è_é Posté(e) 11 août 2010 Partager Posté(e) 11 août 2010 2x plus cher juste pour une question de couleur quoi qu'il en soit, tu me diras s'il est bien, faut que j'achète un casque aussi Citer Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 11 août 2010 Partager Posté(e) 11 août 2010 2x plus cher juste pour une question de couleur quoi qu'il en soit, tu me diras s'il est bien, faut que j'achète un casque aussi Bon casque nomade fermé : AKG 450. Le Porta Pro est une "légende" mais j'ai plus de mal avec le look quand même.. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 11 août 2010 Partager Posté(e) 11 août 2010 Bon casque nomade fermé : AKG 450. Le Porta Pro est une "légende" mais j'ai plus de mal avec le look quand même.. Le 450 est bien mais ce qui me dérange c'est l'encombrement. 2x plus cher juste pour une question de couleur quoi qu'il en soit, tu me diras s'il est bien, faut que j'achète un casque aussi Un casque "nomade" ? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 11 août 2010 Partager Posté(e) 11 août 2010 (modifié) un iPhone 4 sur un coup de tête Modifié 11 août 2010 par Oliv Citer Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 11 août 2010 Partager Posté(e) 11 août 2010 Le 450 est bien mais ce qui me dérange c'est l'encombrement. Bah c'est pas si mal, il se plie aussi, et tu as une boite de rangement fournie avec. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 11 août 2010 Partager Posté(e) 11 août 2010 Bah c'est pas si mal, il se plie aussi, et tu as une boite de rangement fournie avec. Oui j'ai vu. Bon je verrai... Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 11 août 2010 Partager Posté(e) 11 août 2010 Oui j'ai vu. Bon je verrai... Et oui, qui a vu verra Vu? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 août 2010 Partager Posté(e) 11 août 2010 Un casque "nomade" ? tu veux dire qui se déplace avec sa tente ? Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 11 août 2010 Partager Posté(e) 11 août 2010 2 achats impulsifs cette semaine : Un cardio-fréquencemètre -> Une Kawa 750Z (bien plus jolie que celle là mais j'ai pas la photo) -> Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 11 août 2010 Partager Posté(e) 11 août 2010 T'achètes une moto sur un coup de t^ete . tu veux dire qui se déplace avec sa tente ? Oui. Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 11 août 2010 Partager Posté(e) 11 août 2010 T'achètes une moto sur un coup de t^ete . Oui Que je vais conduire sans permis pendant quelques temps en plus Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 août 2010 Partager Posté(e) 11 août 2010 Oui Que je vais conduire sans permis pendant quelques temps en plus rhooooo fais attention à toi quand même Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 11 août 2010 Partager Posté(e) 11 août 2010 Oui Que je vais conduire sans permis pendant quelques temps en plus . T'as déjà pris une photo des étoiles la nuit ? Tu peux mettre combien max en temps d'ouverture ? Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 11 août 2010 Partager Posté(e) 11 août 2010 rhooooo fais attention à toi quand même Oui, tinkiet Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 11 août 2010 Partager Posté(e) 11 août 2010 (modifié) Tu comptes le passer quand le permis ? Modifié 11 août 2010 par MilkyWay Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 11 août 2010 Partager Posté(e) 11 août 2010 . T'as déjà pris une photo des étoiles la nuit ? Tu peux mettre combien max en temps d'ouverture ? Ya pas de max. La limite, c'est le réglage max de ton appareil en pose longue. Et le rendu que tu veux avoir bien sur Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 août 2010 Partager Posté(e) 11 août 2010 Oui, tinkiet bah quand même, c'est un peu dangereux t'as fait l'achat impulsif d'un casque avec ? Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 11 août 2010 Partager Posté(e) 11 août 2010 (modifié) Ya pas de max. La limite, c'est le réglage max de ton appareil en pose longue. Et le rendu que tu veux avoir bien sur C'est possible de faire ça ? bah quand même, c'est un peu dangereux t'as fait l'achat impulsif d'un casque avec ? Qu'il prenne un casque nomade . Modifié 11 août 2010 par MilkyWay Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 11 août 2010 Partager Posté(e) 11 août 2010 bah quand même, c'est un peu dangereux t'as fait l'achat impulsif d'un casque avec ? Pourquoi? Tu crois que quand j'aurai le permis et seulement 20h de conduite sur une moto bridée à 34ch, ce sera beaucoup moins dangereux sur une de 120ch? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 août 2010 Partager Posté(e) 11 août 2010 C'est possible de faire ça ? théoriquement tu devrais pouvoir avoir quelque chose de similaire, mais il te faudrait pouvoir baisser la sensibilité de beaucoup pour ne pas surexposer ton image ça me parait impensable avec un apn commun... Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 11 août 2010 Partager Posté(e) 11 août 2010 C'est possible de faire ça ? Bien sur. Mais va bien falloir maitriser les réglages de ton appareil Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 11 août 2010 Partager Posté(e) 11 août 2010 théoriquement tu devrais pouvoir avoir quelque chose de similaire, mais il te faudrait pouvoir baisser la sensibilité de beaucoup pour ne pas surexposer ton image ça me parait impensable avec un apn commun... Oui. Il a un reflex alpha de Sony. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 août 2010 Partager Posté(e) 11 août 2010 (modifié) Pourquoi? Tu crois que quand j'aurai le permis et seulement 20h de conduite sur une moto bridée à 34ch, ce sera beaucoup moins dangereux sur une de 120ch? je sais pas j'y connais rien, j'ai seulement peur des 2 roues on sait jamais, si tu butes sur une butte, que tu culbutes et que tu finisses buté ? Oui. Il a un reflex alpha de Sony. alors il faudra un bon tripode bien calé, ptêt un déclencheur souple et faire des essais avant Modifié 11 août 2010 par elmö Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 11 août 2010 Partager Posté(e) 11 août 2010 alors il faudra un bon tripode bien calé, ptêt un déclencheur souple et faire des essais avant Les 2 premiers obligatoires (le premier pas besoin d'expliquer et le deuxième pour éviter la micro vibration lorsque tu appuis sur le déclencheur) on sait jamais, si tu butes sur une butte, que tu culbutes et que tu finisses buté ? Nice Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 11 août 2010 Partager Posté(e) 11 août 2010 (modifié) 2 achats impulsifs cette semaine : Une Kawa 750Z (bien plus jolie que celle là mais j'ai pas la photo) -> * Mon frère avait la même, en vert. Puis il est passé sur une 1200 Corsado de Morini Modifié 11 août 2010 par BigBros Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés