HaGu Posté(e) 1 septembre 2010 Partager Posté(e) 1 septembre 2010 Guitar Hero Warriors of Rock - Pack guitare : jeu + guitare En pré-commande pour la fin du mois. t'es pas impulsif du tout, c'est bien Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 1 septembre 2010 Partager Posté(e) 1 septembre 2010 t'es pas impulsif du tout, c'est bien 20 de réduc pour le pack guitare en pré-commande sur amazon. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 1 septembre 2010 Partager Posté(e) 1 septembre 2010 Guitar Hero Warriors of Rock - Pack guitare : jeu + guitare En pré-commande pour la fin du mois. Salaud !! Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 1 septembre 2010 Partager Posté(e) 1 septembre 2010 20 de réduc pour le pack guitare en pré-commande sur amazon. sur les ~80 ? ah ouais 'fectivement 'vais regarder mes mails amazon tiens Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 1 septembre 2010 Partager Posté(e) 1 septembre 2010 Je prends une voiture récente, genre Peugeot 5008, qui coute actuellement 25000 Première question: Pendant combien de temps ils vont continuer à en fabriquer ? (Ca dépend sans doute du succès, mais en moyenne quoi...) Deuxième question: Est ce que dans 4 ans par exemple, elle se vendra neuve au même prix qu'aujourd'hui ?, ou alors plus chère ? Moins chère ? De quel ordre de grandeur ? Merci d'avance ! Achète la d'occaz avec 5000 km ce sera beaucoup plus rentable Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 1 septembre 2010 Partager Posté(e) 1 septembre 2010 Pour dans 2 mois : 299 :enterrelipad: Sinon quand même Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 1 septembre 2010 Partager Posté(e) 1 septembre 2010 Pour dans 2 mois : 299 :enterrelipad: Sinon quand même Toujours pas d'android market ? Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 1 septembre 2010 Partager Posté(e) 1 septembre 2010 Toujours pas d'android market ? Avec une ROM Custom certainement. Il y a l'archos market pour le moment avec 5000 applis environ. (les principales.) Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 1 septembre 2010 Partager Posté(e) 1 septembre 2010 Avec une ROM Custom certainement. Il y a l'archos market pour le moment avec 5000 applis environ. (les principales.) Ok . Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 2 septembre 2010 Partager Posté(e) 2 septembre 2010 A Cultura, 50 (que j'ai acheté 25 avec une carte cadeau). Ils ont inversés les prix avec l'édition basique je pense, sur internet on trouve la normale à 27 et l'édition anniversaire à 70. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 2 septembre 2010 Partager Posté(e) 2 septembre 2010 Achète la d'occaz avec 5000 km ce sera beaucoup plus rentable Je pense aussi, mais je me demande toujours ce qui pousse quelqu'un à vendre une voiture qui à 5000 km... J'ai peur de tomber sur des couilles. Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 2 septembre 2010 Partager Posté(e) 2 septembre 2010 Je pense aussi, mais je me demande toujours ce qui pousse quelqu'un à vendre une voiture qui à 5000 km... J'ai peur de tomber sur des couilles. Un collaborateur Il achètent les voitures avec des grosses réducs, roulent avec 5000 bornes et la revendent le prix auxquels ils l'ont acheté. Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 2 septembre 2010 Partager Posté(e) 2 septembre 2010 Un collaborateur Il achètent les voitures avec des grosses réducs, roulent avec 5000 bornes et la revendent le prix auxquels ils l'ont acheté. Ouais mais s'il faut aller jusqu'à Vichy.... Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 2 septembre 2010 Partager Posté(e) 2 septembre 2010 Ouais mais s'il faut aller jusqu'à Vichy.... J'en été sur ... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 septembre 2010 Partager Posté(e) 2 septembre 2010 Un collaborateur Il achètent les voitures avec des grosses réducs, roulent avec 5000 bornes et la revendent le prix auxquels ils l'ont acheté. toutafé. ou encore ils les achètent via mandataire à l'étranger, à des prix largement inférieurs à chez nous, et les revendent au tarif français Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 2 septembre 2010 Partager Posté(e) 2 septembre 2010 toutafé. ou encore ils les achètent via mandataire à l'étranger, à des prix largement inférieurs à chez nous, et les revendent au tarif français Toutafé. Ou encore ils la revendent à 5000 bornes parcequ'elle a une couille Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 2 septembre 2010 Partager Posté(e) 2 septembre 2010 Un collaborateur Il achètent les voitures avec des grosses réducs, roulent avec 5000 bornes et la revendent le prix auxquels ils l'ont acheté. Ouais ça se tient. Toutafé. Ou encore ils la revendent à 5000 bornes parcequ'elle a une couille Ah bin voilà ! Je veux pas me faire encouiller moi ! toutafé. ou encore ils les achètent via mandataire à l'étranger, à des prix largement inférieurs à chez nous, et les revendent au tarif français Tu penses que les voitures françaises sont moins chères à l'étranger ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 septembre 2010 Partager Posté(e) 2 septembre 2010 Toutafé. Ou encore ils la revendent à 5000 bornes parcequ'elle a une couille aussi Tu penses que les voitures françaises sont moins chères à l'étranger ? ça dépend des pays mais t'en a clairement un certain nombre ou c'est le cas Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 3 septembre 2010 Partager Posté(e) 3 septembre 2010 J'ai craqué. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 3 septembre 2010 Partager Posté(e) 3 septembre 2010 J'ai craqué. D'après ce que j'ai pu lire, tu vas te régaler. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 3 septembre 2010 Partager Posté(e) 3 septembre 2010 D'après ce que j'ai pu lire, tu vas te régaler. J'ai commencé. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 3 septembre 2010 Partager Posté(e) 3 septembre 2010 J'ai commencé. Alors ? T'as l'impression de te balader dans les grandes plaines de l'ouest américain ? Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 3 septembre 2010 Partager Posté(e) 3 septembre 2010 Je peux te raconter la fin si tu veux Jeu magnifique Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 3 septembre 2010 Partager Posté(e) 3 septembre 2010 Alors ? T'as l'impression de te balader dans les grandes plaines de l'ouest américain ? Grave. Rien que la vidéo de début me donnait envie de remater des westerns. Je commence à l'avoir bien en main là, du coup, je vais tenter le live demain. J'en ai eu un bref aperçu avec Rémi, j'ai kiffé. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 3 septembre 2010 Partager Posté(e) 3 septembre 2010 (modifié) Grave. Rien que la vidéo de début me donnait envie de remater des westerns. Je commence à l'avoir bien en main là, du coup, je vais tenter le live demain. J'en ai eu un bref aperçu avec Rémi, j'ai kiffé. Tu vas faire original, tu vas t'appeler John Wayne 31 sur le live ? Ou la gâchette du 31 ? Modifié 3 septembre 2010 par Nijni Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés