Aller au contenu

Topic Achats


Akinsson

Messages recommandés

Ben la Hollande c'est une ancienne province des Pays-Bas :grin::ninja:

bon déjà, tu vas arrêter de me prendre pour une truffe inculte, merci -_-

et ensuite, pour la énième fois, arrête de souler avec des détails insignifiants, les néerlandais eux-mêmes disent hollandais, donc bon, on est pas à l'académie française, et pour 99% des gens, hollandais et néerlandais, c'est pareil, donc la prochaine fois, évite de l'ouvrir juste pour déballer ta culture inutile et faire passer les autres pour des blaireaux (hommage à piou) parce que ça ne sert à rien sauf à te rajouter un post et je crois que t'en as pas besoin, j'ai plus de souffle digital alors je vais mettre un point final.

Lien vers le commentaire

bon déjà, tu vas arrêter de me prendre pour une truffe inculte, merci -_-

et ensuite, pour la énième fois, arrête de souler avec des détails insignifiants, les néerlandais eux-mêmes disent hollandais, donc bon, on est pas à l'académie française, et pour 99% des gens, hollandais et néerlandais, c'est pareil, donc la prochaine fois, évite de l'ouvrir juste pour déballer ta culture inutile et faire passer les autres pour des blaireaux (hommage à piou) parce que ça ne sert à rien sauf à te rajouter un post et je crois que t'en as pas besoin, j'ai plus de souffle digital alors je vais mettre un point final.

Si on peut même plus s'amuser © -_-

Lien vers le commentaire

Ca existe des adaptateurs prise iPhone/iPod ? L'idée étant de brancher un bon casque/oreillettes sur un produit Apple ?

http://www.iphon.fr/post/2008/01/11/Utilisez-tous-les-casques-sur-votre-iPhone

La première solution consiste à acheter un adaptateur, une sorte de rallonge toute simple qui va transformer votre prise casque 'profonde' en une prise proéminente. On en trouve à tous les prix mais comptez environ une dizaine d'euros.

Je savais pas qu'on pouvait pas :huh:.

Lien vers le commentaire

Donc Philips c'est les meilleurs épicétou -_-

Faux.

Dans ma jeunesse j'ai eu de nombreux balladeurs, communement appelé "Walkman", et bien les philips c'était de la grosse daube sauf les casques.

Modifié par Cad
Lien vers le commentaire

Sony :thumb:

J'ai eu aussi un Sony avec l'enroulleur d'écouteur intégré, super pratique !

Et il avait aussi l'auto reverse, une revolution à l'époque :grin:

l'auto-reverse, c'était la classe et la possibilité de pouvoir mettre 2 casques, c'était romantique :blush:

Lien vers le commentaire

Et comment tu saurais ça??

Je suis grand -_- (bon pour le blond par contre ça va poser probleme :ninja:)

Oui et aussi la raison pour laquelle je suis en hollande ;)

Donc Philips c'est les meilleurs épicétou -_-

Pour le son des TV Philips ce sont les meilleurs.

Après à part en High Tech, Philips c'est très bien.

Faux.

Dans ma jeunesse j'ai eu de nombreux balladeurs, communement appelé "Walkman", et bien les philips c'était de la grosse daube sauf les casques.

Vive Sony :love:.

J'adore Sony.

Bon j'ai fait mon choix pour le casque, ce sera un ... Koss (:ninaj:).

Le test : by Lokan (il est très bien lokan, malgré ses vidéos un peu over cutté :) ).

Et puis, 24 fdp inclus chez amazon quoi !

Je me laisse quelques jours de rétraction (:ninja:) et je l'achète :blush:.

Qualqu'un l'a ?

Lien vers le commentaire

Bon j'ai fait mon choix pour le casque, ce sera un ... Koss (:ninaj:).

Le test : by Lokan (il est très bien lokan, malgré ses vidéos un peu over cutté :) ).

Et puis, 24 fdp inclus chez amazon quoi !

Je me laisse quelques jours de rétraction (:ninja:) et je l'achète :blush:.

Qualqu'un l'a ?

J'hésite avec la version anniversaire 25 ans.

Parce que le bleu de la version normale :vomi:.

KOSS_Porta_Pro.jpgkoss-porta-pro-25th-anniversary-edition.jpg

Il écoute 50 en édition limitée.

Je me tâte :).

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.