Bengijol Posté(e) 13 octobre 2007 Partager Posté(e) 13 octobre 2007 Raaaah l'inculte Chartreuse (liqueur) Voila, va falloir faire un séjour dans les alpes en Savoie surtout Doit bien en avoir qui connaissent cette liqueur quand meme Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 13 octobre 2007 Partager Posté(e) 13 octobre 2007 J'ai achete des shooters de la bière et de la chartreuse verte du canard WC. Bonne soirée en perspective Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 13 octobre 2007 Partager Posté(e) 13 octobre 2007 Raaaah l'inculte Chartreuse (liqueur) Voila, va falloir faire un séjour dans les alpes en Savoie surtout Doit bien en avoir qui connaissent cette liqueur quand meme beurk gerbant Citer Lien vers le commentaire
laurel31 Posté(e) 13 octobre 2007 Partager Posté(e) 13 octobre 2007 (modifié) Raaaah l'inculte Chartreuse (liqueur) Voila, va falloir faire un séjour dans les alpes en Savoie surtout Doit bien en avoir qui connaissent cette liqueur quand meme J'adooore les chocolats a la Chartreuse Modifié 13 octobre 2007 par laurel31 Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 13 octobre 2007 Partager Posté(e) 13 octobre 2007 beurk gerbant :o tu n'as pas gouté c'est pour cela Bonne soirée Bob J'adore les chocolats a la Chartreuse Voila un homme de gout Merci Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 13 octobre 2007 Partager Posté(e) 13 octobre 2007 Voila, va falloir faire un séjour dans les alpes en Savoie surtout Doit bien en avoir qui connaissent cette liqueur quand meme Excellent oué. Je me souviens de quelques tournées au Marché Victor Hugo un après-midi de la St-Sylvestre On fait même référence à ce nectar dans le dernier Tarentino. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 13 octobre 2007 Partager Posté(e) 13 octobre 2007 j'ai achete des shooters et de la chartreuse verte. Bonne soirée en perspective j'ai achété a sergio une petite bouteille d'elixir de la grande chartreuse (c'est de la chartreuse en plus fort) lors d emon dernier passage a grenoble il se dit que ca soigne tout Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 13 octobre 2007 Partager Posté(e) 13 octobre 2007 il se dit que ca soigne tout Sauf le foie Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 13 octobre 2007 Partager Posté(e) 13 octobre 2007 j'ai achété a sergio une petite bouteille d'elixir de la grande chartreuse (c'est de la chartreuse en plus fort) lors d emon dernier passage a grenoble il se dit que ca soigne tout Très bon digestif également et ça soigne les lendemains de cuite aussi étonnant que cela puisse paraitre. C'est un peu plus fort vu que c'est 80° Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 13 octobre 2007 Partager Posté(e) 13 octobre 2007 Sauf le foie ce qui ne tue pas rend plus fort 1 Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 13 octobre 2007 Partager Posté(e) 13 octobre 2007 Je suis fier de moi, j'ai mis que 3 semaines pour intaller mon autoradio et mes haut parleurs Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 14 octobre 2007 Partager Posté(e) 14 octobre 2007 J'ai acheté une casserole ce week end. De l'inox et une Sitram il y a que ca de vrai. Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 16 octobre 2007 Partager Posté(e) 16 octobre 2007 Toshiba Satellite A210-10A Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 16 octobre 2007 Partager Posté(e) 16 octobre 2007 Toshiba Satellite A210-10A touché Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 16 octobre 2007 Partager Posté(e) 16 octobre 2007 3 packs de 12 de "1664" pour le prix de 2. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 17 octobre 2007 Partager Posté(e) 17 octobre 2007 Achats de la ps3 sur Pixmania. J'ai commandé si vite car les starter pack partent trop vite jusqu'à épuisement des stocks.. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 27 octobre 2007 Partager Posté(e) 27 octobre 2007 noel approche, idée cadeau Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 28 octobre 2007 Partager Posté(e) 28 octobre 2007 Bonne idée Mario, tu nous fera un point sur la qualité du produit De mon coté : - Asics Classic noires 80 60 grace a une erreur d'affichage au magasin ! - 3 places (j'aime être à l'aise ) pour Kill The Young + the Sunday drivers au Phare - un ensemble sous vêtements pour Madame (pas de photos disponibles) - 4 enjoliveurs pour ma voiture :tuninge:, ça fait 2 ans que je roule avec seulement 3 enjoliveurs de 10 ans. - un arbre magique a la pomme Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 29 octobre 2007 Partager Posté(e) 29 octobre 2007 - un arbre magique a la pomme A quand un post pour des achats à Super U Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 29 octobre 2007 Partager Posté(e) 29 octobre 2007 A quand un post pour des achats à Super U tout dépend, y'a des rassemblements tunning sur le parking? Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 29 octobre 2007 Partager Posté(e) 29 octobre 2007 (modifié) 1,6 kg de cuisse de canard 600 g de saucisses de touloue 2 kg d'épaule d'agneau 2 kg de haricot lingot 2 à l'ail 1 bouteille de bordeauw blanc 4 oignons 8 gousses d'ails 4 carottes de la purée de tomate tout pour préparer un cassoulet Modifié 29 octobre 2007 par blemishapied Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 29 octobre 2007 Partager Posté(e) 29 octobre 2007 - un ensemble sous vêtements pour Madame (pas de photos disponibles) Dommage :pervers: Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 29 octobre 2007 Partager Posté(e) 29 octobre 2007 1,6 kg de cuisse de canard 600 g de saucisses de touloue 2 kg d'épaule d'agneau 2 kg de haricot lingot 2 à l'ail 1 bouteille de bordeauw blanc 4 oignons 8 gousses d'ails 4 carottes de la purée de tomate tout pour préparer un cassoulet et la couenne et le saucisson à l'ail!! Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 29 octobre 2007 Partager Posté(e) 29 octobre 2007 et la couenne et le saucisson à l'ail!! Ouais, à se demander où il a appris à faire son cassoulet. Je rajouterai de la saucisse quand même, 600gr à 2 c'est juste Citer Lien vers le commentaire
golgol Posté(e) 29 octobre 2007 Partager Posté(e) 29 octobre 2007 moi je suis pas fan de la tomate dans le cassoulet Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés