Toulousiano Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 Non mais Internet, on est le 21, presque le 22, c'est foutu Ouais bon donc le parfum je zappe (enfin je garde en dernier recours ), mais sans déconner j'ai aucune aucune idée.... elle aimes quoi dans la vie? Citer
Cad Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 Non mais Internet, on est le 21, presque le 22, c'est foutu Ouais bon donc le parfum je zappe (enfin je garde en dernier recours ), mais sans déconner j'ai aucune aucune idée.... Loue une chambre d'hotel (pas un formule 1 hein) et fais lui l'amour comme jamais (évites les threesomes). Citer
è_é Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 Non mais Internet, on est le 21, presque le 22, c'est foutu Ouais bon donc le parfum je zappe (enfin je garde en dernier recours ), mais sans déconner j'ai aucune aucune idée.... c'est clair qu'au niveau des délais de livraison, c'est tendu n'empêche que tu t'y prends un peu tard en derniers recours, pense à mes foulards Citer
Piou Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 elle aimes quoi dans la vie? Moi Loue une chambre d'hotel (pas un formule 1 hein) et fais lui l'amour comme jamais (évites les threesomes). c'est clair qu'au niveau des délais de livraison, c'est tendu n'empêche que tu t'y prends un peu tard en derniers recours, pense à mes foulards Ok quand j'ai besoin de rien je t'appelle, je retiens Citer
è_é Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 Ok quand j'ai besoin de rien je t'appelle, je retiens excuse-moi, mais ça reste mieux qu'un parfum Citer
Toulousiano Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 Après Piou tu peux toujours essayer les boutiques de fringues !! Citer
elkjaer Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 et donc ? qu'est ce que ta femme regardait en novembre ? :lâche-pas-l'affaire: Ce sera une montre et un sac Citer
Casimir Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 Après Piou tu peux toujours essayer les boutiques de fringues !! En gérance? Citer
Toulousiano Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 tu veux mettre quel budget Piou? Citer
Casimir Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 ouais on avait pensé à une porte... ça au moins c'est original... mais bon c'est à chier... donc ton originalité merci de la garder DTC! :angry: Bad Citer
è_é Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 Fringues, foulards, parfum, bijoux, montre, sac, vous vendez vraiment du rêve les mecs Elle est où votre originalité ? je plussoie... pour mon copain, j'ai acheté une gelaskin pour son iphone.... vous me direz "mais c'est pourri !!!" et ben non, et pourquoi ? bah parce que c'est customisable et que j'en ai fait faire une avec un dessin à lui et que ça tabasse ceci dit, y'en a des vraiment superbes dans la boutique en ligne... Citer
Casimir Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 Nan mais après vous allez vous plaindre quand elle va se barrer pour un mec qui ne s'appelle pas Jean Dupont, qui ne porte pas que des polos noirs, qui n'est pas coiffé raie au milieu, qui n'a pas un boulot comme comptable ou informaticien et qui lui offre autre chose que des trucs bidons ultra-classiques Ben voilà, un bidon d'huile pour te faire des frites Citer
è_é Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 Ils mettent du gel les skins ? ça dépend où Citer
Piou Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 tu veux mettre quel budget Piou? Peu importe, le fric c'est pas un problème Non mais bon les week-ends amoureux, les bijoux, je l'ai fait plusieurs fois... Je galère à chaque fois, y a même une année ou je lui ai offert une table basse pour son anniversaire (table qui m'a couté un bras en plus) Citer
è_é Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 bon, elle a des passions (les chevals, les dauphins...) ou des loisirs (l'équitation, l'origami...) ? Citer
Piou Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 bon, elle a des passions (les chevals, les dauphins...) ou des loisirs (l'équitation, l'origami...) ? Ouais ouais elle est teubé aussi Non mais elle a pas une passion si ce n'est moi Citer
è_é Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 (modifié) Ouais ouais elle est teubé aussi Non mais elle a pas une passion si ce n'est moi nan mais sérieux, elle aime rien dans la vie à part toi ? si c'est vraiment le cas, pourquoi tu t'emmerdes à faire un cadeau, entoure toi d'un ruban ça suffira c'tte vieille passion de merde! - " ouais moi j'kiffe trop les dauphins et aussi les coccinelles..." t'as pas lu le topic des couples ? Modifié 21 décembre 2010 par elmö Citer
è_é Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 nan nan pour aujourd'hui j'ai assez donné j'pense... tiens tant que t'es là, et ça vaut aussi pour Ekelund, Planino, Mario, et tous ceux qui sont pas fans de Eddy...( ) écoute BEACH HOUSE - 10 Mile Stereo - lis le, tu comprendras les chevals, les poneys et les dauphins je peux pas, j'écoute yes là Citer
Piou Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 Non mais je suis pas fan d'Eddy, j'apprécie voilà tout. J'en rajoute une couche sur ce forum car ici, si t'es pas fan d'un groupe un peu underground de rock anglo-saxon (inconnu du grand public de préférence) on dit de suite que t'as des goûts de chiottes Citer
Bebs Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 (modifié) BEACH HOUSE - 10 Mile Stereo - Reviens dans le topic musique toi Modifié 21 décembre 2010 par Beberansson Citer
elkjaer Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 Ouais ouais elle est teubé aussi Non mais elle a pas une passion si ce n'est moi Ou alors ses passions tu les découvriras après le mariage et tu regretteras Citer
Toulousiano Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 Peu importe, le fric c'est pas un problème :UMP: Citer
è_é Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 c'est bon, j'écouterai dès que yes sera fini (c'est pourri c'est fou ) tiens et sinon, j'aime bien ton avatar moi, et si j'étais pas si fan de pchan, j'aurais bien mis une photo de mon doggy pour te soutenir Citer
è_é Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 Bof, sur ce forum c'est surtout quand on est fan d'un ringard complètement dépassé avec un coiffeur en prison et un nez aussi rouge qu'une barrique de vin qu'on dit que t'as des goûts de chiottes c'est facile pour toi, tu dis jamais rien de tes goûts musicaux Citer
Piou Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 Bon mais au final je fais quoi comme cadeau ? Citer
Messages recommandés