Piou Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 bon, elle a des passions (les chevals, les dauphins...) ou des loisirs (l'équitation, l'origami...) ? Ouais ouais elle est teubé aussi Non mais elle a pas une passion si ce n'est moi Citer
è_é Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 (modifié) Ouais ouais elle est teubé aussi Non mais elle a pas une passion si ce n'est moi nan mais sérieux, elle aime rien dans la vie à part toi ? si c'est vraiment le cas, pourquoi tu t'emmerdes à faire un cadeau, entoure toi d'un ruban ça suffira c'tte vieille passion de merde! - " ouais moi j'kiffe trop les dauphins et aussi les coccinelles..." t'as pas lu le topic des couples ? Modifié 21 décembre 2010 par elmö Citer
è_é Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 nan nan pour aujourd'hui j'ai assez donné j'pense... tiens tant que t'es là, et ça vaut aussi pour Ekelund, Planino, Mario, et tous ceux qui sont pas fans de Eddy...( ) écoute BEACH HOUSE - 10 Mile Stereo - lis le, tu comprendras les chevals, les poneys et les dauphins je peux pas, j'écoute yes là Citer
Piou Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 Non mais je suis pas fan d'Eddy, j'apprécie voilà tout. J'en rajoute une couche sur ce forum car ici, si t'es pas fan d'un groupe un peu underground de rock anglo-saxon (inconnu du grand public de préférence) on dit de suite que t'as des goûts de chiottes Citer
Bebs Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 (modifié) BEACH HOUSE - 10 Mile Stereo - Reviens dans le topic musique toi Modifié 21 décembre 2010 par Beberansson Citer
elkjaer Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 Ouais ouais elle est teubé aussi Non mais elle a pas une passion si ce n'est moi Ou alors ses passions tu les découvriras après le mariage et tu regretteras Citer
Toulousiano Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 Peu importe, le fric c'est pas un problème :UMP: Citer
è_é Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 c'est bon, j'écouterai dès que yes sera fini (c'est pourri c'est fou ) tiens et sinon, j'aime bien ton avatar moi, et si j'étais pas si fan de pchan, j'aurais bien mis une photo de mon doggy pour te soutenir Citer
Planino Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 Non mais je suis pas fan d'Eddy, j'apprécie voilà tout. J'en rajoute une couche sur ce forum car ici, si t'es pas fan d'un groupe un peu underground de rock anglo-saxon (inconnu du grand public de préférence) on dit de suite que t'as des goûts de chiottes Bof, sur ce forum c'est surtout quand on est fan d'un ringard complètement dépassé avec un coiffeur en prison et un nez aussi rouge qu'une barrique de vin qu'on dit que t'as des goûts de chiottes Citer
è_é Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 Bof, sur ce forum c'est surtout quand on est fan d'un ringard complètement dépassé avec un coiffeur en prison et un nez aussi rouge qu'une barrique de vin qu'on dit que t'as des goûts de chiottes c'est facile pour toi, tu dis jamais rien de tes goûts musicaux Citer
Piou Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 Bon mais au final je fais quoi comme cadeau ? Citer
Planino Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 c'est facile pour toi, tu dis jamais rien de tes goûts musicaux Oué au moins personne ne me dit que j'ai des gouts de chiottes Citer
è_é Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 Bon mais au final je fais quoi comme cadeau ? si déjà on pouvait un peu mieux cerner ta meuf parce que bon Citer
Planino Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 Bon mais au final je fais quoi comme cadeau ? Tu lui promets d'arrêter d'écouter Eddy. Citer
Piou Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 si déjà on pouvait un peu mieux cerner ta meuf parce que bon Bah tu veux que je te dises quoi ? Elle aime bien les séries à la TV, des soirées en amoureux (cf topic couple), aimerait voir un peu plus ses copines, travaille beaucoup, a fait du piano étant jeune puis a arrêté mais essaye de reprendre (difficilement). Citer
è_é Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 Bah tu veux que je te dises quoi ? Elle aime bien les séries à la TV, des soirées en amoureux (cf topic couple), aimerait voir un peu plus ses copines, travaille beaucoup, a fait du piano étant jeune puis a arrêté mais essaye de reprendre (difficilement). ah bah tu vois, il se passe des choses en dehors de sa passion pour toi bon par contre, effectivement, ça aide pas des masses Citer
Casimir Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 Bof, sur ce forum c'est surtout quand on est fan d'un ringard complètement dépassé avec un coiffeur en prison et un nez aussi rouge qu'une barrique de vin qu'on dit que t'as des goûts de chiottes Je ne sais pas où tu t'approvisionnes, mais une barrique rouge... Citer
elkjaer Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 Bah tu veux que je te dises quoi ? Elle aime bien les séries à la TV, des soirées en amoureux (cf topic couple), aimerait voir un peu plus ses copines, travaille beaucoup, a fait du piano étant jeune puis a arrêté mais essaye de reprendre (difficilement). Tu peux lui offrir des cours de piano avec un beau et charmant professeur: ça sera bon pour le piano, pour les soirées en amoureux et pour les séries tv (qui regorgent d'histoire d'adultères). Et puis elle aura des choses à raconter à ses copines. Ne me remercie pas Citer
Planino Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 Tu peux lui offrir des cours de piano +1 Enfin une idée originale et qui lui plaira. Tu vois Pioupiou c'est pas difficile d'avoir la classe Citer
è_é Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 +1 Enfin une idée originale et qui lui plaira. Tu vois Pioupiou c'est pas difficile d'avoir la classe est-on sur qu'il existe des profs de piano dans l'aveyron ? Citer
Planino Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 est-on sur qu'il existe des profs de piano dans l'aveyron ? Oui. Citer
Piou Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 Merci à tous pour votre aide précieuse Citer
Planino Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 Merci à tous pour votre aide précieuse Cours de piano on t'a dit. Et pour le "matérialiser" sous forme de cadeau, t'achètes ça: Tu l'emballes, tu le mets sous le sapin et tu lui offres. Quand tu verras sa gueule dégoutée qui semble dire "WTF, mais pourquoi j'ai épousé un débile pareil" tu arrives et avec une voix classe (donc pas comme Eddy) tu lui dis "ton vrai cadeau, c'est 10 séances de cours particuliers de piano" Et paf le soir même, elle te remerciera comme jamais (hé hé ) Originalité, humour, classe (bah laisse tomber en fait, elle saura que l'idée vient pas de toi, offre lui un parfum plutot ) Citer
Casimir Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 Et surtout, beau le prof. N'oublie pas (c'est pas tous les jours Noël) Citer
Planino Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 Au fait, je sais pas si j'en ai déjà parlé mais je donne des cours particuliers de piano (déplacement possible dans toute la France, même en Aveyron) Citer
Messages recommandés