Baker Posté(e) 13 janvier 2008 Posté(e) 13 janvier 2008 Ce sont des moules ? voilà des moules qui vivent en terre. Citer
chronos Posté(e) 13 janvier 2008 Posté(e) 13 janvier 2008 voilà des moules qui vivent en terre. Ah oui d accord tu n es pas pour que les moules puissent vivre partout ? Citer
Baker Posté(e) 13 janvier 2008 Posté(e) 13 janvier 2008 Ah oui d accord tu n es pas pour que les moules puissent vivre partout ? Ben non, surtout quand on vit dans l'illégalité. Citer
mario Posté(e) 13 janvier 2008 Posté(e) 13 janvier 2008 une moule... elle gaze ma plante carnivore! j'en avais une gamin, un mouche m'avait pourri un pied Citer
FF Posté(e) 13 janvier 2008 Posté(e) 13 janvier 2008 Je dois acheter : sommier + matelas + réfrégirateur/congélateur + table de salon + clic-clac ou BZ Voilà c'est tout Citer
Bengijol Posté(e) 13 janvier 2008 Posté(e) 13 janvier 2008 Je dois acheter : sommier + matelas + réfrégirateur/congélateur + table de salon + clic-clac ou BZ Voilà c'est tout FF emménage ça coute cher, j'ai toujours pas de machine à laver et c'est pénible d'aller à la laverie quand il fait mauvais Citer
FF Posté(e) 13 janvier 2008 Posté(e) 13 janvier 2008 FF emménage Non ça fait un peu moins d'un an que j'ai emménagé. Mais ma soeur a la bonne idée de récupérer tout ce qui lui appartient, donc j'ai pas trop le choix Citer
NicoPaviot Posté(e) 13 janvier 2008 Posté(e) 13 janvier 2008 Je dois acheter : sommier + matelas + réfrégirateur/congélateur + table de salon + clic-clac ou BZ Voilà c'est tout ah, on est venu recuperer les meubles chez toi Non ça fait un peu moins d'un an que j'ai emménagé. Mais ma soeur a la bonne idée de récupérer tout ce qui lui appartient, donc j'ai pas trop le choix donc c'est bien ça Citer
FF Posté(e) 13 janvier 2008 Posté(e) 13 janvier 2008 ah, on est venu recuperer les meubles chez toi donc c'est bien ça C'est pas encore fait, mais ça devrait se faire le week-end prochain ou pas longtemps après... Citer
NicoPaviot Posté(e) 13 janvier 2008 Posté(e) 13 janvier 2008 C'est pas encore fait, mais ça devrait se faire le week-end prochain ou pas longtemps après... on vit très bien sans tout ça Citer
Toulousiano Posté(e) 13 janvier 2008 Posté(e) 13 janvier 2008 on vit très bien sans tout ça faut demander a kike Citer
ma2t Posté(e) 13 janvier 2008 Posté(e) 13 janvier 2008 Je veux m'acheter une voiture je pense pour la Honda accord qui est encore un peu chère Après sinon il ya la 407 et Mazda 6 mais la accord c'est Honda donc je part pour elle j'espère je l'aurais avant cet été Citer
Toulousiano Posté(e) 13 janvier 2008 Posté(e) 13 janvier 2008 Je veux m'acheter une voiture je pense pour la Honda accord qui est encore un peu chère un pote en a une et il en est super content, c'est une super voiture, très fiable je te conseille fortement cet achat Citer
NicoPaviot Posté(e) 13 janvier 2008 Posté(e) 13 janvier 2008 elle lache rien ta soeur quand même... d'un autre côté, elle va pas tout racheter juste pour faire plaisir à FF Citer
NicoPaviot Posté(e) 13 janvier 2008 Posté(e) 13 janvier 2008 tout non, mais elle pourrait lacher un peu merde... je suis pas sur qu'en lacher une reconforterait FF Citer
NicoPaviot Posté(e) 13 janvier 2008 Posté(e) 13 janvier 2008 tu insinues que la soeur de la Franfre est une péteuse... justement non,c'est toi qui t'en plaint d'ailleurs Citer
FF Posté(e) 13 janvier 2008 Posté(e) 13 janvier 2008 on vit très bien sans tout ça Sans frigo ni lit, c'est un peu chiant quand même... tout non, mais elle pourrait lacher un peu merde... J'en ai quand même profité pendant pas mal de mois quand même. Et puis à priori elle va me laisser le four+plaques provisoirement. Ca étalera une partie des achats. Citer
mario Posté(e) 13 janvier 2008 Posté(e) 13 janvier 2008 j'ai connu un demenagement dans un appart avec pour tout meuble la "bite et le couteau" comme on dit Citer
NicoPaviot Posté(e) 13 janvier 2008 Posté(e) 13 janvier 2008 j'ai connu un demenagement dans un appart avec pour tout meuble la "bite et le couteau" comme on dit quand je suis monté à Paris, j'avais pour meubler mon Studio que le contenu du coffre et des sièges arrières de ma Clio... Citer
mario Posté(e) 13 janvier 2008 Posté(e) 13 janvier 2008 (modifié) c'est là en général que Ikea fait mal... à Rouen pas d'ikéa, donc un frigo par ci, un matelas par là, un meuble chez But...bref le T1 bis minimaliste que j'avais du repeindre tellement qu'il était crade, avec des poils de culs de mes predecesseurs partout de quoi se tricoter un poncho! quand je suis monté à Paris, j'avais pour meubler mon Studio que le contenu du coffre et des sièges arrières de ma Clio... tout pareil avec ma corsa Modifié 13 janvier 2008 par mario Citer
Bengijol Posté(e) 13 janvier 2008 Posté(e) 13 janvier 2008 quand je suis monté à Paris, j'avais pour meubler mon Studio que le contenu du coffre et des sièges arrières de ma Clio... Pareil avec un kangoo Il me faut un canapé assez vite, le matelas sur le sol c'est cool, on s'y fait mais bon Citer
Zitoun Posté(e) 14 janvier 2008 Posté(e) 14 janvier 2008 J'ai fait 245 de courses à auchan taleur Citer
Caramel Posté(e) 14 janvier 2008 Posté(e) 14 janvier 2008 J'ai fait 245 de courses à auchan taleur Pareil samedi Citer
blemishapied Posté(e) 15 janvier 2008 Posté(e) 15 janvier 2008 quand je suis monté à Paris, j'avais pour meubler mon Studio que le contenu du coffre et des sièges arrières de ma Clio... t'avais pas pris ton ordi portable de 540 kg Citer
Messages recommandés