Aller au contenu

Topic Achats


Akinsson

Messages recommandés

J'ai le même écran. Personnellement, c'est largement suffisant pour mater des films ou séries... ;)

Ouai mais toi t'es petit, c'est pas pareil.

:complètementgratuit: :ninja:

En fait, le plus simple, c'est que tu l'apportes chez moi un jour, que je puisse regarder. Et puis, je te piquerai de la musique par la même occasion.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Ouai mais toi t'es petit, c'est pas pareil.

:complètementgratuit: :ninja:

En fait, le plus simple, c'est que tu l'apportes chez moi un jour, que je puisse regarder. Et puis, je te piquerai de la musique par la même occasion.

Voleur -_-:ninja:

Lien vers le commentaire

je me tate pour l'achat d'un vélo electrique. Vu que l'abonnement à la TAc/TPG coute un bras (genre 650 euros), et que le retour geneve annemasse est quand même sacrément pentu.

Certains de vous en ont un?

Ah, la montée depuis le pont du Mont Blanc jusqu'à Annemasse... que de bons souvenirs :blush: . Je l'ai encore faite pas plus tard que la semaine dernière.

Si tu comptes acheter un vélo à assistance électrique (VAE) pour gagner du temps dans cette grimpette, ça ne vaut pas la peine, y'a trop de feux rouges et de circulation pour être gagnant par rapport à un vélo "classique". Je les trace assez facilement dans cette montée, l'assistance ne compensant pas le poids du VAE (de l'ordre de 25 kg). Après, c'est net que tu t'éviteras des bonnes suées :grin:

Là où le VAE est intéressant, c'est quand il peut donner pleinement de sa puissance, en maintenant sa vitesse max de 25 km/h sur des longs trajets (faut savoir que l'assistance s'arrête à 25km/h, ensuite, c'est pour ta pomme). En gros, c'est comme une bagnole, en ville, t'as beau pouvoir rouler à 50, t'auras rarement une moyenne (arrêts compris) de plus de 20/25.

Après, si t'es pas nécessairement à la recherche de vitesse mais plutôt de confort, n'hésite pas. J'ai les nerfs à chaque fois que je dois suer sang et eau pour dépasser mamy en tenue de ville toute tranquille sur son VAE :furious:

Je ne connais personne qui en a, mais les retours que j'ai eu du forum des vélotafeurs (ici) au sujet des VAE sont plus que positifs.

Le gros point noir, c'est le prix, ça va vite chercher dans les 1500/2000 ces bestioles là. Et au niveau panne et coût des réparations, ça doit casquer un max, surtout dans le Genevois -_-

Sinon, tu peux toujours déménager à St Julien (le nombre de supporters du tef serait doublé :ninja: ), c'est pas loin de l'UNIGE/UNIMAIL, et la montée est beaucoup moins rude (et y'a Carouge sur la route si t'as besoin de te ravitailler en route :cheers: Par contre, y'a pas de Géant à St ju, c'est que des Carrefours Market...

Lien vers le commentaire

Ouai mais toi t'es petit, c'est pas pareil.

:complètementgratuit: :ninja:

En fait, le plus simple, c'est que tu l'apportes chez moi un jour, que je puisse regarder. Et puis, je te piquerai de la musique par la même occasion.

J'avais pas vu ta réponse!

Pas de soucis! Tu me dis quand tu rentres! De toute manière, je pense qu'on ira souvent au Stadium ensemble cette année! :)

Lien vers le commentaire

Y'a des chances. :)

Et je pense m'abonner à Foot+ également, on pourra se mater les matchs à l'extérieur de temps en temps comme l'année dernière. Et Nijni ne sera pas là, ce sera mieux. -_-

:ninja:

Lien vers le commentaire

Y'a des chances. :)

Et je pense m'abonner à Foot+ également, on pourra se mater les matchs à l'extérieur de temps en temps comme l'année dernière. Et Nijni ne sera pas là, ce sera mieux. -_-

:ninja:

foot+ c'est quand même cher si tu comptes l'abo canal en plus :wacko:

sinon je me suis acheté un short long chez décathlon hier :ninja:

Lien vers le commentaire

foot+ c'est quand même cher si tu comptes l'abo canal en plus :wacko:

sinon je me suis acheté un short long chez décathlon hier :ninja:

8 / mois c'est pas non plus la mère à boire. Aprés c'est clair que si tu rajoute canal + ou canal sat ça monte vite vers les 20/30 /mois

Lien vers le commentaire

8 / mois c'est pas non plus la mère à boire. Aprés c'est clair que si tu rajoute canal + ou canal sat ça monte vite vers les 20/30 /mois

attends, tout compris t'arrives à 20/30 par mois ?

t'as une sacrée offre alors parce que théoriquement c'est beaucoup plus -_-

si on pouvait prendre juste foot+, là ce serait intéressant :blush:

Lien vers le commentaire

attends, tout compris t'arrives à 20/30 par mois ?

t'as une sacrée offre alors parce que théoriquement c'est beaucoup plus -_-

si on pouvait prendre juste foot+, là ce serait intéressant :blush:

Bah j'ai canal sat que je paye 21.9/mois + foot+, je suis à 29.9 :unsure:

Aprés faut pas hésiter à négocier, puis il y a trés souvent des offres chez free ou autre.

Par exemple, la première année de CanalSat j'ai payé 2.5/mois ;)

Lien vers le commentaire

Bah j'ai canal sat que je paye 21.9/mois + foot+, je suis à 29.9 :unsure:

Aprés faut pas hésiter à négocier, puis il y a trés souvent des offres chez free ou autre.

Par exemple, la première année de CanalSat j'ai payé 2.5/mois ;)

effectivement, vu comme ça c'est intéressant :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.