cd31 Posté(e) 14 septembre 2007 Partager Posté(e) 14 septembre 2007 Pour la semaine prochaine : Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 14 septembre 2007 Partager Posté(e) 14 septembre 2007 Pour la semaine prochaine : http://www.pixmania.com/fr/fr/335277/art/s...bravia-kdl.html Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 14 septembre 2007 Partager Posté(e) 14 septembre 2007 http://www.pixmania.com/fr/fr/335277/art/s...bravia-kdl.html Non mais c'était juste une photo prise au hasard, non pas pour le prix. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 14 septembre 2007 Partager Posté(e) 14 septembre 2007 Demain j'achète un fer à repasser. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 14 septembre 2007 Partager Posté(e) 14 septembre 2007 Demain j'achète un fer à repasser. Quel romantique, il va etre heureuse madame forrest Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 15 septembre 2007 Partager Posté(e) 15 septembre 2007 ya-t-il des forumers qui se rasent avec ce genre de rasoir? ca me tente mais j'ai jamais testé! c'est efficace? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 15 septembre 2007 Partager Posté(e) 15 septembre 2007 J'en avais un, ça me plaisait vraiment pas comme tous ls rasoirs électriques d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 15 septembre 2007 Partager Posté(e) 15 septembre 2007 ya-t-il des forumers qui se rasent avec ce genre de rasoir? ca me tente mais j'ai jamais testé! c'est efficace? J'aimerai bien savoir aussi.. Parce que pour le moment j'utilise ca : Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 15 septembre 2007 Partager Posté(e) 15 septembre 2007 J'en avais un, ça me plaisait vraiment pas comme tous ls rasoirs électriques d'ailleurs Merci j'ai toujours été au mécanique, et j'en ai raz le cul de me couper... en plus ca m'irrite quelques fois la peau, donc je cherche une alternative. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 16 septembre 2007 Partager Posté(e) 16 septembre 2007 moi j'aime bien le rasoir electrique... faut vraiment etre manche pour se couper avec (bon ok ca m'est déjà arrivé ) Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 16 septembre 2007 Partager Posté(e) 16 septembre 2007 moi j'aime bien le rasoir electrique... faut vraiment etre manche pour se couper avec (bon ok ca m'est déjà arrivé ) ou fin bourré, Zitoun a peut etre des problèmes de ce coté.... Ne pas se raser bourré Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 16 septembre 2007 Partager Posté(e) 16 septembre 2007 ou fin bourré, Zitoun a peut etre des problèmes de ce coté.... Ne pas se raser bourré quand Zitoun est bourré, il a d'autres soucis que le rasoir Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 16 septembre 2007 Partager Posté(e) 16 septembre 2007 moi j'aime bien le rasoir electrique... faut vraiment etre manche pour se couper avec (bon ok ca m'est déjà arrivé ) Ben ouais parce que ça a du mal à couper les poils déjà... Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 16 septembre 2007 Partager Posté(e) 16 septembre 2007 le truc qui fait chier c'est que l'electrique est efficace (il me semble) que lorsque tes poil sont courts... si tu fais une semaine sans te raser, je pense pas que l'electrique soit une bonne option. et je me coupe souvent c'est vrai, mais je me suis jamais rasé bourré. Peut etre le lendemain de cuite mais jamais bourré Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 16 septembre 2007 Partager Posté(e) 16 septembre 2007 moi j'aime bien le rasoir electrique... faut vraiment etre manche pour se couper avec (bon ok ca m'est déjà arrivé ) Tout pareil. Après avoir connu l'electrique, j'ai vraiment pas envie de me faire chier avec de la mousse... Pour le fer, mme forrest est ravie je vous recommande le philips GC4410 Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 16 septembre 2007 Partager Posté(e) 16 septembre 2007 le truc qui fait chier c'est que l'electrique est efficace (il me semble) que lorsque tes poil sont courts... si tu fais une semaine sans te raser, je pense pas que l'electrique soit une bonne option. et je me coupe souvent c'est vrai, mais je me suis jamais rasé bourré. Peut etre le lendemain de cuite mais jamais bourré avec ça plus de coupe, le top rasage! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 17 septembre 2007 Partager Posté(e) 17 septembre 2007 le truc qui fait chier c'est que l'electrique est efficace (il me semble) que lorsque tes poil sont courts... si tu fais une semaine sans te raser, je pense pas que l'electrique soit une bonne option. et je me coupe souvent c'est vrai, mais je me suis jamais rasé bourré. Peut etre le lendemain de cuite mais jamais bourré c'est pour ca que les electriques sont équipés d'une tondeuse, tu fais un premier passage rapidos a la tondeuse et ensuite avec les tetes Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 17 septembre 2007 Partager Posté(e) 17 septembre 2007 (modifié) avec ça plus de coupe, le top rasage! je m'en suis servi pendant deux ans de celui la... actullement je suis au 3 lames jetable bic... belle coupure sur la levre ce matin au passage Bon hier avant de me coucher, j'ai acheté : un poste pour la voiture cd mp3, port USB et lecteur carte SD, 2 lecteurs mp3/mp4 neo elyos (un pour moi et un pour offrir), le dernier arcade fire "neon bible" et un bouquin. le tout 265 me manque plus que le rasoir 3 tetes... (ou pas) Modifié 17 septembre 2007 par Zitoun Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 17 septembre 2007 Partager Posté(e) 17 septembre 2007 (modifié) je m'en suis servi pendant deux ans de celui la... actullement je suis au 3 lames jetable bic... belle coupure sur la levre ce matin au passage Bon hier avant de me coucher, j'ai acheté : un poste pour la voiture cd mp3, port USB et lecteur carte SD, 2 lecteurs mp3/mp4 neo elyos (un pour moi et un pour offrir), le dernier arcade fire "neon bible" et un bouquin. le tout 265 me manque plus que le rasoir 3 tetes... (ou pas) t'as qu'a faire avec un couteau a pain c'est aussi efficace, pas besoin de t acheter un autre rasoir Modifié 17 septembre 2007 par neo Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 17 septembre 2007 Partager Posté(e) 17 septembre 2007 je m'en suis servi pendant deux ans de celui la... actullement je suis au 3 lames jetable bic... belle coupure sur la levre ce matin au passage Bon hier avant de me coucher, j'ai acheté : un poste pour la voiture cd mp3, port USB et lecteur carte SD, 2 lecteurs mp3/mp4 neo elyos (un pour moi et un pour offrir), le dernier arcade fire "neon bible" et un bouquin. le tout 265 me manque plus que le rasoir 3 tetes... (ou pas) C'est une merveille cet album!! Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 21 septembre 2007 Partager Posté(e) 21 septembre 2007 Je me suis acheté un paire de crampons lotto et un lecteur mp3 créative zen stone ( en forme de galet, noir )! Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 21 septembre 2007 Partager Posté(e) 21 septembre 2007 topic capitaliste ! Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 21 septembre 2007 Partager Posté(e) 21 septembre 2007 Les Rouges au goulag Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 22 septembre 2007 Partager Posté(e) 22 septembre 2007 (modifié) Pour la semaine prochaine : Finalement j'ai craqué pour le 82 cms et le portefeuille a craqué aussi... Modifié 22 septembre 2007 par cd31 Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 22 septembre 2007 Partager Posté(e) 22 septembre 2007 Finalement j'ai craqué pour le 82 cms et le portefeuille a craqué aussi... La classe le truc qui fait chier c'est que l'electrique est efficace (il me semble) que lorsque tes poil sont courts... si tu fais une semaine sans te raser, je pense pas que l'electrique soit une bonne option. et je me coupe souvent c'est vrai, mais je me suis jamais rasé bourré. Peut etre le lendemain de cuite mais jamais bourré Je me suis rasé pendant un an avec un électrique et j'ai abandonné, je préfère le rasoir à lames en fait, plus efficace à mon goût. Moi je vais pas tarder à acheter un lave-linge Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés