bibeyolo Posté(e) 24 décembre 2010 Posté(e) 24 décembre 2010 Tout dépend le cadeau. Tout dépend des gosses. Citer
è_é Posté(e) 24 décembre 2010 Posté(e) 24 décembre 2010 Tout dépend le cadeau. un dvd mais de dark crystal je précise que c'est pour les gamines de la fille de la femme du père de mon copain Citer
Flolynyk Posté(e) 24 décembre 2010 Posté(e) 24 décembre 2010 un dvd mais de dark crystal je précise que c'est pour les gamines de la fille de la femme du père de mon copain En fait, ça dépend surtout de leur âge. Mais si elles sont assez jeunes, rien que pour ouvrir le paquet (rituel ô combien important pour les gosses), elles vont se disputer. A la rigueur, un petit cadeau en plus tout pourri à côté, en disant que les 2 sont pour les 2, ça pourrait le faire. Citer
bibeyolo Posté(e) 24 décembre 2010 Posté(e) 24 décembre 2010 un dvd mais de dark crystal je précise que c'est pour les gamines de la fille de la femme du père de mon copain Tes nièces, donc. Citer
cd31 Posté(e) 24 décembre 2010 Posté(e) 24 décembre 2010 Tout dépend des gosses. Oui aussi, une console ça aurait pu le faire par exemple pour les 2. Bon là un DVD, je te donnerai le même conseil que flof à savoir d'ajouter un p'tit truc en supp'. J'ai déjà fait, c'est bien passé. Citer
è_é Posté(e) 24 décembre 2010 Posté(e) 24 décembre 2010 (modifié) En fait, ça dépend surtout de leur âge. Mais si elles sont assez jeunes, rien que pour ouvrir le paquet (rituel ô combien important pour les gosses), elles vont se disputer. A la rigueur, un petit cadeau en plus tout pourri à côté, en disant que les 2 sont pour les 2, ça pourrait le faire. bah ouais c'est ce que je me dis aussi (même si elles vont surement être pourrigatées par les autres), seulement j'ai aucune idée, la flemme de sortir alors que j'ai pas de voiture et que mon copain bosse théoriquement jusqu'à 22h et que noël c'est ce soir il avait bien trouvé un truc genre polly pocket dans une bagnole mais j'arrive pas à foutre la main dessus, faut absolument que je trouve quelque chose... Tes nièces, donc. ouais Modifié 24 décembre 2010 par elmö Citer
en_congés Posté(e) 24 décembre 2010 Posté(e) 24 décembre 2010 question con : vous croyez que ça la fout mal de faire un seul cadeau pour 2 gosses ? Un jeu de osciété, genre Uno flash Sinon, bah j'ai acheté un chapon de 5kg, du foie frais, du mi cuit, de la farce aux cèpes, de la terrine au foie gras, des cuisses de canard (pour faire un backehoff), tout ça pour environ 190 euros, j'ai également commandé la canette pour le nouvel an, et j'ai vu du roti de canard (fait avec la poitrine, c-a-d) le même morceau que le magret), tout ça chez l'éleveur... Citer
Cad Posté(e) 24 décembre 2010 Posté(e) 24 décembre 2010 Un jeu de osciété, genre Uno flash Sinon, bah j'ai acheté un chapon de 5kg, du foie frais, du mi cuit, de la farce aux cèpes, de la terrine au foie gras, des cuisses de canard (pour faire un backehoff), tout ça pour environ 190 euros, j'ai également commandé la canette pour le nouvel an, et j'ai vu du roti de canard (fait avec la poitrine, c-a-d) le même morceau que le magret), tout ça chez l'éleveur... Tu vas te régaler mon salaud Ce soir c'est foie gras fait maison par la maman. Roti de gibier fourré fait par le beau père (accesoirement chassé par lui aussi). Mais pas d'huitre je me tate a en rammener. Sinon BB vu qu'on est dans le topic achat et que tu as un poele, n'achete jamais, mais au grand jamais ça : Ca empeste dans toute la barraque ! Je pense que c'est de la houille Citer
Flolynyk Posté(e) 24 décembre 2010 Posté(e) 24 décembre 2010 Ma belle-soeur a eu un truc pour recycler les journaux en briquettes pour la cheminée, ça a l'air pas mal. Citer
Cad Posté(e) 24 décembre 2010 Posté(e) 24 décembre 2010 Ma belle-soeur a eu un truc pour recycler les journaux en briquettes pour la cheminée, ça a l'air pas mal. C'est un truc du genre cher ? Citer
Flolynyk Posté(e) 24 décembre 2010 Posté(e) 24 décembre 2010 C'est un truc du genre cher ? Je crois pas. Je vais essayer de te trouver ça. Là y'en a, 10 à 30 en gros. Economique, écologique. Citer
Cad Posté(e) 24 décembre 2010 Posté(e) 24 décembre 2010 Je crois pas. Je vais essayer de te trouver ça. Là y'en a, 10 à 30 en gros. Economique, écologique. Rohhh ! Merci pour l'info ! Même pas besoin d'acheter l'appareil ça doit pouvoir se bricoler J'ai des annuaires à gogo qui vont finir en briquette Citer
Milky Posté(e) 25 décembre 2010 Posté(e) 25 décembre 2010 question con : vous croyez que ça la fout mal de faire un seul cadeau pour 2 gosses ? non. Citer
Caramel Posté(e) 25 décembre 2010 Posté(e) 25 décembre 2010 Je crois pas. Je vais essayer de te trouver ça. Là y'en a, 10 à 30 en gros. Economique, écologique. Et ça pollue toute cette encre qui crame et s'évacue ?! Y'a des risques d'encrassement de la cheminée ?! Citer
è_é Posté(e) 25 décembre 2010 Posté(e) 25 décembre 2010 non. si tu aimes les gosses qui s'entretuent c'est même conseillé! c'est passé crème, elles ont adoré Citer
Piou Posté(e) 26 décembre 2010 Posté(e) 26 décembre 2010 J'ai cartonné avec mon parfum bande de tocards Citer
Piou Posté(e) 27 décembre 2010 Posté(e) 27 décembre 2010 T'y connais rien trouduc Elle adore, elle sent très bon, elle me kiffe Citer
è_é Posté(e) 27 décembre 2010 Posté(e) 27 décembre 2010 T'y connais rien trouduc Elle adore, elle sent très bon, elle me kiffe c'est quoi comme parfum ? Citer
Messages recommandés