Aller au contenu

Topic Achats

Akinsson

Messages recommandés

Posté(e)

Guitar Hero Warriors of Rock - Pack guitare : jeu + guitare :grin:B)

En pré-commande pour la fin du mois.

t'es pas impulsif du tout, c'est bien :D

Posté(e)

20 de réduc pour le pack guitare en pré-commande sur amazon. -_-

sur les ~80 ?

ah ouais 'fectivement

'vais regarder mes mails amazon tiens :rolleyes:

Posté(e)

Je prends une voiture récente, genre Peugeot 5008, qui coute actuellement 25000

Première question:

Pendant combien de temps ils vont continuer à en fabriquer ? (Ca dépend sans doute du succès, mais en moyenne quoi...)

Deuxième question:

Est ce que dans 4 ans par exemple, elle se vendra neuve au même prix qu'aujourd'hui ?, ou alors plus chère ? Moins chère ? De quel ordre de grandeur ?

Merci d'avance ! :)

Achète la d'occaz avec 5000 km ce sera beaucoup plus rentable -_-

Posté(e)

Porta-Pro-25th-Anniversary-Edition-darkove-baleni_TN.jpg

P_20091202190108_PortaPro25thAnniversary_1.jpg

A Cultura, 50 (que j'ai acheté 25 avec une carte cadeau).

Ils ont inversés les prix avec l'édition basique je pense, sur internet on trouve la normale à 27 et l'édition anniversaire à 70.

Posté(e)

Achète la d'occaz avec 5000 km ce sera beaucoup plus rentable -_-

Je pense aussi, mais je me demande toujours ce qui pousse quelqu'un à vendre une voiture qui à 5000 km... :huh:

J'ai peur de tomber sur des couilles.

Posté(e)

Je pense aussi, mais je me demande toujours ce qui pousse quelqu'un à vendre une voiture qui à 5000 km... :huh:

J'ai peur de tomber sur des couilles.

Un collaborateur :)

Il achètent les voitures avec des grosses réducs, roulent avec 5000 bornes et la revendent le prix auxquels ils l'ont acheté. ;)

Posté(e)

Il achètent les voitures avec des grosses réducs, roulent avec 5000 bornes et la revendent le prix auxquels ils l'ont acheté. ;)

Ouais mais s'il faut aller jusqu'à Vichy.... :ninaj:

Posté(e)

toutafé.

ou encore ils les achètent via mandataire à l'étranger, à des prix largement inférieurs à chez nous, et les revendent au tarif français -_-

Posté(e)

toutafé.

ou encore ils les achètent via mandataire à l'étranger, à des prix largement inférieurs à chez nous, et les revendent au tarif français -_-

Toutafé.

Ou encore ils la revendent à 5000 bornes parcequ'elle a une couille :ninja:

Posté(e)

Ouais ça se tient.

Toutafé.

Ah bin voilà ! :angry:

Je veux pas me faire encouiller moi !

toutafé.

Tu penses que les voitures françaises sont moins chères à l'étranger ? :unsure:

Posté(e)

Toutafé.

aussi :ninja:

Tu penses que les voitures françaises sont moins chères à l'étranger ? :unsure:

ça dépend des pays mais t'en a clairement un certain nombre ou c'est le cas ;)

Posté(e)

Alors ? T'as l'impression de te balader dans les grandes plaines de l'ouest américain ? :grin:

Grave.

Rien que la vidéo de début me donnait envie de remater des westerns. :grin:

Je commence à l'avoir bien en main là, du coup, je vais tenter le live demain. J'en ai eu un bref aperçu avec Rémi, j'ai kiffé. :blush:

Posté(e) (modifié)

Grave.

Rien que la vidéo de début me donnait envie de remater des westerns. :grin:

Je commence à l'avoir bien en main là, du coup, je vais tenter le live demain. J'en ai eu un bref aperçu avec Rémi, j'ai kiffé. :blush:

:)

Tu vas faire original, tu vas t'appeler John Wayne 31 sur le live ? :ninja: Ou la gâchette du 31 ? :ninja:

Modifié par Nijni