Aller au contenu

Topic Achats

Akinsson

Messages recommandés

Je prends une voiture récente, genre Peugeot 5008, qui coute actuellement 25000

Première question:

Pendant combien de temps ils vont continuer à en fabriquer ? (Ca dépend sans doute du succès, mais en moyenne quoi...)

Deuxième question:

Est ce que dans 4 ans par exemple, elle se vendra neuve au même prix qu'aujourd'hui ?, ou alors plus chère ? Moins chère ? De quel ordre de grandeur ?

Merci d'avance ! :)

Achète la d'occaz avec 5000 km ce sera beaucoup plus rentable -_-

Un collaborateur :)

Il achètent les voitures avec des grosses réducs, roulent avec 5000 bornes et la revendent le prix auxquels ils l'ont acheté. ;)

toutafé.

ou encore ils les achètent via mandataire à l'étranger, à des prix largement inférieurs à chez nous, et les revendent au tarif français -_-

Un collaborateur :)

Il achètent les voitures avec des grosses réducs, roulent avec 5000 bornes et la revendent le prix auxquels ils l'ont acheté. ;)

Ouais ça se tient.

Toutafé.

Ou encore ils la revendent à 5000 bornes parcequ'elle a une couille :ninja:

Ah bin voilà ! :angry:

Je veux pas me faire encouiller moi !

toutafé.

ou encore ils les achètent via mandataire à l'étranger, à des prix largement inférieurs à chez nous, et les revendent au tarif français -_-

Tu penses que les voitures françaises sont moins chères à l'étranger ? :unsure:

Alors ? T'as l'impression de te balader dans les grandes plaines de l'ouest américain ? :grin:

Grave.

Rien que la vidéo de début me donnait envie de remater des westerns. :grin:

Je commence à l'avoir bien en main là, du coup, je vais tenter le live demain. J'en ai eu un bref aperçu avec Rémi, j'ai kiffé. :blush:

Grave.

Rien que la vidéo de début me donnait envie de remater des westerns. :grin:

Je commence à l'avoir bien en main là, du coup, je vais tenter le live demain. J'en ai eu un bref aperçu avec Rémi, j'ai kiffé. :blush:

:)

Tu vas faire original, tu vas t'appeler John Wayne 31 sur le live ? :ninja: Ou la gâchette du 31 ? :ninja:

Modifié par Nijni