Faurégol Posté(e) 1 octobre 2010 Posté(e) 1 octobre 2010 Elle est où la batterie là ? Dans la sacoche à l'avant...Je peux le dire j'avais pu les tester en exclue totale. Citer
Milky Posté(e) 1 octobre 2010 Posté(e) 1 octobre 2010 Dans la sacoche à l'avant...Je peux le dire j'avais pu les tester en exclue totale. Ah ouais ok ! Citer
Invité Posté(e) 1 octobre 2010 Posté(e) 1 octobre 2010 c'est un vélo de vieux ça 25 km/h en côte sans le moindre (mais vraiment) effort, je peux te dire que j'ai pas l'air d'un vieux, même si je dépense autant de caloris qu'un mort. vais enfin pouvoir sortir sur geneve le soir sans avoir a rentrer avec le tram à 23h surtout Citer
Nijni Posté(e) 1 octobre 2010 Posté(e) 1 octobre 2010 Aujourd'hui : Et bientôt : La classe à Dallas ! Voilà une revue sur le PC pas comme les autres. Qui traite de sujets sérieux dans le domaine de l'informatique mais avec un ton totalement décalé. Ils ne leur manquent que le ninja et la revue serait ce qui ce fait de mieux dans le domaine. Des petits gars indépendants qui galèrent tant bien que mal pour sortir un journal de qualité, original, drôle et complet. Rien que pour la curiosité, procurez-vous en un. Il faut en lire un pour ce rendre compte à quel point ces mecs sont des fous dans un univers qui se prend un peu trop souvent la tête. Amateurs de jeux PC et pas que, n'hésitez pas une seconde Milky tu nous diras ce que tu en penses ! Citer
NicoPaviot Posté(e) 1 octobre 2010 Posté(e) 1 octobre 2010 (modifié) La classe à Dallas ! Voilà une revue sur le PC pas comme les autres. Qui traite de sujets sérieux dans le domaine de l'informatique mais avec un ton totalement décalé. Ils ne leur manquent que le ninja et la revue serait ce qui ce fait de mieux dans le domaine. Des petits gars indépendants qui galèrent tant bien que mal pour sortir un journal de qualité, original, drôle et complet. Rien que pour la curiosité, procurez-vous en un. Il faut en lire un pour ce rendre compte à quel point ces mecs sont des fous dans un univers qui se prend un peu trop souvent la tête. Amateurs de jeux PC et pas que, n'hésitez pas une seconde Milky tu nous diras ce que tu en penses ! Les mecs sont les anciens de Joystick de la "bonne" époque (avant la reprise en main éditoriale). Pas la rédac la plus funky que l'histoire de la presse informatique ait jamais portée (à l'age d'or de celle-ci, qui est maintenant loin derrière à cause du net, ils faisaient presque pale figure) mais actuellement sans doute la meilleure. Modifié 1 octobre 2010 par NP Citer
Invité Posté(e) 1 octobre 2010 Posté(e) 1 octobre 2010 je vois pas l'intérêt à Genève à partir de 21h y'a plus rien à foutre... n'empeche, j'y étais venu en tant que touriste, j'avais pas trouvé un bar ouvert. Mais bon j'étais dans le quartier des banques en train de chercher un bar aussi Mais sinon y a pas mal de vie en fait. (et pis ya un bar qui sert de la delirium tremens en pression ) Citer
Nijni Posté(e) 1 octobre 2010 Posté(e) 1 octobre 2010 (modifié) Les mecs sont les anciens de Joystick de la "bonne" époque (avant la reprise en main éditoriale). Pas la rédac la plus funky que l'histoire de la presse informatique ait jamais portée (à l'age d'or de celle-ci, qui est maintenant loin derrière à cause du net, ils faisaient presque pale figure) mais actuellement sans doute la meilleure. Oui, j'ai oublié de préciser la provenance des mecs. Comme tu le soulignes avec la présence du net il est encore plus difficile de durer dans le monde de la presse et particulièrement de la presse info. C'est pour ça que je leur fais de la pub. Ils méritent leur présence dans une presse abondante et aseptisée. Prime à l'originalité ! Tu connais un peu ? Modifié 1 octobre 2010 par Nijni Citer
NicoPaviot Posté(e) 1 octobre 2010 Posté(e) 1 octobre 2010 Oui, j'ai oublié de préciser la provenance des mecs. Comme tu le souligne avec la présence du net il est encore plus difficile de durer dans le monde de la presse et particulièrement de la presse info. C'est pour ça que je leur fais de la pub. Ils méritent leur présence dans une presse abondante et aseptisée. Prime à l'originalité ! Tu connais un peu ? Oui, j'ai surtout suivi au début. Maintenant, comme je fais plus trop de jeu vidéo moderne, je n'achete plus trop, sauf un numéro de temps à autres. Citer
Nijni Posté(e) 1 octobre 2010 Posté(e) 1 octobre 2010 Oui, j'ai surtout suivi au début. Maintenant, comme je fais plus trop de jeu vidéo moderne, je n'achete plus trop, sauf un numéro de temps à autres. Oui aussi, j'ai découvert par hasard au début de leur aventure. Je suis pas un lecteur régulier car comme toi j'ai un peu lâché l'actu jeux vidéo mais j'ai mes périodes où pour me tenir au courant je me remets a en acheter. Tu trouves pas le ton est un peu similaire au forum par moment ? Citer
Invité Posté(e) 2 octobre 2010 Posté(e) 2 octobre 2010 commandé Quel prix ? 699. Un peu dég parceque la sorti du modele avec la baterie sur le porte bagage est prévu en janvier, mais je refuse de filer un centime supplémentaire aux transports genevois. la photo était issu d'ici : http://www.decathlon.fr/velos-electrique-velos-adulte-et-enfant-elops-7-electrique-id_MAN_11671_8067920.html il vient de passer a 500 dans mon magasin, mais j'ignore si c'est le modele de la nouvelle photo posté aujourd'hui ... Curieux rebondissement de derniere minute, heureusement que j'ai attendu un peu Citer
Yoda Posté(e) 2 octobre 2010 Posté(e) 2 octobre 2010 (modifié) Étagère EXPEDIT Table d'appoint LACK Modifié 2 octobre 2010 par Yoda Citer
en_congés Posté(e) 9 octobre 2010 Posté(e) 9 octobre 2010 4 stères de bois Un sèche cheveux avec peigne démélant un grille pain un syphon à cartouches à gaz des pantoufles Isotoner :daron: On voulait également prendre une cafetière combiné expresso, mais il n'avait plus en stock le modèle voulu chez Darty Citer
Bebs Posté(e) 9 octobre 2010 Posté(e) 9 octobre 2010 On voulait également prendre une cafetière combiné expresso, mais il n'avait plus en stock le modèle voulu chez Darty Quel salaud ce Rémi Citer
en_congés Posté(e) 9 octobre 2010 Posté(e) 9 octobre 2010 Quel salaud ce Rémi Ouais, en plus, il a ramené la commande trop vite, j'ai du arrêter la partie que je faisais sur l'iPad en démo Citer
Invité Posté(e) 10 octobre 2010 Posté(e) 10 octobre 2010 je suis en train d'"acheter" un logiciel de retranscription à la dictée, ça ira plus vite pour mon taf Par contre quelqu'un a déjà essayé? faut un bon micro? Citer
Zitoun Posté(e) 14 octobre 2010 Posté(e) 14 octobre 2010 3 DVD : Pulp Fiction Les liens du sang Narco 13 les trois. + 6 ampoules et un tube de "ni clou ni vis" Citer
Milky Posté(e) 14 octobre 2010 Posté(e) 14 octobre 2010 3 DVD : Pulp Fiction Les liens du sang Narco 13 les trois. + 6 ampoules et un tube de "ni clou ni vis" Et titi il fait comment pour bosser maintenant ? Citer
Yoda Posté(e) 15 octobre 2010 Posté(e) 15 octobre 2010 Question pour les profs du forum : Est-ce qu'on peut acheter office 2007 en version enseignant ? Je sais que c'est blessipo pour windows 7. Citer
Messages recommandés