Nista Posté(e) 25 juillet 2010 Partager Posté(e) 25 juillet 2010 Je suis très content du mien! Juste peut-être pas assez de mémoire (80Go) mais c'est parce qu'il est plus tout jeune et que j'ai beaucoup de musique... Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 25 juillet 2010 Partager Posté(e) 25 juillet 2010 Je suis très content du mien! Juste peut-être pas assez de mémoire (80Go) mais c'est parce qu'il est plus tout jeune et que j'ai beaucoup de musique... Je pense à celui-là mais je me demande si l'écran ne va pas être un peu petit. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 25 juillet 2010 Partager Posté(e) 25 juillet 2010 J'ai le même écran. Personnellement, c'est largement suffisant pour mater des films ou séries... Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 25 juillet 2010 Partager Posté(e) 25 juillet 2010 et on dit que c'est moi qui suis de droite ? Apple et ses prix c'est vraiment chaud. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 25 juillet 2010 Partager Posté(e) 25 juillet 2010 J'ai le même écran. Personnellement, c'est largement suffisant pour mater des films ou séries... Ouai mais toi t'es petit, c'est pas pareil. :complètementgratuit: En fait, le plus simple, c'est que tu l'apportes chez moi un jour, que je puisse regarder. Et puis, je te piquerai de la musique par la même occasion. Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 25 juillet 2010 Partager Posté(e) 25 juillet 2010 Ouai mais toi t'es petit, c'est pas pareil. :complètementgratuit: En fait, le plus simple, c'est que tu l'apportes chez moi un jour, que je puisse regarder. Et puis, je te piquerai de la musique par la même occasion. Voleur Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 1 août 2010 Partager Posté(e) 1 août 2010 (modifié) je ramène deux souvenirs des Landes : celui-là je l'ai aujourd'hui, c'est pour rééquilibrer, avec tous ces abonnés du Stade Toulousain qui traînent par ici Modifié 1 août 2010 par kike Citer Lien vers le commentaire
yannlib Posté(e) 3 août 2010 Partager Posté(e) 3 août 2010 j'ai actuellement le G5 17" intel core duo 1,93 GHz et je réfléchi pour le nouveau intel i3. Y'en a qui l'ont ? Vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 4 août 2010 Partager Posté(e) 4 août 2010 Je vais aller faire les courses après avoir mangé une mousse au chocolat devant McGyver. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 4 août 2010 Partager Posté(e) 4 août 2010 (modifié) Je vais aller faire les courses après avoir mangé une mousse au chocolat devant McGyver. Pas mal Toi tu te fais chier Modifié 4 août 2010 par Beberansson Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 4 août 2010 Partager Posté(e) 4 août 2010 Pas mal Toi tu te fais chier Un peu oui Pourtant j'ai dix mille trucs à faire :topicprocrastination: Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 4 août 2010 Partager Posté(e) 4 août 2010 Un peu oui Pourtant j'ai dix mille trucs à faire :topicprocrastination: On dirait la mère avec deux gosses et qui s'asseoit devant à la télé après être rentrée du boulot :aucunemisogynie: Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 4 août 2010 Partager Posté(e) 4 août 2010 Je vais aller faire les courses après avoir mangé une mousse au chocolat devant McGyver. Ca passe sur quelle chaine ? Tu peux me les record s'il te plaît ? Citer Lien vers le commentaire
cinq demi Posté(e) 4 août 2010 Partager Posté(e) 4 août 2010 je me tate pour l'achat d'un vélo electrique. Vu que l'abonnement à la TAc/TPG coute un bras (genre 650 euros), et que le retour geneve annemasse est quand même sacrément pentu. Certains de vous en ont un? Ah, la montée depuis le pont du Mont Blanc jusqu'à Annemasse... que de bons souvenirs . Je l'ai encore faite pas plus tard que la semaine dernière. Si tu comptes acheter un vélo à assistance électrique (VAE) pour gagner du temps dans cette grimpette, ça ne vaut pas la peine, y'a trop de feux rouges et de circulation pour être gagnant par rapport à un vélo "classique". Je les trace assez facilement dans cette montée, l'assistance ne compensant pas le poids du VAE (de l'ordre de 25 kg). Après, c'est net que tu t'éviteras des bonnes suées Là où le VAE est intéressant, c'est quand il peut donner pleinement de sa puissance, en maintenant sa vitesse max de 25 km/h sur des longs trajets (faut savoir que l'assistance s'arrête à 25km/h, ensuite, c'est pour ta pomme). En