Baker Posté(e) 29 décembre 2007 Partager Posté(e) 29 décembre 2007 en plus si tu fais le calcul entre 4 baguettes à 0.90 que tu ne finis jamais car elle sont trops dure et un pain de campagne qui dure 4 jours ( à condition de ne pas abuser ) je pense que tu t'y retrouves . C'est clair et puis là c'est des vrais féculents... Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 29 décembre 2007 Partager Posté(e) 29 décembre 2007 en région parisienne c'est aussi 0.90 mais je pensais que t'avais pris une baguette de riche (avec du vrai pain dedans pas comme les baguette en papier qu'on nous vend). 0.70 Citer Lien vers le commentaire
Gui Posté(e) 29 décembre 2007 Partager Posté(e) 29 décembre 2007 j'ai fait le plein de fringues ! Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 29 décembre 2007 Partager Posté(e) 29 décembre 2007 Mes futurs achats : Des chaussures de sport Des chaussettes de rugby parceque ya plus de trous que de matières dans mes anciennes Un short pour aller avec les chaussettes quoi Une écharpe de gros gay comme on voit sur tout le monde maintenant Une nouvelle ceinture, la mienne est vraiment vieille Des Jeans (au moins 2) Des pulls, sweats Un canapé Des tasses CD's : the Heavy, of Montreal Achats possibles : Un portable (G600 ?) Et voilà 230€ de debourser ... Plus de shopping pendant au moins un an. Je suis particulierement content de mon écharpe de gros gay. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 29 décembre 2007 Partager Posté(e) 29 décembre 2007 Plus de shopping pendant au moins un an. Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 29 décembre 2007 Partager Posté(e) 29 décembre 2007 je me suis fait un joli cadeau aujourd hui. ca faisait un moment que je me disait d'en acheter un Citer Lien vers le commentaire
Tfseb Posté(e) 30 décembre 2007 Partager Posté(e) 30 décembre 2007 (modifié) une ptite boutique sympa sur Toulouse t l s e . c o m le tout attaché Modifié 30 décembre 2007 par Tfseb Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 30 décembre 2007 Partager Posté(e) 30 décembre 2007 Je remets ce que j'avais écris sur le forum de l'entraide, içi ça sera peut-être plus lu. J'aimerai avoir vos avis sur un portable. Mon choix se porterait sur le Sonny Ericsson K550im. Je vais utiliser tous mes points pour ce portable. Je cherchais un portable avec une bonne autonomie, bonne qualité d'écoute, le reste ne m'interressant que trés peu. Un téléphone me sert avant tout à téléphoner. Donc on m'a orienté vers ce tél, le K550im. J'ai vite fait le tour de quelques forums et je n'ai lu que des bonnes critiques. Les connaiseurs et ceux qui l'ont, peuvent ils me donner leur avis, où me diriger vers un autre tél qui a les caractéristiques que je réclame ? smile.gif Merki Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 30 décembre 2007 Partager Posté(e) 30 décembre 2007 Je remets ce que j'avais écris sur le forum de l'entraide, içi ça sera peut-être plus lu. J'aimerai avoir vos avis sur un portable. Mon choix se porterait sur le Sonny Ericsson K550im. Je vais utiliser tous mes points pour ce portable. Je cherchais un portable avec une bonne autonomie, bonne qualité d'écoute, le reste ne m'interressant que trés peu. Un téléphone me sert avant tout à téléphoner. Donc on m'a orienté vers ce tél, le K550im. J'ai vite fait le tour de quelques forums et je n'ai lu que des bonnes critiques. Les connaiseurs et ceux qui l'ont, peuvent ils me donner leur avis, où me diriger vers un autre tél qui a les caractéristiques que je réclame ? smile.gif Merki que choisir.com Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 30 décembre 2007 Partager Posté(e) 30 décembre 2007 Je veux m'acheter un lecteur MP3/MP4 : il est bien celui là : Creative Zen 8Go ? j'attends vos avis. Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 31 décembre 2007 Partager Posté(e) 31 décembre 2007 Plutot content de mon dernier achat Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 31 décembre 2007 Partager Posté(e) 31 décembre 2007 Plutot content de mon dernier achat Combien ça coute un 32" comme ça? Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 31 décembre 2007 Partager Posté(e) 31 décembre 2007 Combien ça coute un 32" comme ça? A peu pres 950 Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 31 décembre 2007 Partager Posté(e) 31 décembre 2007 (modifié) A peu pres 950 C'est pas donné mais tu dois profiter avec la 360 mon salop ça doit être mortel de jouer à pes... je vais essayer de convaincre ma copine mais c'est pas gagné. Modifié 31 décembre 2007 par Baker Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 31 décembre 2007 Partager Posté(e) 31 décembre 2007 Finalement j'ai craqué pour le 82 cms et le portefeuille a craqué aussi... Ma copine m'a offert ça à Noêl pour accompagner mon achat SONY BRAVIA THEATRE DAV-DZ630 :ninja: Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 31 décembre 2007 Partager Posté(e) 31 décembre 2007 Ma copine m'a offert ça à Noêl pour accompagner mon achat SONY BRAVIA THEATRE DAV-DZ630 Donne moi ton adresse. Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 31 décembre 2007 Partager Posté(e) 31 décembre 2007 oh les gars, mais c'est pas vrai, éteignez la télé une fois, arrêtez les séries, les academy et autres realitys, rangez les consoles de jeu et mettez les portables en veille vivez un peu, bougez vous le cerveau il y a autre chose à faire que de collectionner les gadgets les plus technologiques chers possibles chez moi, le truc le plus cher qu'il y a, c'est la bibliothèque Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 31 décembre 2007 Partager Posté(e) 31 décembre 2007 aaaaaaaaaaaaaaaaaaah bah voilaaaaaaaaaaaaaa!! encore un tunisien qui vient voler le matériel des bons françaiiiiiiiiiiiiiiiiiiis bah bravooooooooooo! Je voulais juste m'inviter pour regarder un film en bonne compagnie. :diable: oh les gars, mais c'est pas vrai, éteignez la télé une fois, arrêtez les séries, les academy et autres realitys, rangez les consoles de jeu et mettez les portables en veille vivez un peu, bougez vous le cerveau il y a autre chose à faire que de collectionner les gadgets les plus technologiques chers possibles chez moi, le truc le plus cher qu'il y a, c'est la bibliothèque On peut vivre avec son temps et avoir l'esprit ouvert cher monsieur. Citer Lien vers le commentaire
CiaoBye Posté(e) 31 décembre 2007 Partager Posté(e) 31 décembre 2007 rhooooooooooooo mais on va te croire té! le tunisien est voleur ET menteur! :diable: et ton APN t' as finis par le pecho ou pas ? Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 31 décembre 2007 Partager Posté(e) 31 décembre 2007 rhooooooooooooo mais on va te croire té! le tunisien est voleur ET menteur! Je suis né à Toulouse cong et j'y suis resté pendant 23 ans. Donc le toulousain est voleur et menteur. Citer Lien vers le commentaire
CiaoBye Posté(e) 31 décembre 2007 Partager Posté(e) 31 décembre 2007 Je suis né à Toulouse cong et j'y suis resté pendant 23 ans. Donc le toulousain est voleur et menteur. oui oui le toulisien il est Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 31 décembre 2007 Partager Posté(e) 31 décembre 2007 putain ça me fait penser à un hollandais que j'avais rencontré dans un camping du côté de Biarritz qui m'expliquait que Zidane pouvait pas être français, pas plus que Edgar Davids n'était hollandais... j'ai vite compris que ça servait à rien de lutter... je suis allé me torcher plus loin... Les hollandais sont particulièrement racistes et ça se ressent vachement au niveau de leur équipe nationale qui a des résultats pourris au regard de leur effectifs. Trop de tensions "raciales". En France on est loin de ça, heureusement. Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 31 décembre 2007 Partager Posté(e) 31 décembre 2007 (modifié) On peut vivre avec son temps et avoir l'esprit ouvert cher monsieur. bien entendu, mais faut-il absolument avoir des écrans les plus immenses possibles et des packs de 15 enceintes ? changer tous les trimestres de téléphone portable ou de console au prétexte qu'un objet plus récent vient de sortir (et en plus que mon voisin il l'a déjà, trop la classe ) en mieux, en plus cher, ou en plus de pub ?? Modifié 31 décembre 2007 par kike Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 31 décembre 2007 Partager Posté(e) 31 décembre 2007 Les hollandais sont particulièrement racistes et ça se ressent vachement au niveau de leur équipe nationale qui a des résultats pourris au regard de leur effectifs. Trop de tensions "raciales". En France on est loin de ça, heureusement. ouais comme tu dis heureusement, parce que si on virait tous les blacks/beurs...... Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 31 décembre 2007 Partager Posté(e) 31 décembre 2007 je sais pas du tout coment c'est en hollande, en fait, j'ai pas fait de généralité mais celui que j'ai rencontré avait visiblement pas le même point de vue que moi... enfin, c'est pas le paradis en France, loin de là, mais même si y'a des tensions j'ai quand même l'impression que la majorité des gens ont dépassé l'idée que si t'es pas blanc tu peux pas être français... Je pense qu'être raciste c'est plus à la mode en France, la norme anti-raciste s'est imposée à la majorité. Mais il reste des formes de racismes inavouées qui font que face à deux cv proches, un patron choisira presque toujours un nom qui a l'air français qu'un nom qui a l'air arabe ou noir. Parce qu'insconsciemment il se dit : "c'est mieux pour les clients" ou bien "tiens il présente mieux celui là je sais pas pourquoi". Bref, on a encore plein de réflexes, de préjugés bizarres. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés