padawan Posté(e) 5 août 2010 Partager Posté(e) 5 août 2010 Et son père tu y a pense? Tu veux dire son beau père ? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 5 août 2010 Partager Posté(e) 5 août 2010 Y'a des chances. Et je pense m'abonner à Foot+ également, on pourra se mater les matchs à l'extérieur de temps en temps comme l'année dernière. Et Nijni ne sera pas là, ce sera mieux. Y a moyen que j'ai Orange sport! Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 6 août 2010 Partager Posté(e) 6 août 2010 Salut ! (le truc typique que quand tu lis une demande tu te dis le type il est con il dit bonjour alors qu'il est sur le forum depuis ce matin, mais tu le mets quand même, "ça le fait".) Je cherche une bonne paires d'écouteurs/petit casque pour écouter la musique en déplacement. Quand je suis chez moi j'écoute avec mon casque mais il n'est pas pratique pour bouger. Voila, vous écoutez avec quoi vous ? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 7 août 2010 Partager Posté(e) 7 août 2010 172 le casque :ump: Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 7 août 2010 Partager Posté(e) 7 août 2010 Salut ! (le truc typique que quand tu lis une demande tu te dis le type il est con il dit bonjour alors qu'il est sur le forum depuis ce matin, mais tu le mets quand même, "ça le fait".) Je cherche une bonne paires d'écouteurs/petit casque pour écouter la musique en déplacement. Quand je suis chez moi j'écoute avec mon casque mais il n'est pas pratique pour bouger. Voila, vous écoutez avec quoi vous ? un casque de merde :degauche: Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 7 août 2010 Partager Posté(e) 7 août 2010 Salut ! (le truc typique que quand tu lis une demande tu te dis le type il est con il dit bonjour alors qu'il est sur le forum depuis ce matin, mais tu le mets quand même, "ça le fait".) Je cherche une bonne paires d'écouteurs/petit casque pour écouter la musique en déplacement. Quand je suis chez moi j'écoute avec mon casque mais il n'est pas pratique pour bouger. Voila, vous écoutez avec quoi vous ? moi j'ai un casque à 30 euros, ca isole un peu du son de l'extérieur, ça tient chaud aux oreilles en hiver.Le seul pb, c'est le fil qui est méga long. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 7 août 2010 Partager Posté(e) 7 août 2010 172 le casque :ump: un casque de merde :degauche: C'est le prix fnac ça. 90 sur amazon. Mais il vaut bien son prix . moi j'ai un casque à 30 euros, ca isole un peu du son de l'extérieur, ça tient chaud aux oreilles en hiver.Le seul pb, c'est le fil qui est méga long. Je m'en fous d'avoir chaud . Le son est bon ? Il se range facilement ? T'as pas les références ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 8 août 2010 Partager Posté(e) 8 août 2010 Y'a des chances. Et je pense m'abonner à Foot+ également, on pourra se mater les matchs à l'extérieur de temps en temps comme l'année dernière. Et Nijni ne sera pas là, ce sera mieux. Cono, de toutes façons, j'aimais pas les gens que tu invitais, ainsi que l'hôte ! moi j'ai un casque à 30 euros, ca isole un peu du son de l'extérieur, ça tient chaud aux oreilles en hiver.Le seul pb, c'est le fil qui est méga long. Coupes en un peu Le mien je l'ai payé moins de 20 , ce sont des écouteurs et pas un casque... Le son est d'une pureté rare, et il a permet d'isoler les bruis extérieur. C'est vraiment impressionnant, quand on l'a on entend vraiment rien à l'extérieur, sans même mettre la musique forte. Livré avec 3 tailles d'embouts pour les oreilles. J'en suis super content. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 8 août 2010 Partager Posté(e) 8 août 2010 C'est des Philips ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 8 août 2010 Partager Posté(e) 8 août 2010 C'est des Philips ? Oui, pardon, je pensais l'avoir mentionné... Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 8 août 2010 Partager Posté(e) 8 août 2010 (modifié) Philips c'est les meilleurs Modifié 8 août 2010 par RufusTFirefly Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 8 août 2010 Partager Posté(e) 8 août 2010 Philips c'est les meilleurs Hollandais . Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 8 août 2010 Partager Posté(e) 8 août 2010 et il a permet d'isoler les bruis extérieur. Pas mal la phrase Et pour Milk, c'est néerlandais Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 8 août 2010 Partager Posté(e) 8 août 2010 Pas mal la phrase T'es vache, il n'a pas fait de fautes à isoler, il fait des progrès. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 8 août 2010 Partager Posté(e) 8 août 2010 Pas mal la phrase Et pour Milk, c'est néerlandais On comprend très bien ce que je veux dire. T'es vache, il n'a pas fait de fautes à isoler, il fait des progrès. Heu, T G Citer Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 8 août 2010 Partager Posté(e) 8 août 2010 Cono, de toutes façons, j'aimais pas les gens que tu invitais, ainsi que l'hôte ! Merci Moi qui te trouvais bien sympa! Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 8 août 2010 Partager Posté(e) 8 août 2010 Merci Moi qui te trouvais bien sympa! Ca marche à tous les coups Citer Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 8 août 2010 Partager Posté(e) 8 août 2010 Ca marche à tous les coups Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 8 août 2010 Partager Posté(e) 8 août 2010 (modifié) Pas mal la phrase Et pour Milk, c'est néerlandais J'avais pas Mozilla et j'avais un doute sur l'orthographe . J'ai choisi la simplicité. moi j'ai un casque à 30 euros, ca isole un peu du son de l'extérieur, ça tient chaud aux oreilles en hiver.Le seul pb, c'est le fil qui est méga long. C'est quoi ton casque ? Modifié 8 août 2010 par MilkyWay Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 9 août 2010 Partager Posté(e) 9 août 2010 genre hollandais et néerlandais, c'est pas pareil, nan mais Ah! ah! quoi Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 9 août 2010 Partager Posté(e) 9 août 2010 genre hollandais et néerlandais, c'est pas pareil, nan mais Ah! ah! quoi Pour mettre tout le monde d'accord, il faudrait dire paysbassien. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 9 août 2010 Partager Posté(e) 9 août 2010 Pour mettre tout le monde d'accord, il faudrait dire paysbassien. ou paysan du bas Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 9 août 2010 Partager Posté(e) 9 août 2010 ou paysan du bas Ariégeois, quoi. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 9 août 2010 Partager Posté(e) 9 août 2010 Ariégeois, quoi. ouais mais grand et blond Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 9 août 2010 Partager Posté(e) 9 août 2010 genre hollandais et néerlandais, c'est pas pareil, nan mais Ah! ah! quoi Ben non ouais mais grand et blond Tout le contraire de Bolt-Rufus Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés