Aller au contenu

Topic Achats


Akinsson

Messages recommandés

Les 2 premiers obligatoires (le premier pas besoin d'expliquer et le deuxième pour éviter la micro vibration lorsque tu appuis sur le déclencheur)

Nice -_-

encore que vu le temps de pause, je suis pas sure que la micro vibration se voit au final...

par contre, y'a intérêt à faire ça en pleine nature, loin, très loin, des lumières de la ville -_-

nan jamais mis les pieds à nice :ninja:

Lien vers le commentaire

encore que vu le temps de pause, je suis pas sure que la micro vibration se voit au final...

par contre, y'a intérêt à faire ça en pleine nature, loin, très loin, des lumières de la ville -_-

20 Minutes d'ouverture.

Modifié par MilkyWay
Lien vers le commentaire

20 Minutes d'ouverture.

oui bah 20 mn, la micro vibration du déclenchement c'est peanuts, mais pour le confort un déclencheur souple c'est quand même mieux -_-

d'ailleurs je me demande si c'est pas nécessaire juste pour maintenir l'obturateur ouvert :unsure:

tu comptes faire ça où ?

et quelle sensibilité tu comptes utiliser ?

Lien vers le commentaire

oui bah 20 mn, la micro vibration du déclenchement c'est peanuts, mais pour le confort un déclencheur souple c'est quand même mieux -_-

d'ailleurs je me demande si c'est pas nécessaire juste pour maintenir l'obturateur ouvert :unsure:

tu comptes faire ça où ?

et quelle sensibilité tu comptes utiliser ?

Et attends c'est pas pour moi, je me renseigne.

J'ai pas de reflex moi.

Et non c'est pas nécessaire (avec un canon en tout cas)..

Lien vers le commentaire

Bon, j'ai testé l'aller retour Annemasse Geneve en vélo electrique, et bien je crois que je vais m'en acheter un. C'est tellement hallucinant de monter les côtes sans effort... Je souriais comme un débile sur le vélo tellement c'était surprenant :grin: Par contre, au dessus de 25Km/h, le moteur s'éteint tout seul, alors en descente, c'est fatigant :ninja:

Lien vers le commentaire

Tu l'as déjà la moto ?

Occasion ?

Prix ?

Ca me parait plausible : explications

non mais ta photo, c'est un montage patate. Soit t'as le centre de rotation visible, soit t'as les arbre.. La, t'as une photo prise en faisant tourner l'appareil, avec une autre photo avec les arbres a mon avis...

Edit : ou pas :ninja:

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire

Déjà est-ce-que tu as compris la DIFFERENCE entre les deux ?

Perso pour des raisons PRATIQUES j'avais un condensation, ca FONCTIONNAIT pas trop mal ;)

Oui évidement, y a celui où tu REJETTE l'eau à l'extérieur, et CELUI où tu récupères dans un bac. Je me dis que l'AVANTAGE de la condensation, tu peux réutiliser l'eau pour ARROSER les plantes ou autre, mais n'est CE pas trop contraignant ?

Lien vers le commentaire

Oui évidement, y a celui où tu REJETTE l'eau à l'extérieur, et CELUI où tu récupères dans un bac. Je me dis que l'AVANTAGE de la condensation, tu peux réutiliser l'eau pour ARROSER les plantes ou autre, mais n'est CE pas trop contraignant ?

Le principal avantage du CONDENSATION c'est surtout que tu peux l'INSTALLER dans une pièce où tu n'as pas d'EVACUATION d'eau.

Pour ce qui est de l'ARROSAGE des plantes, je suis SCEPTIQUE ... l'eau récupérée ne me semblait pas de première QUALITE.

Modifié par GG
Lien vers le commentaire

Oui évidement, y a celui où tu REJETTE l'eau à l'extérieur, et CELUI où tu récupères dans un bac. Je me dis que l'AVANTAGE de la condensation, tu peux réutiliser l'eau pour ARROSER les plantes ou autre, mais n'est CE pas trop contraignant ?

Tu peux essayer de la boire aussi.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.