mario Posté(e) 10 décembre 2010 Posté(e) 10 décembre 2010 Tu n'as même pas vu mon Berne/Suisse ? Oui, j'aime les légos. Pour le topic Yoda live, je te rappelle que moi j'ai déjà conclu Tu as toujours eu légo très développé tu as conclu avec Narcisse ? Citer
Yoda Posté(e) 11 décembre 2010 Posté(e) 11 décembre 2010 tu as conclu avec Narcisse ? pas besoin e fleurs. Citer
bibeyolo Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 Je souhaite acheter une machine à café expresso.J'y connais rien. Avez-vous des idées ou des conseils? Citer
Nista Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 Je souhaite acheter une machine à café expresso.J'y connais rien. Avez-vous des idées ou des conseils? T'en as vraiment pour tous les prix (70 à 900), c'est quoi ton budget? Citer
Cad Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 Je souhaite acheter une machine à café expresso.J'y connais rien. Avez-vous des idées ou des conseils? La machine à café Malongo Les plus : -Trés bon café genre comme au resto -2 machines pour le prix d'une (ideal pour faire un coup double, pour soi et pour offrir) 100 Les Moins : -Dosettes un peu cher (environ 3 les 12) -Pour avoir du choix en variété de dosette (7-8 différentes) il faut aller dans les trés grandes surfaces Aprés c'est pas réelement une machine expresso. Autrement Dob' en vend une dans la rubrique petites annonces. Citer
elkjaer Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 Je souhaite acheter une machine à café expresso.J'y connais rien. Avez-vous des idées ou des conseils? J'ai une DeLonghi depuis 4 ans et j'en suis très satisfait Citer
Flolynyk Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 C'est une machine de beauf ça non ? Tiens en parlant de beauf, un pote à moi s'est fait offrir une tireuse à bière. Je vais tester ça cet aprem, je pense. Citer
Flolynyk Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 ouais ça c'est sec... dis lui qu'il aille à La Tireuse plutôt... 700 bornes, même pour boire une bonne bière, ça vaut pas vraiment le coup. Citer
bibeyolo Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 Merci pour les réponses. En fait, c'est pour avoir un café le matin. Quand je lis un peu à droite à gauche, je vois qu'il vaut mieux investir dans une bonne machine universelle pour avoir moins à payer pour les capsules. Après il faut que ca reste simple d'utilisation. En regardant sur un site, je suis tombé sur ça :machine qui peut être dans mon budget à condition que ce soit une bonne machine. Mais je ne sais pas si ca vaut le coût d'investir autant? Citer
Cad Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 Merci pour les réponses. En fait, c'est pour avoir un café le matin. Quand je lis un peu à droite à gauche, je vois qu'il vaut mieux investir dans une bonne machine universelle pour avoir moins à payer pour les capsules. Après il faut que ca reste simple d'utilisation. En regardant sur un site, je suis tombé sur ça :machine qui peut être dans mon budget à condition que ce soit une bonne machine. Mais je ne sais pas si ca vaut le coût d'investir autant? 500 dans une machine à café, faut vraiment être amateur... Aprés sur le long terme ça doit être rentabilisé mais 500 tout de même. Citer
Piou Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 Bon une idée de cadeau pour ma copine, et vite s'il vous plaît Citer
en_congés Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 Bon une idée de cadeau pour ma copine, et vite s'il vous plaît Je lui ai offert(à ma femme) le Special T de Tassimo...et un nouvel aspirateur, on perd pas les bonnes habitudes Citer
bibeyolo Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 500 dans une machine à café, faut vraiment être amateur... Aprés sur le long terme ça doit être rentabilisé mais 500 tout de même. Oui, voilà, c'est trop cher, mais je voudrais trouver moins cher, sans que ce soit un truc qui tombe en panne rapidement. Citer
Casimir Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 Bon une idée de cadeau pour ma copine, et vite s'il vous plaît Un tout petit gode, pour progresser Citer
Bebs Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 Y a des pubs sur le forum maintenant bibeyolo si tu veux Citer
elkjaer Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 Bon une idée de cadeau pour ma copine, et vite s'il vous plaît Mon pauvre pioupiou il fallait y penser avant. La bonne technique c'est de d'aller faire du lèche-vitirne pendant quelques heures avec elle courant novembre. Elle regardera un certain nombre de choses en disant "ça c'est pas mal mais c'est un peu cher si c'est pas pour une occasion spéciale" avec long appuyé dans ta direction. Normalement à la fin de ces quelques heures, outre le fait que tu en auras probablement vraiment marre, tu auras une liste de cadeaux potentiels longue comme le bras et tu auras 100% de chances de lui offrir quelque chose qui lui fera plaisir. Ca te servira pour l'année prochaine. Citer
Piou Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 Je lui ai offert(à ma femme) le Special T de Tassimo...et un nouvel aspirateur, on perd pas les bonnes habitudes non, idée suivante. Un tout petit gode, pour progresser Pourquoi pas, mais bon pas sur qu'elle veuille bien me le prêter Citer
Casimir Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 Pourquoi pas, mais bon pas sur qu'elle veuille bien me le prêter Elle peut toujours faire un greffon avec du ruban adhésif Citer
HaGu Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 La bonne technique c'est de d'aller faire du lèche-vitirne pendant quelques heures avec elle courant novembre. Elle regardera un certain nombre de choses en disant "ça c'est pas mal mais c'est un peu cher si c'est pas pour une occasion spéciale" avec long appuyé dans ta direction. Normalement à la fin de ces quelques heures, outre le fait que tu en auras probablement vraiment marre, tu auras une liste de cadeaux potentiels longue comme le bras et tu auras 100% de chances de lui offrir quelque chose qui lui fera plaisir. et donc ? qu'est ce que ta femme regardait en novembre ? :lâche-pas-l'affaire: Citer
Piou Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 Explique moi pourquoi c'est à chier selon toi s'il te plaît ? Tu vas te mettre à dos le forum en entier, tu en es bien conscient ? Citer
è_é Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 Bon une idée de cadeau pour ma copine, et vite s'il vous plaît cette année je vais avoir un lisseur à cheveux par mes beaux-parents :fille: sinon, j'aimerais bien un kit de cuisine moléculaire, un siphon pour faire des mousses et à peu près n'importe quel bouquin taschen ou d'archi/design de chez ombres blanches je suis pas persuadée de t'aider mais bon Citer
è_é Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 un lisseur de cheveux...?! ouais ça quoi pourquoi ? Citer
Messages recommandés