Aller au contenu

Topic Achats

Akinsson

Messages recommandés

Posté(e)

tu lui offre un berceau, et tu lui dis : allez ma belle, faut qu'on s'y mette, plus que 3 mois si tu veux qu'il soit rempli pour Noël l'année prochaine" -_-

Posté(e)

pas aussi bien que moi la tortue

tu baisses :(

Woké, j'appelle ma soeur. Ses idées : des boucles d'oreilles, un sac à main, un pull en cachemire.

Vous vous êtes passés le mot ? :unsure:

Avec qui? Marlene?

Posté(e)

Woké, j'appelle ma soeur. Ses idées : des boucles d'oreilles, un sac à main, un pull en cachemire.

Vous vous êtes passés le mot ? :unsure:

on t'a dit des leçons de piano <_<

tu baisses :(

c'est parce que je t'en veux de pas aimer mon cadeau :(

Posté(e)

Non mais des leçons de piano.... Elle part à 7h00 du mat, rentre à 19h00, les leçons de piano elle a pas vraiment le temps tu vois.

Tu t'es jamais posé la question de savoir ce qu'elle faisait entre 17h00 et 19h00. Peut-être qu'elle prend déjà des cours de piano à ton insu.

Posté(e)

nan nan pour aujourd'hui j'ai assez donné j'pense... -_-

tiens tant que t'es là, et ça vaut aussi pour Ekelund, Planino, Mario, et tous ceux qui sont pas fans de Eddy...( :ninja: )

écoute BEACH HOUSE - 10 Mile Stereo - :love:

Tout à fait. Beach House dans mon top 3 des meilleurs albums de l'année. B)

Pour pas être HS, vous mettez quel budget (sans être indiscret) pour votre copine/copain en moyenne ? :huh:

Posté(e)

Bah elle fait beaucoup de trajets...

Achète lui un truc pour s'occuper pendant les trajets, par exemple un best-of Eddy Mitchell à mettre à fond en voiture :)

Pour pas être HS, vous mettez quel budget (sans être indiscret) pour votre copine/copain en moyenne ? :huh:

0 B)

Posté(e)

Non mais des leçons de piano.... Elle part à 7h00 du mat, rentre à 19h00, les leçons de piano elle a pas vraiment le temps tu vois.

Je veux bien lui en donner bénévolement des leçons de piano moi si c'est P.! :ninja:

Posté(e)

Je veux bien lui en donner bénévolement des leçons de piano moi si c'est P.! :ninja:

Euh non, ma copine n'est pas encore ma cousine :unsure: Tout le monde n'est pas ekelund :ninja:

BB a acheté le cd d'Eddy :siffle:.

C'est vraiment un homme bien ce BB -_-

Posté(e)

Eddy, c'est bien. Et je l'aurais acheté à mon père aussi s'il n'était pas fan et n'avait pas acheté tous les albums à leur sortie à chaque fois. -_-

Posté(e)

En vieux crevard fouille merde t'as bien du capter qui était ma copine ! :rolleyes::ninja:

Une photo nous aiderait, je pense.