FF Posté(e) 8 novembre 2007 Partager Posté(e) 8 novembre 2007 merde c'est con, je suis abonné à Que Choisir et de mémoire il y avait un comparatif il y a quelques mois sur une large palette LCD/Plasma. j'ai bien peur de ne pas l'avoir gardé mais je vais quand même chercher ce soir et si par miracle je le retrouve, je te le scanne. Je les ai tous. Mes parents sont abonnés. Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 8 novembre 2007 Partager Posté(e) 8 novembre 2007 J'arrive pas à me décider pour l'achat d'un écran plat... 37, 40, 42 pouces LCD, plasma HD Ready, Full HD je vois que ton entretient avec la DRH c'est bien passé Citer Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 8 novembre 2007 Partager Posté(e) 8 novembre 2007 merde c'est con, je suis abonné à Que Choisir et de mémoire il y avait un comparatif il y a quelques mois sur une large palette LCD/Plasma. j'ai bien peur de ne pas l'avoir gardé mais je vais quand même chercher ce soir et si par miracle je le retrouve, je te le scanne. AMHA te casse pas trop... s'il date de plus de 2 mois il est obsolète... d'ailleurs en passant j'ai eu une bonne remise sur le mien (15-20% de mémoire) parce que c'était une fin de série "oui il m'en reste qu'un, c'est un vieux modèle ça fait 6 mois qu'on l'a vous savez...." alors que bon... Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 8 novembre 2007 Partager Posté(e) 8 novembre 2007 Pourrais tu approfondir? Pour les phénomènes d'incrustation dans l'écran : par exemple un score, dans un jeu vidéo. C'est un phénomène qui n'a lieu qu'avec les plasma. je vois que ton entretient avec la DRH c'est bien passé C'est dans 30 minutes Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 8 novembre 2007 Partager Posté(e) 8 novembre 2007 je vois que ton entretient avec la DRH c'est bien passé Citer Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 8 novembre 2007 Partager Posté(e) 8 novembre 2007 Pourrais tu approfondir? en partie pour ce qu'a dit franfrou même si ça me semble moins vrai aujourd'hui, mais surtout pour une latence forte sur les plasma alors qu'elle devient excellente (autant que les cathodiques) sur les lcd sur les vieux plasma tu avais une assez nette sensation de lag Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 8 novembre 2007 Partager Posté(e) 8 novembre 2007 (modifié) Pour les phénomènes d'incrustation dans l'écran : par exemple un score, dans un jeu vidéo. C'est un phénomène qui n'a lieu qu'avec les plasma. Je viens d'en discuter avec un collegues qui me dit que les risque d'incrustation c'est avec des images fixes sur plus de 10 heures... en partie pour ce qu'a dit franfrou même si ça me semble moins vrai aujourd'hui, mais surtout pour une latence forte sur les plasma alors qu'elle devient excellente (autant que les cathodiques) sur les lcd sur les vieux plasma tu avais une assez nette sensation de lag Merci, tu veins de mettre le doute au collegue cité ci-dessous pour l'histoire de latence il avais omis cette info dans le choix de son écran Modifié 8 novembre 2007 par Toulousiano Citer Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 8 novembre 2007 Partager Posté(e) 8 novembre 2007 Je viens d'en discuter avec un collegues qui me dit que les risque d'incrustation c'est avec des images fixes sur plus de 10 heures... oui bah regarde, si tu te fais 8-9 matchs de L1, tu vas te retrouver avec un joli 0-0 incrusté sur ton écran Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 novembre 2007 Partager Posté(e) 8 novembre 2007 oui bah regarde, si tu te fais 8-9 matchs de L1, tu vas te retrouver avec un joli 0-0 incrusté sur ton écran Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 8 novembre 2007 Partager Posté(e) 8 novembre 2007 Je viens d'en discuter avec un collegues qui me dit que les risque d'incrustation c'est avec des images fixes sur plus de 10 heures... Le problème je pense c'est le risque que tu peux avoir en laissant l'écran allumée toute la nuit par inadvertance. ça m'est arrivé avec mon lcd, pour une raison que j'ignore l'écran de veille ne s'est pas mis en marche (enfin l'extinction du moniteur, j'aime pas les écrans de veille) et il est resté allumé tout la nuit, heureusement il y a pas eu d'incrustation. Mais dix heures c'est rien et tot ou tard, ça peut arriver. Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 8 novembre 2007 Partager Posté(e) 8 novembre 2007 oui bah regarde, si tu te fais 8-9 matchs de L1, tu vas te retrouver avec un joli 0-0 incrusté sur ton écran Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 9 novembre 2007 Partager Posté(e) 9 novembre 2007 Je me suis acheté une souris Trust mi7700R sans fil et un balai arrière pour la voiture Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 9 novembre 2007 Partager Posté(e) 9 novembre 2007 J'arrive pas à me décider pour l'achat d'un écran plat... 37, 40, 42 pouces LCD, plasma HD Ready, Full HD Cool Plus sérieusement, tu nous diras ce que t'as choisi, ça m'intéresse aussi, je cherche à investir la dedans aussi Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 11 novembre 2007 Partager Posté(e) 11 novembre 2007 Le gros probleme du plasma c'est les reflet! Les dalles sont brillantes, et même si c'est traité, ca reflete encore beaucoup. Aprés le probleme des LCD c'est une restitution du "noir" qui est moins fidele que sur le plasma. En effet, pour les noirs, le lcd va eclairé (puisque c'est toujours allumé sur LCD) et filtré la lumiere aprés. Perso je suis plus LCD Dans la maison familiale, il y a ca depuis hier : c'est beau Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 11 novembre 2007 Partager Posté(e) 11 novembre 2007 Je vois pas l'interet d'investir dans des +100cm pour moins de 1000... on a un grand écran mais une qualité merdique. Perso je suis sur du 107cm Pionner... à 3000 boulles Citer Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 11 novembre 2007 Partager Posté(e) 11 novembre 2007 Je vois pas l'interet d'investir dans des +100cm pour moins de 1000... on a un grand écran mais une qualité merdique. et moi je vois pas l'intérêt de dire des trucs quand on y connait rien les samsung 40" à mille euros sont plus que corrects. et si pioneer savait faire de la télé ça se saurait... Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 11 novembre 2007 Partager Posté(e) 11 novembre 2007 et moi je vois pas l'intérêt de dire des trucs quand on y connait rien qui te dis que j'y connais rien ? j'en connais surement moins que toi, apparement tu as toujour reponse a tout... Citer Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 11 novembre 2007 Partager Posté(e) 11 novembre 2007 dire que des écrans à 1000 c'est de la merde c'est une connerie. après libre à toi de penser ce que tu veux, mais l'écran de padawan est un excellent écran Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 11 novembre 2007 Partager Posté(e) 11 novembre 2007 dire que des écrans à 1000€ c'est de la merde c'est une connerie. après libre à toi de penser ce que tu veux, mais l'écran de padawan est un excellent écran Allez fightez vous Sinon ma télé je l'ai acheté 50€, elle est très bien Pour les matches je vais au pub Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 11 novembre 2007 Partager Posté(e) 11 novembre 2007 Je n'ai jamais évoqué l'écran de Padawan... je dis seulement que les écrans +100cm que ce soit en plasma ou lcd sont devenus accessibles (-1000) mais qu'on a souvent une qualité moindre. Avoir oui, on a de la taille mais apres pour la qualité, il faut tapper dans plus cher bien souvent. Et pour info, j'ai bossé (rapidement) chez Boulanger. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 12 novembre 2007 Partager Posté(e) 12 novembre 2007 Et pour info, j'ai bossé (rapidement) chez Boulanger. ok, donc pour les TV, laisse parler les pros; quand on aura besoin d'un conseil sur un pain aux figues, on te sonnera Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 12 novembre 2007 Partager Posté(e) 12 novembre 2007 ok, donc pour les TV, laisse parler les pros; quand on aura besoin d'un conseil sur un pain aux figues, on te sonnera il a dit rapidement , donc commence pas par des trucs trop compliqués, une baguette correctement cuite ça sera déjà ça Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 12 novembre 2007 Partager Posté(e) 12 novembre 2007 ok, donc pour les TV, laisse parler les pros; quand on aura besoin d'un conseil sur un pain aux figues, on te sonnera Je l'ai pas osée. Merci Hasdru Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 12 novembre 2007 Partager Posté(e) 12 novembre 2007 Je l'ai pas osée. Merci Hasdru oui, je sais, pour les blagues moisies et les phrases qu'on pige pas, on peut toujours compter sur moi Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 12 novembre 2007 Partager Posté(e) 12 novembre 2007 oui, je sais, pour les blagues moisies et les phrases qu'on pige pas, on peut toujours compter sur moi je propose que l'on ouvre un topic electronique et micro electronique Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés