J'ai failli prendre un disque de surfaçage béton en plus, mais à lui seul il coûtait plus cher que la meuleuse :shock: 

un coffret de clé à cliquet et des milliards d'embouts différents 

un porte-verre qui s'adapte sur le rebord du spa

des charnières pour la porte de l'enclos a chèvres 

un double whopper

un ti-punch sur les bords du lac de Vassiviere