butterfly Posté(e) 23 septembre 2007 Partager Posté(e) 23 septembre 2007 Parce que j'ai trop peur Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 23 septembre 2007 Partager Posté(e) 23 septembre 2007 pourquoi pas sur la langue.... ou sur le nombril... (au suivant...je rappelle les règles du jeu: on descend le long du corps humain ) euuuuuuh l'oreille? Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 23 septembre 2007 Partager Posté(e) 23 septembre 2007 ou sur le nombril... Déjà fait et j'en ai trois Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 23 septembre 2007 Partager Posté(e) 23 septembre 2007 Sinon pour la langue y a de bons côtés mais ca peut vite s'infecter et faire de très jolis dégats... Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 23 septembre 2007 Partager Posté(e) 23 septembre 2007 Déjà fait et j'en ai trois ça me rappelle la vieille blague de toto: "c'est pas mon nombril!!! c'est pas mon petit doigt non plus" Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 23 septembre 2007 Partager Posté(e) 23 septembre 2007 Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 23 septembre 2007 Partager Posté(e) 23 septembre 2007 ton avatar c'est bien toi ou c'est une idée de tatoo ? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 23 septembre 2007 Partager Posté(e) 23 septembre 2007 ça me rappelle la vieille blague de toto: "c'est pas mon nombril!!! c'est pas mon petit doigt non plus" Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 23 septembre 2007 Partager Posté(e) 23 septembre 2007 ton avatar c'est bien toi ou c'est une idée de tatoo ? joker Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 23 septembre 2007 Partager Posté(e) 23 septembre 2007 joker Ok c'est toi Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 23 septembre 2007 Partager Posté(e) 23 septembre 2007 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 23 septembre 2007 Partager Posté(e) 23 septembre 2007 Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 24 septembre 2007 Partager Posté(e) 24 septembre 2007 Je pense changer de téléphone portable, surement vais-je succomber au Samsung E900 Bon je vais revoir mon achat, je voulais pas le LG Chocolate parce que tout le monde l'a, si c'est pareil pour le E900... :SNOB: j'hesitais entre ces deux la quand j'ai pris ma nouvelle ligne... le vendeur m'a dit que tout les chocolate était ramené au magasin avant deux mois par les clients pour le changer, il est enervant et trop sensible (touche tactile qui merdent) le E900 apparement est dépassé, meme souci en moins important que le chocolate. Mais ca reste bon perso j'ai le samsung Z630 et ça va, seul souci, pas grande mémoire interne pour les mp3, mais possibilité de mettre une carte mémoire Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 24 septembre 2007 Partager Posté(e) 24 septembre 2007 Je pense changer de téléphone portable, surement vais-je succomber au Samsung E900 c'est celui que j'ai au debut c'est vrai que les touches tactiles c'est enervant mais on s'y fait et c'est la classe y a pas tant de monde que ca qui l'a? les touches tactiles ca agacent tellement que personne n'en prend Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 24 septembre 2007 Partager Posté(e) 24 septembre 2007 Dépeches-toi parce que la salle fait que 3000 places et qu'apparement ca part comme des petits pains... Normalement un pote m'en a pris une aujourd'hui ... D'apres ce qu'il m'a dit il ne resterait que 300 places ... On dirait un orifice qui fait des trucs pas trés trés joli Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 24 septembre 2007 Partager Posté(e) 24 septembre 2007 J'ai reçu mon autoradio (me faut juste un putain d'adaptateur radio) mes 2 lecteurs mp3/mp4 mon album d'arcade fire me manque plus que le bouquin (m'en fout c'est pour ma femme) Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 24 septembre 2007 Partager Posté(e) 24 septembre 2007 Merci pour ces avis sur les téléphones. En gros tout le monde à le même, sauf les snobs. Je vais remettre en route mon Nokia3310 Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 24 septembre 2007 Partager Posté(e) 24 septembre 2007 Moi je vais tenter le dernier LG Shine je crois Il est fatch ce portable franchement... Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 24 septembre 2007 Partager Posté(e) 24 septembre 2007 (modifié) Merci pour ces avis sur les téléphones. En gros tout le monde à le même, sauf les snobs. Je vais remettre en route mon Nokia3310 Modifié 24 septembre 2007 par padawan Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 24 septembre 2007 Partager Posté(e) 24 septembre 2007 Merci pour ces avis sur les téléphones. En gros tout le monde à le même, sauf les snobs. Je vais remettre en route mon Nokia3310 Faut pas t'énerver mon ptit Forrest, moi non plus j'ai toujours pas trouvé de remplaçant à mon Samsung X650 qui commence à rayer sévère vu comme j'accorde de l'importance à mon mobile... Aller je vais faire un ptit tour des opérateurs voir ce qu'ils proposent avec quel portable parce que Virgin c'est des prix intéressants mais ça fait deux fois que j'entends plus rien sur la ligne alors que mon téléphone fonctionne très bien... Aller Forrest, trouvons ensemble l'objet qui nous comblera de bonheur Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 24 septembre 2007 Partager Posté(e) 24 septembre 2007 Non mais sérieusement je peux avoir le Samsung U600 pour 29 (le E900 avec mes 4000 points c'est bon mais comme tout le monde l'à..) il est bien celui là ? il vaut mieux clavier coulissant ou clapet ? Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 24 septembre 2007 Partager Posté(e) 24 septembre 2007 Non mais sérieusement je peux avoir le Samsung U600 pour 29 (le E900 avec mes 4000 points c'est bon mais comme tout le monde l'à..) il est bien celui là ? il vaut mieux clavier coulissant ou clapet ? Les plus : Le design. Le portable est magnifique et trés fin.Le lecteur Mp3 et la carte SD sont trés pratique. Les moins : A priori, faible autonomie, écran TRES fragile, et petit bug lors de l'écriture de SMS, et réveil qui ne sonne pas lorsqu'on est en mode silence ou que le port est arrété. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 24 septembre 2007 Partager Posté(e) 24 septembre 2007 Les plus : Le design. Le portable est magnifique et trés fin.Le lecteur Mp3 et la carte SD sont trés pratique. Les moins : A priori, faible autonomie, écran TRES fragile, et petit bug lors de l'écriture de SMS, et réveil qui ne sonne pas lorsqu'on est en mode silence ou que le port est arrété. Ok comme tous les samsung, niveau autonomie c'est pas top. Ca va me saoulé : il est donc éliminé. Tu me propose quoi (hormis le précédent que je ne retrouve pas sur ma liste) ? Faut pas t'énerver mon ptit Forrest, moi non plus j'ai toujours pas trouvé de remplaçant à mon Samsung X650 qui commence à rayer sévère vu comme j'accorde de l'importance à mon mobile... Aller je vais faire un ptit tour des opérateurs voir ce qu'ils proposent avec quel portable parce que Virgin c'est des prix intéressants mais ça fait deux fois que j'entends plus rien sur la ligne alors que mon téléphone fonctionne très bien... Aller Forrest, trouvons ensemble l'objet qui nous comblera de bonheur Dis moi si tu trouve un truc sympa je suis parti sur les forums de tél, effrayant... Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 24 septembre 2007 Partager Posté(e) 24 septembre 2007 T'es chez quel opérateur Forrestounet? Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 24 septembre 2007 Partager Posté(e) 24 septembre 2007 T'es chez quel opérateur Forrestounet? Je suis chez Bouygtel et j'ai 5112 points. Merci de prendre soin de moi ma tite zouille Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés