Nijni Posté(e) 25 août 2010 Partager Posté(e) 25 août 2010 nan mais comment tu pourrais avoir une photo de moi ? Wait and see lady ! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 25 août 2010 Partager Posté(e) 25 août 2010 Wait and see lady ! bon nijni, j'ai pas toute la soirée, j'en conclus donc que tu bluffes Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 25 août 2010 Partager Posté(e) 25 août 2010 bon nijni, j'ai pas toute la soirée, j'en conclus donc que tu bluffes Ca y est ! Quelques seconde et c'est bon. Je retrouve ton topic et je balance la purée Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 25 août 2010 Partager Posté(e) 25 août 2010 Ca y est ! Quelques seconde et c'est bon. Je retrouve ton topic et je balance la purée Quel suspense! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 25 août 2010 Partager Posté(e) 25 août 2010 La purée, c'est Baroque qui va l'envoyer Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 25 août 2010 Partager Posté(e) 25 août 2010 La purée, c'est Baroque qui va l'envoyer je sais pas si ça serait flatteur Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 27 août 2010 Partager Posté(e) 27 août 2010 J'ai enfin choisi mon étuit iPhone4 proposé gratuitement par Apple. J'ai pris le Belkim Citer Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 27 août 2010 Partager Posté(e) 27 août 2010 Un ordi. C'est un copain qui me l'a fait, il me l'a confectionné comme je le voulais et au prix que je voulais Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 28 août 2010 Auteur Partager Posté(e) 28 août 2010 J'ai enfin choisi mon étuit iPhone4 proposé gratuitement par Apple. J'ai pris le Belkim J'ai reçu mon étui et un film pour l'écran aujourd'hui (Pour mon Galaxy S). Merci les revendeurs Hong-Konguais, pcq pour 3 75 FDP inclus, avoir un truc de c'te qualité c'est ouf Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 28 août 2010 Partager Posté(e) 28 août 2010 Ah ben moi c'est 0 FDPI L'iPhone 4 aurait des soucis avec son antenne, Apple offre donc un étui qui permettrait de mieux capter. J'ai jamais eu un seul soucis pour capter, mais j'ai eu la bonne surprise de découvrir la bonne dizaine d'étuis proposés gratuitement que j'ai mis un bon 1/4h pour choisir la mienne. Mail de confirmation reçu, date de livraison max : 15 septembre Citer Lien vers le commentaire
yannlib Posté(e) 28 août 2010 Partager Posté(e) 28 août 2010 un pack d'heineken je ne sais pas pourquoi ... rien qu'en tournant la tete je vois 2 pubs differentes. il faudrait peut etre que j'arrete d'acheter france football Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 28 août 2010 Partager Posté(e) 28 août 2010 Un ordi. C'est un copain qui me l'a fait, il me l'a confectionné comme je le voulais et au prix que je voulais Sympa ton pote.... à mon avis tu vas lui être redevable de quelquechose.... Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 28 août 2010 Partager Posté(e) 28 août 2010 Sympa ton pote.... à mon avis tu vas lui être redevable de quelquechose.... C'est lui qui lui a pété des costiches! Citer Lien vers le commentaire
yannlib Posté(e) 30 août 2010 Partager Posté(e) 30 août 2010 apres le pack de bieres, 12 bouteilles de vin et une bag in box Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 30 août 2010 Partager Posté(e) 30 août 2010 1500Go à 88 . Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 30 août 2010 Partager Posté(e) 30 août 2010 Tu fais quoi avec 1500GO ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 août 2010 Partager Posté(e) 30 août 2010 Tu fais quoi avec 1500GO ? à peu près 3000 films de boules.. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 30 août 2010 Partager Posté(e) 30 août 2010 Ah ok, bon investissement alors, surtout s'il compte pas se trouver de gonzesse avant ces 20 prochaines années Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 août 2010 Partager Posté(e) 30 août 2010 Ah ok, bon investissement alors, surtout s'il compte pas se trouver de gonzesse avant ces 20 prochaines années faudra aussi investir dans le sopalin qui va avec.. Citer Lien vers le commentaire
yannlib Posté(e) 30 août 2010 Partager Posté(e) 30 août 2010 normalement ils le vendent avec Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 1 septembre 2010 Partager Posté(e) 1 septembre 2010 Je prends une voiture récente, genre Peugeot 5008, qui coute actuellement 25000 Première question: Pendant combien de temps ils vont continuer à en fabriquer ? (Ca dépend sans doute du succès, mais en moyenne quoi...) Deuxième question: Est ce que dans 4 ans par exemple, elle se vendra neuve au même prix qu'aujourd'hui ?, ou alors plus chère ? Moins chère ? De quel ordre de grandeur ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 1 septembre 2010 Partager Posté(e) 1 septembre 2010 Je prends une voiture récente, genre Peugeot 5008, qui coute actuellement 25000 Première question: Pendant combien de temps ils vont continuer à en fabriquer ? (Ca dépend sans doute du succès, mais en moyenne quoi...) Deuxième question: Est ce que dans 4 ans par exemple, elle se vendra neuve au même prix qu'aujourd'hui ?, ou alors plus chère ? Moins chère ? De quel ordre de grandeur ? Merci d'avance ! Ma voiture achetée neuve il y a 3 ans qui venait de sortir n'a toujours pas baissée de prix, elle a même augmentée avec le malus écologique. C'est tout ce que je peux t'apporter comme info. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 1 septembre 2010 Partager Posté(e) 1 septembre 2010 Ma voiture achetée neuve il y a 3 ans qui venait de sortir n'a toujours pas baissée de prix, elle a même augmentée avec le malus écologique. C'est tout ce que je peux t'apporter comme info. C'est déjà bon à savoir, merci ! Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 1 septembre 2010 Partager Posté(e) 1 septembre 2010 Guitar Hero Warriors of Rock - Pack guitare : jeu + guitare En pré-commande pour la fin du mois. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés