Aller au contenu

Topic Achats

Akinsson

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Je suis en train de me renseigner sur des PDAPhone style Glofiish. Si vous en connaissez des bien, pas cher, tombés du camion, design :ninja:

j'ai hésité à acheter ça pour toi :grin:

156.jpg

:ninja:

Modifié par mario33
Posté(e)
Ya même pas le GPS :ninja: A part Windows mobile ya rien de neuf comparé à un téléphone normal. :ninja:

Asus P535 semble énorme aussi -_-

pourquoi t'achètes pas un telephone portable à un euro et un bon PDA plutot? :grin:

Posté(e)
pourquoi t'achètes pas un telephone portable à un euro et un bon PDA plutot? :ninja:

Parceque un portable à 1€ ça existe pas vu que j'ai encore 12 mois de forfait à payer. Et pourquoi avoir deux appareils alors qu'on peut en avoir qu'un  :grin:

Posté(e)
Ya même pas le GPS :ninja: A part Windows mobile ya rien de neuf comparé à un téléphone normal. :grin:

Asus P535 semble énorme aussi -_-

Mr est exigeant en plus :ninja:

Posté(e)
C'est pas dit :grin: Asus et Eten c'est loin d'être de la merde. C'est un vrai PDA et un vrai téléphone tout en un.

oui mais à prix équivalent...

puis bon, là si tu veux telephoner et te servir du PDA en même temps, t'es dans la merde :ninja:

Posté(e)
oui mais à prix équivalent...

puis bon, là si tu veux telephoner et te servir du PDA en même temps, t'es dans la merde :ninja:

500€ un PDA+GPS+Telephone débloqué je vois pas en quoi c'est plus cher que de les acheter séparement.

Posté(e)
500 un PDA+GPS+Telephone débloqué je vois pas en quoi c'est plus cher que de les acheter séparement.

achète toi une caravane t'auras une voiture, une maison, un chiotte, une douche, une TV tout ensemble :ninja::grin:

Posté(e)
500 un PDA+GPS+Telephone débloqué je vois pas en quoi c'est plus cher que de les acheter séparement.

enfin tu fais ce que tu veux, si ca te fait plaisir, ca vaut le coup de mettre le prix :ninja:

Posté(e)
Non c'est pas le topic tapez votre texte avec votre bite :ninja:

toi aussi on change tes posts? je crois qu'il a raison l'autre, va falloir dénoncer le modo fou...

:grin:

Posté(e)
enfin tu fais ce que tu veux, si ca te fait plaisir, ca vaut le coup de mettre le prix :ninja:

Ca me fait pas plaisir, je trouve pas de téléphone pour remplacer mon vieux. Comme un pote a un Glofiish et qu'il est vraiment énorme, j'ai trouvé ça interessant de me renseigner. :grin:

toi aussi on change tes posts? je crois qu'il a raison l'autre, va falloir dénoncer le modo fou...

:ninja:

Non moi c'est normal.