NicoPaviot Posté(e) 1 janvier 2008 Partager Posté(e) 1 janvier 2008 parce que je comprends pas très bien pourquoi on peut penser que le mec qui va acheter le dernier matos à la mode sait moins bien vivre que le mec qui se trimballe avec du matos des années 30... je sais pas où j'ai dis ça. J'ai dis que c'était un choix de vie quoi, hormis d'être richissime bien sur, et que contrairement à kike je me garderais d'en faire un conseil pour les autres mais que pour moi j'adhérais a sa vision. Faut pas se sentir agressé. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 1 janvier 2008 Partager Posté(e) 1 janvier 2008 oui, aussi bien sûr! bah kike semblait expliquer qu'il fallait se bouger le cerveau, en mettant en opposition l'utilisation d'appareils technologiques... t'avais l'air d'accord avec ça, moi j'avance juste qu'on peut aimer ça sans pour autant être quelqu'un d'abruti par la télé par exemple et sans savoir apprécier autre chose... je me sens pas agressé j'ai juste été surpris qu'on puisse faire un raccourci comme ça c'est tout! rien de plus! Même si ca reste un peu raccourci effectivement, il n'empeche que ca reste un choix dans l'utilisation de son argent et qu'hormis etre riche ce qui part d'un côté se ressent de l'autre. Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 1 janvier 2008 Partager Posté(e) 1 janvier 2008 Même si ca reste un peu raccourci effectivement, il n'empeche que ca reste un choix dans l'utilisation de son argent et qu'hormis etre riche ce qui part d'un côté se ressent de l'autre. C'est très subjectif la richesse Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 1 janvier 2008 Partager Posté(e) 1 janvier 2008 C'est très subjectif la richesse dans mon cas ca signifie "suffisament pour que les achats du premier type n'influent pas sur les seconds" Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 1 janvier 2008 Partager Posté(e) 1 janvier 2008 mais encore une fois l'un n'empêche pas l'autre... bien sur, à condition de le faire dans une certaine mesure... Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 1 janvier 2008 Partager Posté(e) 1 janvier 2008 Même si ca reste un peu raccourci effectivement, il n'empeche que ca reste un choix dans l'utilisation de son argent et qu'hormis etre riche ce qui part d'un côté se ressent de l'autre. Si je comprends bien, t'es pas comme un de mes collegues qui change de portable tous les 2/3 mois pour avoir le dernier cri alors que l'ancien fonctionne toujours... et qui se plain de son pouvoir d'achat Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 1 janvier 2008 Partager Posté(e) 1 janvier 2008 ouais mais je vois pas ce qui pouvait indiquer que je le faisais avec mesure ou pas... et puis comme tu disais chacun se le voit ça... comme je t'ai dis déjà deux fois, je n'ai a aucun moment dit que tu étais visé par le post! j'ai juste dit que j'adherais avec la vision de kike. Si je comprends bien, t'es pas comme un de mes collegues qui change de portable tous les 2/3 mois pour avoir le dernier cri alors que l'ancien fonctionne toujours... et qui se plain de son pouvoir d'achat oui c'est sur Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 1 janvier 2008 Partager Posté(e) 1 janvier 2008 Si je comprends bien, t'es pas comme un de mes collègues qui change de portable tous les 2/3 mois pour avoir le dernier cri alors que l'ancien fonctionne toujours... et qui se plain de son pouvoir d'achat euh il en fait quoi de ces anciens portables au cas ou ? Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 1 janvier 2008 Partager Posté(e) 1 janvier 2008 ce topic va m'interesser, pleins de trucs a acheter là....renouveller app photo numerique, chaine hifi pr y mettre cle mp3 dessus, puis apres camescope numerique avec disque dur ca m'interesse bien, et un bon lecteur dvd de salon mais là avec disque dur c'est cher! Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 1 janvier 2008 Partager Posté(e) 1 janvier 2008 Se faire plaisir, tout simplement... C'est exactement ça ! Franchement, qu'est-ce ça peut te foutre kike qu'on paye 900 pour un téléviseur LCD ? Est-ce que pour autant ça nous empêche d'aller nous aérer, de sortir ? Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 1 janvier 2008 Partager Posté(e) 1 janvier 2008 (modifié) ce topic va m'interesser, pleins de trucs a acheter là....renouveller app photo numerique, chaine hifi pr y mettre cle mp3 dessus, puis apres camescope numerique avec disque dur ca m'interesse bien, et un bon lecteur dvd de salon mais là avec disque dur c'est cher! Voilà en pleine action un frimeur qui cherche a refourrber sa merde au type comme NP et continuer a frimer avec les derniers crie FF fais quelques chose ! Ce forum va devenir fashon a force tous vont nous faire voir tout leur bel achat, vous aurez pas plus d'étoiles sur votre profil blog ne vous inquiétez pas C'est exactement ça ! Franchement, qu'est-ce ça peut te foutre kike qu'on paye 900 pour un téléviseur LCD ? Est-ce que pour autant ça nous empêche d'aller nous aérer, de sortir ? oui la TV abruti vous avez pas encore compris Modifié 1 janvier 2008 par ma2t Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 1 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) 1 janvier 2008 Vous avez pas pensé qu'on pouvait avoir une belle télé, et une magnifique bibliothèque ? Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 2 janvier 2008 Partager Posté(e) 2 janvier 2008 (modifié) Gaine flexible pour la douche. L'ancienne était percé et envoyait des jets sur les cuisses!Desagréable... Modifié 2 janvier 2008 par tom31 Citer Lien vers le commentaire
Sarma Posté(e) 2 janvier 2008 Partager Posté(e) 2 janvier 2008 je viens de recevoir une plaquette de refroidissement pour mon ordi portable, qui faisait un bruit du tonnerre résultat rien ne change, il fait toujours autant de bruit bref je dois d'ores et déjà constituer une cagnotte pour m'en acheter un nouveau, car il lui reste plus beaucoup de temps à vivre le pauvre Citer Lien vers le commentaire
Sarma Posté(e) 2 janvier 2008 Partager Posté(e) 2 janvier 2008 le pire c'est que ça fait au moins un an, qu'il fait un tel bruit toutes les personnes qui viennent chez moi sont effarés mais ça marche toujours Citer Lien vers le commentaire
Sarma Posté(e) 2 janvier 2008 Partager Posté(e) 2 janvier 2008 c'est quoi le meilleur site pour acheter. rue du commerce? ou aut'? j'ai acheté un ipod à la fnac, c'était là ou c'était le moins cher. moi qui pensais que la fnac c'était le + cher Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 2 janvier 2008 Partager Posté(e) 2 janvier 2008 tu te chopes ton matos chez le même fournisseur que NP et kike?! p'tain ici aussi va falloir investir dans un portable... Je te conseille le modèle de base pour ne pas heurter la sensibilité de certains Ne me remercies pas. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 2 janvier 2008 Partager Posté(e) 2 janvier 2008 Je te conseille le modèle de base pour ne pas heurter la sensibilité de certains Ne me remercies pas. tiens voilà l'autre qui a réussit dans la cellulose Citer Lien vers le commentaire
Gui Posté(e) 2 janvier 2008 Partager Posté(e) 2 janvier 2008 1 auto radio et 1 vase à bambou Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 2 janvier 2008 Partager Posté(e) 2 janvier 2008 tiens voilà l'autre qui a réussit dans la cellulose La pâte à papier n'a plus de secret pour moi. Mais, au moins j'ai réussi dans un domaine moi. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 2 janvier 2008 Partager Posté(e) 2 janvier 2008 La pâte à papier n'a plus de secret pour moi. Mais, au moins j'ai réussi dans un domaine moi. parvenu! Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 2 janvier 2008 Partager Posté(e) 2 janvier 2008 j'ai une pression extérieure qui insiste pour avoir un ordi pas merdique... demande à kike ou NP Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 7 janvier 2008 Partager Posté(e) 7 janvier 2008 (modifié) Bientôt les soldes et j'ai besoin de baskets, d'un jean, d'un polo (celui de Tommy dans FF) et d'un pull ... J'ai déjà peur de la note ... Modifié 7 janvier 2008 par Caramel Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 9 janvier 2008 Partager Posté(e) 9 janvier 2008 (modifié) Bientôt les soldes et j'ai besoin de baskets, d'un jean, d'un polo (celui de Tommy dans FF) et d'un pull ... J'ai déjà peur de la note ... Baskets -30 % Pull -50 % Jean pas soldé mais pas cher Ca va ! Modifié 9 janvier 2008 par Caramel Citer Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 9 janvier 2008 Partager Posté(e) 9 janvier 2008 (modifié) Je suis du même avis que Kike, mais en même temps je suis du même avis que les autres. Je m'explique, en temps normal, je suis sans arrêt en train de raler parce que les gens autour de moi ne s'ouvrent pas assez (en tout cas à mon goût), donc je tiens la majeure partie du temps le discours de Kike. Mais en même temps, je me dis qu'avec les gens que l'on a en place là haut et tout ce qui est en train de se construire dans notre société (de merde ) j'ai l'impression qu'il faut profiter au max dans sa vie. Aujourd'hui, la majorité des gens sont tristes (qu'on se le dise et qu'on se le cache pas) et démotivés, donc autant faire le plus possible pour en profiter à fond. Et ça veut dire, sortir, s'aérer, lire, voyager etc... J'suis d'accord, mais les petits plaisirs de la vie font du bien aussi, et franchement quand chez moi j'ai un écran 82cm 16/9 avec un lecteur DVD HD et que j'suis calé tranquille avec mes potes devant un film ou un PES avec l'apéro ça m'empêche pas de voir plein de choses à côté. Bref je sais pas si je me suis bien expliqué. J'ai fait une vingtaine de pays dans ma vie, j'adore voyager, cinq fois le Mexique, cinq fois l'Afrique, et c'est pas prêt de s'arretter, ("Découvrir le monde c'est construire le sien") et ça m'empêche pas de me faire plaisir à côté. Je viens d'acheter un Sony 82cm 16/9 (que je paye à crédit à un pote je suis pas riche Ah! ah!) plus un pack d'enceintes, mais merde je vais prendre mon pied devant PES et des films et c'est là l'essentiel Modifié 9 janvier 2008 par Oxitan Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés