Nijni Posté(e) 29 novembre 2010 Posté(e) 29 novembre 2010 Ben pourquoi? parce que je depense mon argent en achats utiles et agreables? Oué, oué ! Utiles et agréables, si tu veux. Par contre niveau design => j'essaye d'imaginer un combo avec les bottes de Rufus et le borsalino de Nijni Le borsalino, c'est la classe. Testé et approuvé Citer
InchAlain Posté(e) 29 novembre 2010 Posté(e) 29 novembre 2010 j'essaye d'imaginer un combo avec les bottes de Rufus et le borsalino de Nijni T'oublies également sa veste de garde suisse. Citer
HaGu Posté(e) 29 novembre 2010 Posté(e) 29 novembre 2010 T'oublies également sa veste de garde suisse. bientôt le topic cosplay Citer
Nijni Posté(e) 29 novembre 2010 Posté(e) 29 novembre 2010 T'oublies également sa veste de garde suisse. C'est pas celle d'un garde suisse mais d'un officier suisse. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 29 novembre 2010 Posté(e) 29 novembre 2010 C'est pas celle d'un garde suisse mais d'un officier suisse. T'as l'air de t'y connaitre question gout... Ca te dirait uen paire de botte? j'en ai une en trop justement Citer
Nijni Posté(e) 29 novembre 2010 Posté(e) 29 novembre 2010 T'as l'air de t'y connaitre question gout... Ca te dirait uen paire de botte? j'en ai une en trop justement Va pas à la chasse avec, on pourrait se méprendre quant à l'identité du gibier Citer
RufusTFirefly Posté(e) 29 novembre 2010 Posté(e) 29 novembre 2010 Va pas à la chasse avec, on pourrait se méprendre quant à l'identité du gibier Non pour la chasse j'en ai des speciales Citer
Nijni Posté(e) 29 novembre 2010 Posté(e) 29 novembre 2010 Non pour la chasse j'en ai des speciales Classe. Par contre, t'aurais pu les prendre avec semelles verts ou kaki que noir. C'est pas très sérieux ! Citer
RufusTFirefly Posté(e) 29 novembre 2010 Posté(e) 29 novembre 2010 Classe. Par contre, t'aurais pu les prendre avec semelles verts ou kaki que noir. C'est pas très sérieux ! Je savais bien que tu avais du gout Sinon j'hesite a faire une nouvelle petite folie, on sait jamais, des fois que l'envie me prenne de faire un tour dans un saloon Citer
Nijni Posté(e) 29 novembre 2010 Posté(e) 29 novembre 2010 Je savais bien que tu avais du gout Sinon j'hesite a faire une nouvelle petite folie, on sait jamais, des fois que l'envie me prenne de faire un tour dans un saloon Oh putain ! Des bottes en parquet ! Citer
RufusTFirefly Posté(e) 29 novembre 2010 Posté(e) 29 novembre 2010 (modifié) Oh putain ! Des bottes en parquet ! Oui c'est la grande monde en hollande, par contre l'entretien est pas facile et puis question souplesse c'est pas le top. Sinon je me demande si je dois emmener celles-ci pour mon voyage sur la lune la semaine prochaine Modifié 29 novembre 2010 par RufusTFirefly Citer
Cad Posté(e) 29 novembre 2010 Posté(e) 29 novembre 2010 Oui c'est la grande monde en hollande, par contre l'entretien est pas facile et puis question souplesse c'est pas le top. Sinon je me demande si je dois emmener celles-ci pour mon voyage sur la lune la semaine prochaine Il parait que sur la lune ça chausse petit Citer
RufusTFirefly Posté(e) 29 novembre 2010 Posté(e) 29 novembre 2010 Il parait que sur la lune ça chausse petit Non mais ca c'est une idee generalement repandue, mais je peux t'assurer qu'elle est fausse. Je le sais c'est la vendeuse qui me l'a dit Citer
Nijni Posté(e) 29 novembre 2010 Posté(e) 29 novembre 2010 (modifié) Non mais ca c'est une idee generalement repandue, mais je peux t'assurer qu'elle est fausse. Je le sais c'est la vendeuse qui me l'a dit C'était Baroque ? C'est un peu chez lui la bas ! Modifié 29 novembre 2010 par Nijni Citer
Bengijol Posté(e) 29 novembre 2010 Posté(e) 29 novembre 2010 C'était Baroque ? C'est un peu chez lui la bas ! à mon avis il vient d'un peu plus loin que la Lune Citer
Cad Posté(e) 29 novembre 2010 Posté(e) 29 novembre 2010 Non mais ca c'est une idee generalement repandue, mais je peux t'assurer qu'elle est fausse. Je le sais c'est la vendeuse qui me l'a dit Si c'est la vendeuse, je ne peux que te croire. Citer
Bengijol Posté(e) 2 décembre 2010 Posté(e) 2 décembre 2010 http://www.amazon.fr/gp/product/B000X1BGIG/ref=pd_luc_mri?ie=UTF8&m=A3LOLJ4ESPFVOE Commandé! reçu Citer
Bengijol Posté(e) 3 décembre 2010 Posté(e) 3 décembre 2010 2 places pour le tournoi des 6 nations France - Ecosse c parti en 10min Citer
ZeStump Posté(e) 7 décembre 2010 Posté(e) 7 décembre 2010 On va chercher la notre jeudi (pas le même modèle) à Tarnos. Citer
VIX15 Posté(e) 7 décembre 2010 Posté(e) 7 décembre 2010 On va chercher la notre jeudi (pas le même modèle) à Tarnos. La mienne est automatique, c'est pratique quand on a qu'une main... Sinon, c'est assez formidable comme véhicule, c'est plein de bonnes surprises ! La visibilité est géniale ! Citer
Yoda Posté(e) 7 décembre 2010 Posté(e) 7 décembre 2010 (modifié) La mienne est automatique, c'est pratique quand on a qu'une main... Sinon, c'est assez formidable comme véhicule, c'est plein de bonnes surprises ! La visibilité est géniale ! C'est le grand C4 ? Sans indiscrétion, ça coute combien ? :JPPernaut: Modifié 7 décembre 2010 par Yoda Citer
Milky Posté(e) 7 décembre 2010 Posté(e) 7 décembre 2010 C'est le grand C4 ? Sans indiscré&tion, ça coute combien ? :JPPernaut: Avec tion, ça coûte moins cher Citer
Messages recommandés