gros, c'est comme une bagnole, en ville, t'as beau pouvoir rouler à 50, t'auras rarement une moyenne (arrêts compris) de plus de 20/25. Après, si t'es pas nécessairement à la recherche de vitesse mais plutôt de confort, n'hésite pas. J'ai les nerfs à chaque fois que je dois suer sang et eau pour dépasser mamy en tenue de ville toute tranquille sur son VAE Je ne connais personne qui en a, mais les retours que j'ai eu du forum des vélotafeurs (ici) au sujet des VAE sont plus que positifs. Le gros point noir, c'est le prix, ça va vite chercher dans les 1500/2000 ces bestioles là. Et au niveau panne et coût des réparations, ça doit casquer un max, surtout dans le Genevois Sinon, tu peux toujours déménager à St Julien (le nombre de supporters du tef serait doublé ), c'est pas loin de l'UNIGE/UNIMAIL, et la montée est beaucoup moins rude (et y'a Carouge sur la route si t'as besoin de te ravitailler en route Par contre, y'a pas de Géant à St ju, c'est que des Carrefours Market... Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 5 août 2010 Partager Posté(e) 5 août 2010 lundi à la FNAC Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 5 août 2010 Partager Posté(e) 5 août 2010 Ouai mais toi t'es petit, c'est pas pareil. :complètementgratuit: En fait, le plus simple, c'est que tu l'apportes chez moi un jour, que je puisse regarder. Et puis, je te piquerai de la musique par la même occasion. J'avais pas vu ta réponse! Pas de soucis! Tu me dis quand tu rentres! De toute manière, je pense qu'on ira souvent au Stadium ensemble cette année! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 5 août 2010 Partager Posté(e) 5 août 2010 Y'a des chances. Et je pense m'abonner à Foot+ également, on pourra se mater les matchs à l'extérieur de temps en temps comme l'année dernière. Et Nijni ne sera pas là, ce sera mieux. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 août 2010 Partager Posté(e) 5 août 2010 Y'a des chances. Et je pense m'abonner à Foot+ également, on pourra se mater les matchs à l'extérieur de temps en temps comme l'année dernière. Et Nijni ne sera pas là, ce sera mieux. foot+ c'est quand même cher si tu comptes l'abo canal en plus sinon je me suis acheté un short long chez décathlon hier Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 5 août 2010 Partager Posté(e) 5 août 2010 foot+ c'est quand même cher si tu comptes l'abo canal en plus sinon je me suis acheté un short long chez décathlon hier 8 / mois c'est pas non plus la mère à boire. Aprés c'est clair que si tu rajoute canal + ou canal sat ça monte vite vers les 20/30 /mois Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 août 2010 Partager Posté(e) 5 août 2010 8 / mois c'est pas non plus la mère à boire. Aprés c'est clair que si tu rajoute canal + ou canal sat ça monte vite vers les 20/30 /mois attends, tout compris t'arrives à 20/30 par mois ? t'as une sacrée offre alors parce que théoriquement c'est beaucoup plus si on pouvait prendre juste foot+, là ce serait intéressant Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 5 août 2010 Partager Posté(e) 5 août 2010 attends, tout compris t'arrives à 20/30 par mois ? t'as une sacrée offre alors parce que théoriquement c'est beaucoup plus si on pouvait prendre juste foot+, là ce serait intéressant Bah j'ai canal sat que je paye 21.9/mois + foot+, je suis à 29.9 Aprés faut pas hésiter à négocier, puis il y a trés souvent des offres chez free ou autre. Par exemple, la première année de CanalSat j'ai payé 2.5/mois Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 août 2010 Partager Posté(e) 5 août 2010 Bah j'ai canal sat que je paye 21.9/mois + foot+, je suis à 29.9 Aprés faut pas hésiter à négocier, puis il y a trés souvent des offres chez free ou autre. Par exemple, la première année de CanalSat j'ai payé 2.5/mois effectivement, vu comme ça c'est intéressant Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 5 août 2010 Partager Posté(e) 5 août 2010 Pensez à résilier à chaque fin de contrat... 2conomie minimale de 10/mois sur un abonnement Canalsat ou +. Testé et approuvé. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 5 août 2010 Partager Posté(e) 5 août 2010 Flower sur ps3 un jeu Kenzo© Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 5 août 2010 Partager Posté(e) 5 août 2010 8 / mois c'est pas non plus la mère à boire. Et son père tu y a pense? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés