Nijni Posté(e) 25 août 2010 Partager Posté(e) 25 août 2010 Moi je le vois. Hé béh pas moi ! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 25 août 2010 Partager Posté(e) 25 août 2010 Ce serait encore plusse marrant si on le voyait je le vois pas non plus, mais ce qui serait encore plusse marrant, c'est que tu répondes à tes mp Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 25 août 2010 Partager Posté(e) 25 août 2010 Et là, vous le voyez ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 25 août 2010 Partager Posté(e) 25 août 2010 je le vois pas non plus, mais ce qui serait encore plusse marrant, c'est que tu répondes à tes mp Je répondrai quand j'aurai plusse de temps Et là, vous le voyez ? Oué, c'est nul ! Nan c'est bien Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 25 août 2010 Partager Posté(e) 25 août 2010 Moi je le vois. moi je dis pas que je le vois, mais je dis pas que je le vois pas non plus... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 25 août 2010 Partager Posté(e) 25 août 2010 Je répondrai quand j'aurai plusse de temps c'est pas cool Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 25 août 2010 Partager Posté(e) 25 août 2010 P'tain la CB chauffe depuis 2 jours. Plus de 350 Cool ! Toi aussi n'aies pas honte d'avoir de l'argent ! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 25 août 2010 Partager Posté(e) 25 août 2010 Cool ! Toi aussi n'aies pas honte d'avoir de l'argent ! Le problème, c'est que j'en avais. J'en n'ai plus, du coup. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 25 août 2010 Partager Posté(e) 25 août 2010 Le problème, c'est que j'en avais. J'en n'ai plus, du coup. :NPA: Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 25 août 2010 Partager Posté(e) 25 août 2010 Je me rends compte que j'ai énormément de dépenses... Sur un an, en prenant en compte l'appartement, les impôts, les taxes, l'essence, la bouffe, les sorties, je fais 1500 de dépenses par mois. Comment font les pauvres ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 25 août 2010 Partager Posté(e) 25 août 2010 Je me rends compte que j'ai énormément de dépenses... Sur un an, en prenant en compte l'appartement, les impôts, les taxes, l'essence, la bouffe, les sorties, je fais 1500 de dépenses par mois. Comment font les pauvres ? ils payent pas d'impôts Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 25 août 2010 Partager Posté(e) 25 août 2010 c'est pas cool J'ai beaucoup de taf en ce moment. Et je pense que ca va durer quelques temps... Et cette enclume de chef que me fais faire un truc pendant presque 2 heures, pour se rendre compte qu'on final, ca ne servirait à rien... Elle aussi, elle pense après. C'est bien une femme Qu'est ce que tu voulais chère Elmö ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 25 août 2010 Partager Posté(e) 25 août 2010 J'ai beaucoup de taf en ce moment. Et je pense que ca va durer quelques temps... Et cette enclume de chef que me fais faire un truc pendant presque 2 heures, pour se rendre compte qu'on final, ca ne servirait à rien... Elle aussi, elle pense après. C'est bien une femme Qu'est ce que tu voulais chère Elmö ? je t'ai envoyé un mp, j'aimerais, si ça ne te dérange pas trop, une réponse à ce mp Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 25 août 2010 Partager Posté(e) 25 août 2010 je t'ai envoyé un mp, j'aimerais, si ça ne te dérange pas trop, une réponse à ce mp J'ai plusse de temps maintenant. Oh, mais pas besoin de te répondre par MP, je vais le faire ici. Oui j'ai une photo de toi. Je vais bientôt la mettre en ligne sur un site de boules le forum Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 25 août 2010 Partager Posté(e) 25 août 2010 J'ai plusse de temps maintenant. Oh, mais pas besoin de te répondre par MP, je vais le faire ici. Oui j'ai une photo de toi. Je vais bientôt la mettre en ligne sur un site de boules le forum ok d'où tu sors cette photo ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 25 août 2010 Partager Posté(e) 25 août 2010 ok d'où tu sors cette photo ? De ton cul Pas sûr que j'ai le matos pour la poster ! Il me semble que j'ai oublié un cable à Toulouse Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 25 août 2010 Partager Posté(e) 25 août 2010 De ton cul Pas sûr que j'ai le matos pour la poster ! Il me semble que j'ai oublié un cable à Toulouse ouais bon, tu mythonnes, je m'en doutais Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 25 août 2010 Partager Posté(e) 25 août 2010 Je me rends compte que j'ai énormément de dépenses... Sur un an, en prenant en compte l'appartement, les impôts, les taxes, l'essence, la bouffe, les sorties, je fais 1500 de dépenses par mois. Comment font les pauvres ? T'enlèves les sorties et ça fait 1000 en moins Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 25 août 2010 Partager Posté(e) 25 août 2010 ouais bon, tu mythonnes, je m'en doutais C'est en cours, ne fais pas trop la maline Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 25 août 2010 Partager Posté(e) 25 août 2010 C'est en cours, ne fais pas trop la maline ouais ouais, c'est ça Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 25 août 2010 Partager Posté(e) 25 août 2010 ouais ouais, c'est ça We'll see Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 25 août 2010 Partager Posté(e) 25 août 2010 We'll see j'en doute Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 25 août 2010 Partager Posté(e) 25 août 2010 j'en doute Si mon PC veut bien se magner le derch' tu auras ta réponse plus ou moins rapidement. Mais promis je ne la laisserai que quelques instants. Après j'enlève. J'ai trop peur que baroque te harcèle ! Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 25 août 2010 Partager Posté(e) 25 août 2010 Si mon PC veut bien se magner le derch' tu auras ta réponse plus ou moins rapidement. Mais promis je ne la laisserai que quelques instants. Après j'enlève. J'ai trop peur que baroque te harcèle ! Mets là dans un smiley, ni vu ni connu Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 25 août 2010 Partager Posté(e) 25 août 2010 Si mon PC veut bien se magner le derch' tu auras ta réponse plus ou moins rapidement. Mais promis je ne la laisserai que quelques instants. Après j'enlève. J'ai trop peur que baroque te harcèle ! nan mais comment tu pourrais avoir une photo de moi ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés