fredC Posté(e) 27 août 2017 Partager Posté(e) 27 août 2017 il y a 7 minutes, Big_Bros a dit : Putain les mecs confondent mentalistes et devins C'est pas de la divination, c'est de l'anticipation en fait Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 27 août 2017 Partager Posté(e) 27 août 2017 La prochaine fois que je te croise, j'essaierai de t'en coller une pour voir si tu l'anticiper Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 27 août 2017 Partager Posté(e) 27 août 2017 il y a 4 minutes, Big_Bros a dit : La prochaine fois que je te croise, j'essaierai de t'en coller une pour voir si tu l'anticiper Perdu... Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 27 août 2017 Partager Posté(e) 27 août 2017 j'hésite à acheter un gimbal pour ma caméra... @Wingeeky tu a déjà eu ça (ou un steadycam non motorisé) entre les pognes? Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 27 août 2017 Partager Posté(e) 27 août 2017 Il y a 1 heure, Big_Bros a dit : La prochaine fois que je te croise, j'essaierai de t'en coller une pour voir si tu l'anticiper T'es sûr d'avoir suffisament d'allonge pour ça ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 27 août 2017 Partager Posté(e) 27 août 2017 J'aurai mon escabeau télescopique Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 27 août 2017 Partager Posté(e) 27 août 2017 il y a 8 minutes, Big_Bros a dit : J'aurai mon escabeau télescopique Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 27 août 2017 Partager Posté(e) 27 août 2017 (modifié) Il y a 8 heures, RegAgainstZeMarasme a dit : j'hésite à acheter un gimbal pour ma caméra... @Wingeeky tu a déjà eu ça (ou un steadycam non motorisé) entre les pognes? Oui, et c'est obligatoire Evite ce genre de truc : C'est une tanée à régler et c'est de la merde Le meilleur rapport qualité/prix c'est ce genre de chose : Il en existe des beaucoup moins chers (celui-ci coûte 450 € ) Je vais essayer de te filer le modèle qu'on utilise. C'est nickel et à budget serré EDIT : en attendant, c'est un truc un peu comme ça : http://www.ebay.fr/itm/Neewer-Kit-de-Systeme-Rig-DSLR-Movie-de-Video-pour-Camescope-ou-DSLR/192136804827?hash=item2cbc3ef9db%3Ag%3Ac4kAAOSwhQhY0gQW Modifié 27 août 2017 par Wingeeky Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 28 août 2017 Partager Posté(e) 28 août 2017 Il y a 14 heures, Big_Bros a dit : J'aurai mon escabeau télescopique #Kamasutrapositionnumero76 Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 28 août 2017 Partager Posté(e) 28 août 2017 http://sourdoreille.net/substance-inside-new-order-une-rare-histoire-du-groupe-racontee-par-peter-hook/ Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 30 août 2017 Partager Posté(e) 30 août 2017 Le 28/08/2017 à 01:41, Wingeeky a dit : Oui, et c'est obligatoire Evite ce genre de truc : C'est une tanée à régler et c'est de la merde Le meilleur rapport qualité/prix c'est ce genre de chose : Il en existe des beaucoup moins chers (celui-ci coûte 450 € ) Je vais essayer de te filer le modèle qu'on utilise. C'est nickel et à budget serré EDIT : en attendant, c'est un truc un peu comme ça : http://www.ebay.fr/itm/Neewer-Kit-de-Systeme-Rig-DSLR-Movie-de-Video-pour-Camescope-ou-DSLR/192136804827?hash=item2cbc3ef9db%3Ag%3Ac4kAAOSwhQhY0gQW effectivement, c'est moins cher qu'un gimbal! Merci pour ce retour! Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 8 septembre 2017 Partager Posté(e) 8 septembre 2017 (modifié) Avez vous recemment acheté quelque chose sur cdiscount recemment ? parce que y'a Bob qui commence a me les chatouiller sévère là Bonjour, je suis à votre disposition si vous avez besoin d’un conseil ou d’un complément d’information. Une question ? 14:30 Vous : merci de me laisser tranquille monsieur. 14:31 Bob : Bonjour, Je suis Bob de Cdiscount, votre conseiller d'achat. Je garderai la fenêtre de tchat en cas ou vos avez besoin de questions pendant votre navigation. 14:32 Vous : Bon alors bobn va falloir cesser de jouer avec ma patience là, j'ai dit de me laisser tranquille, c'est pas clair ? (fermeture page passage sur une autre) reouverture du pop up chat Pour la Rentrée, n’hésitez pas à consulter nos Assurances Scolaires et Extrascolaires : https://www.cdiscount.com/banque-et-assurances/assurances 14:41 Fin de la discussion. Vous pouvez retrouver l'historique de votre discussion à tout moment. 14:42 Bonjour, je suis à votre disposition si vous avez besoin d’un conseil ou d’un complément d’information. 14:43 Vous : Mais vous allez me foure la paix bon sang de bordel de merde 14:45 hamza : Bonjour je suis Hamza nous somme désolé si notre chatte qui s'affiche vous dérange nous somme vraiment désolé C'est absolument pas modifié, j'en ai fait une copie ecran. Modifié 8 septembre 2017 par bondurant2001 suite Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 8 septembre 2017 Partager Posté(e) 8 septembre 2017 notre chatte? Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 8 septembre 2017 Partager Posté(e) 8 septembre 2017 il y a 1 minute, RegAgainstZeMarasme a dit : notre chatte? Oui tu as bien lu. Je me demande si la prochaine fois je vais pas leur demander de dire à Hamza de me montrer sa chatte. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 12 septembre 2017 Partager Posté(e) 12 septembre 2017 Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 12 septembre 2017 Partager Posté(e) 12 septembre 2017 Oh putain l'erreur de maillot Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 12 septembre 2017 Partager Posté(e) 12 septembre 2017 Il y a 1 heure, Wingeeky a dit : Pareil Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 12 septembre 2017 Partager Posté(e) 12 septembre 2017 Une télécommande universelle, vu qu'un de nos chiens à bouffé celle de la TV...(c'est la 2eme déjà) une paire de crampons, je me suis inscrit au foot des bougies Black Magic de Parks Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 12 septembre 2017 Partager Posté(e) 12 septembre 2017 il y a 32 minutes, Big_Bros a dit : une paire de crampons, je me suis inscrit au foot Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 19 septembre 2017 Partager Posté(e) 19 septembre 2017 D'occase sous garantie jusqu'à janvier, future revente de la manette et la télécommande. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 19 septembre 2017 Partager Posté(e) 19 septembre 2017 Neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 27 septembre 2017 Partager Posté(e) 27 septembre 2017 un appart ça y est, j'ai mes clés! Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 28 septembre 2017 Partager Posté(e) 28 septembre 2017 Il y a 12 heures, RegAgainstZeMarasme a dit : un appart ça y est, j'ai mes clés! Au moment où Macron parle de supprimer l'ISF et la taxe foncière, comme par hasard Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 septembre 2017 Partager Posté(e) 28 septembre 2017 la taxe foncière ? (j'ai toujours pas regardé le montant cette année tiens ! ) Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 septembre 2017 Partager Posté(e) 28 septembre 2017 il y a 13 minutes, elmö a dit : (j'ai toujours pas regardé le montant cette année tiens ! ) j'ai encore du mal à m'assoir ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés