VIX15 Posté(e) 20 août 2010 Partager Posté(e) 20 août 2010 Est-ce-que certains d'entre vous font des achats aux USA ? Ca m'arrive, mais c'est plus pour la frime... Je suis pas sur de faire des économies. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 20 août 2010 Partager Posté(e) 20 août 2010 Ca m'arrive, mais c'est plus pour la frime... Je suis pas sur de faire des économies. Tu payes TVA et taxes de douane ? Ou tu passes au travers ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 20 août 2010 Partager Posté(e) 20 août 2010 Tu payes TVA et taxes de douane ? Ou tu passes au travers ? ça dépend du montant de tes achats, moi j'achète quasiment que des prints qui viennent des USA et j'ai jamais rien payé en plus Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 20 août 2010 Partager Posté(e) 20 août 2010 ça dépend du montant de tes achats, moi j'achète quasiment que des prints qui viennent des USA et j'ai jamais rien payé en plus Des prints ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 20 août 2010 Partager Posté(e) 20 août 2010 Des prints ? oui des screenprints, des sérigraphies quoi... Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 20 août 2010 Partager Posté(e) 20 août 2010 Des prints ? Des trucs pour faire bonne impression. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 20 août 2010 Partager Posté(e) 20 août 2010 Des trucs pour faire bonne impression. Ca mérite un +1 oui des screenprints, des sérigraphies quoi... Peut-être que pour les petits colis ils font pas trop gaffe ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 20 août 2010 Partager Posté(e) 20 août 2010 Tu payes TVA et taxes de douane ? Ou tu passes au travers ? Non non, billets d'avions seulement. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 20 août 2010 Partager Posté(e) 20 août 2010 Ca mérite un +1 Peut-être que pour les petits colis ils font pas trop gaffe ? c'est pas tellement petit mais effectivement, les artistes mettent en général la valeur matérielle et pas le prix d'achat sur la déclaration de douane mais t'as jusqu'à 145 (de mémoire, donc pas sur, mais dans ces eaux-là) pour ne pas payer de tva en plus Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 20 août 2010 Partager Posté(e) 20 août 2010 (modifié) Non non, billets d'avions seulement. Tu sais tu pourrais quand même payer les taxes en plus c'est pas tellement petit mais effectivement, les artistes mettent en général la valeur matérielle et pas le prix d'achat sur la déclaration de douane mais t'as jusqu'à 145€ (de mémoire, donc pas sur, mais dans ces eaux-là) pour ne pas payer de tva en plus Ok, je vais tenter le coup on verra bien ... 32$ des Crocs M15, je risque pas grand chose, à part me taper une grosse honte Modifié 20 août 2010 par GG Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 20 août 2010 Partager Posté(e) 20 août 2010 Ok, je vais tenter le coup on verra bien ... 32$ des Crocs M15, je risque pas grand chose, à part me taper une grosse honte ah mais c'est pour un achat de 32$, nan mais Ah! ah! quoi, tu risques rien du tout, c'est largement en dessous de la limite, donc effectivement tu risques rien, sauf la honte de toutes manière, en règle générale, quand tu fais un achat hors UE, les vendeurs savent très bien quoi mettre sur la déclaration de douane pour ne pas que l'acheteur ait à payer en plus Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 20 août 2010 Partager Posté(e) 20 août 2010 merci pour la précision Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 20 août 2010 Partager Posté(e) 20 août 2010 le 3eme tiers des impots Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 20 août 2010 Partager Posté(e) 20 août 2010 le 3eme tiers des impots J'hésite un peu Est-ce bien raisonnable ? Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 20 août 2010 Partager Posté(e) 20 août 2010 J'hésite un peu Est-ce bien raisonnable ? je me suis laissé tenté c'était marqué que si j'attendais trop je n'aurais plus les 10% de réduc Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 20 août 2010 Partager Posté(e) 20 août 2010 Moi je vais attendre le 15 Septembre Citer Lien vers le commentaire
yannlib Posté(e) 20 août 2010 Partager Posté(e) 20 août 2010 jeudi dernier 2 chemises quiksilver aujourd'hui 6 boxers je me demande ce que je vais acheter jeudi prochain peut etre une cravate ? 2 pneus (voir topic coup de gueule) Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 20 août 2010 Partager Posté(e) 20 août 2010 jeudi dernier 2 chemises quiksilver aujourd'hui 6 boxers je me demande ce que je vais acheter jeudi prochain peut etre une cravate ? 2 pneus (voir topic coup de gueule) alors que si on suit la logique cela aurait du etre ça Citer Lien vers le commentaire
yannlib Posté(e) 20 août 2010 Partager Posté(e) 20 août 2010 "la vie est une question de priorités" je crois que je me suis planté ! Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 20 août 2010 Partager Posté(e) 20 août 2010 Je vais surement acheté une XBox . Vous l'avais flashé vous ? Ça craint quand on joue sur le live après ? Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 20 août 2010 Partager Posté(e) 20 août 2010 Je vais surement acheté une XBox . Vous l'avais flashé vous ? Ça craint quand on joue sur le live après ? Disons que c'est pas conseillé. Les derniers firmwares sont censés être invisible mais bon. Perso je me connecte pas. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 20 août 2010 Partager Posté(e) 20 août 2010 Je peux en avoir une à 50, mais bannie du Live. Du coup je sais pas1. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 25 août 2010 Partager Posté(e) 25 août 2010 P'tain la CB chauffe depuis 2 jours. Plus de 350, en bouquins, réparation d'iphone, avions, bus, hôtels, et fringues. Dont ce t-shirt : Je l'ai trouvé marrant. Je le mettrai à la fête de l'Huma du coup. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 25 août 2010 Partager Posté(e) 25 août 2010 P'tain la CB chauffe depuis 2 jours. Plus de 350, en bouquins, réparation d'iphone, avions, bus, hôtels, et fringues. Dont ce t-shirt : Je l'ai trouvé marrant. Je le mettrai à la fête de l'Huma du coup. Ce serait encore plusse marrant si on le voyait Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 25 août 2010 Partager Posté(e) 25 août 2010 Ce serait encore plusse marrant si on le voyait Moi je le vois. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés