VIX15 Posté(e) 18 août 2010 Partager Posté(e) 18 août 2010 Le principal avantage du CONDENSATION c'est surtout que tu peux l'INSTALLER dans une pièce où tu n'as pas d'EVACUATION d'eau. Pour ce qui est de l'ARROSAGE des plantes, je suis SCEPTIQUE ... l'eau récupérée ne me semblait pas de première QUALITE. J'élève pas mes plantes à la Badoit non plus ! Pour ce qui est du rejet, c'est pas un problème, je l'ai prévu. En fait l'un où l'autre fait pas de grosses différences, je voulais juste savoir s'il y en avait un à surtout pas prendre, de l'avis d'un utilisateur mécontent ! Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 18 août 2010 Partager Posté(e) 18 août 2010 Condensation c'est le plus pratique, juste penser à vider le bac, attention, l'eau est déminéralisée il me semble donc bien pour les plantes mais pas à utiliser exclusivement ce mode d'arrosage. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 18 août 2010 Partager Posté(e) 18 août 2010 Condensation c'est le plus pratique Pourquoi ? Il me semble au contraire que l'EVACUATION est plus simple à l'usage, puisque JUSTEMENT n'y a pas le BAC à vider En fait l'un où l'autre fait pas de grosses différences, je voulais juste savoir s'il y en avait un à surtout pas prendre, de l'avis d'un utilisateur mécontent ! AUCUN problème avec un modèle à CONDENSATION, si ce n'est que ca PELUCHE pas mal le linge. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 18 août 2010 Partager Posté(e) 18 août 2010 Si l'évacuation est prévue, il n'y a pas trop à hésiter entre les deux. Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 18 août 2010 Partager Posté(e) 18 août 2010 Moi je VOUS conseille, même si vous ÊTES plus cale que moi, pas TROP l'évacuation mais plutôt la CONdensation. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 18 août 2010 Partager Posté(e) 18 août 2010 Si l'évacuation est prévue, il n'y a pas trop à hésiter entre les deux. Je pense aussi. Surtout que j'ai pas de plantes. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 19 août 2010 Partager Posté(e) 19 août 2010 Ca existe les Crocs en grande pointure ? Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 19 août 2010 Partager Posté(e) 19 août 2010 Ca existe les Crocs en grande pointure ? Alors là... Je dirais que ça va jusqu'au 47,5 parce que je sais faire une recherche sur le net mais sinon j'en sais rien. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 19 août 2010 Partager Posté(e) 19 août 2010 Alors là... Je dirais que ça va jusqu'au 47,5 parce que je sais faire une recherche sur le net mais sinon j'en sais rien. Oui j'ai trouvé ca aussi, mais souvent chez nos amis Teutons ou British ca va un peu plus loin ... Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 19 août 2010 Partager Posté(e) 19 août 2010 Oui j'ai trouvé ca aussi, mais souvent chez nos amis Teutons ou British ca va un peu plus loin ... Après, se laisser pousser les pieds c'est souvent un choix qu'on regrette. Fallait réfléchir avant . Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 19 août 2010 Partager Posté(e) 19 août 2010 Après, se laisser pousser les pieds c'est souvent un choix qu'on regrette. Fallait réfléchir avant . Bah pourquoi ? On peut pas revenir en arrière Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 19 août 2010 Partager Posté(e) 19 août 2010 Bah pourquoi ? On peut pas revenir en arrière Disons que c'est plus douloureux. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 19 août 2010 Partager Posté(e) 19 août 2010 Ca existe les Crocs en grande pointure ? Les crocs, c'est bien les chaussures les plus laides du monde ? Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 19 août 2010 Partager Posté(e) 19 août 2010 Les crocs, c'est bien les chaussures les plus laides du monde ? Assurément Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 19 août 2010 Partager Posté(e) 19 août 2010 Y a pas un topic exprés pour ceux qui ont les crocs? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 19 août 2010 Partager Posté(e) 19 août 2010 Les crocs, c'est bien les chaussures les plus laides du monde ? il parait que c'est super confortable Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 19 août 2010 Partager Posté(e) 19 août 2010 il parait que c'est super confortable Ça compense. :quipxdjaallerdsletopicblgincomprise: Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 19 août 2010 Partager Posté(e) 19 août 2010 Ça compense. :quipxdjaallerdsletopicblgincomprise: Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 19 août 2010 Partager Posté(e) 19 août 2010 Clairement les plus confortables. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 19 août 2010 Partager Posté(e) 19 août 2010 Clairement les plus confortables. c'est ce que GG dit en tout cas. Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 19 août 2010 Partager Posté(e) 19 août 2010 Bon je viens de m'acheter une belle collection de vinyle vendue par une femme parce qu'elle en avait marre de les voir trainer Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 19 août 2010 Partager Posté(e) 19 août 2010 c'est ce que GG dit en tout cas. J'ai rien dit moi des quoi?! Ne reste pas sur ce topic, tu vas te faire du mal Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 19 août 2010 Partager Posté(e) 19 août 2010 des quoi?! gné Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 19 août 2010 Partager Posté(e) 19 août 2010 Je t'assure Bad, ca vaut pas le coup d'insister Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés