Planino Posté(e) 28 décembre 2010 Posté(e) 28 décembre 2010 J'ai cartonné avec mon parfum bande de tocards En même temps, vu comment tu nous l'as décrite (elle aime rien dans la vie à part toi, n'a aucune passion, ne fait rien à part bosser et te voir) c'était évident Elle a du répondre: "Oh un parfuuuuuuuum, j'adore les parfums quand c'est mon chéri qui me les offre parceque j'adooooooooore mon chériiiiii d'amour que j'aime à la foliiiiiiiiiiiie" Bref, t'aurais pu lui offrir un tournevis ou une tourte au fromage, ça aurait été pareil PS: ce message n'est pas méchant, je ne fais que compatir, je connais ça aussi Citer
Milky Posté(e) 28 décembre 2010 Posté(e) 28 décembre 2010 Bon j'ai foutu mon Walkman à la Machine à laver (). J'en cherche un nouveau. Je cherche un truc avec un bon son en fait et pas trop cheap, 150 max, 8go mini, 116 encore mieux. Je pense que je vais partir sur un Cowon, iAudio i9, 16Go, 140 sur amazon. Comparatifs : http://www.clubic.com/article-321682-9-mp3-comparatif-ipod-nano-zen-mx-iaudio-9.html Il y a ce Sony aussi, avec réduction du bruit extérieur, 8 Go par contre... La nuit porte conseil teh. Citer
Piou Posté(e) 28 décembre 2010 Posté(e) 28 décembre 2010 En même temps, vu comment tu nous l'as décrite (elle aime rien dans la vie à part toi, n'a aucune passion, ne fait rien à part bosser et te voir) c'était évident Elle a du répondre: "Oh un parfuuuuuuuum, j'adore les parfums quand c'est mon chéri qui me les offre parceque j'adooooooooore mon chériiiiii d'amour que j'aime à la foliiiiiiiiiiiie" Bref, t'aurais pu lui offrir un tournevis ou une tourte au fromage, ça aurait été pareil PS: ce message n'est pas méchant, je ne fais que compatir, je connais ça aussi Un tournevis, pas con Pour info, sa mère lui a aussi offert un parfum () elle le trouve immonde Citer
Zitoun Posté(e) 28 décembre 2010 Posté(e) 28 décembre 2010 J'ai testé une basse Fender ce matin... 700 mais ça me donne envie de m'y mettre sérieusement. Citer
Cad Posté(e) 28 décembre 2010 Posté(e) 28 décembre 2010 moi je pense récupérer ma Fender Jazzmaster dans pas longtemps... Une jazzmaster, j'en revais quand j'étais ado et fan de Nirvana Citer
Cad Posté(e) 28 décembre 2010 Posté(e) 28 décembre 2010 oups... scuze moi je pensais aux Jazzmaster... mais c'est une Fender Mustang que j'ai moi Yes papi, t'as la classe bad Citer
Milky Posté(e) 29 décembre 2010 Posté(e) 29 décembre 2010 Quelqu'un a une "tablette" ici ? padawan, si tu passes par là, je crois que tu as ça : En WiFi, la réception est bonne en étant assez éloigné de la borne WiFi ? Apparemment c'est un peu de la merde ... Citer
padawan Posté(e) 29 décembre 2010 Posté(e) 29 décembre 2010 J'ai la version 10', mais l'hardware est quasiment le même. Qu'est ce que tu entends par loin ? Depuis la dernière mise à jour de gros progrès ont été fait. Perso je n'ai pas de souci de Wifi mais je me connecte au max à 15 m donc bon... Citer
Milky Posté(e) 29 décembre 2010 Posté(e) 29 décembre 2010 J'ai la version 10', mais l'hardware est quasiment le même. Qu'est ce que tu entends par loin ? Depuis la dernière mise à jour de gros progrès ont été fait. Perso je n'ai pas de souci de Wifi mais je me connecte au max à 15 m donc bon... Ok merci de ta réponse. Par loin, par exemple, avec mon PC, j'ai 2 barres sur 5... Citer
padawan Posté(e) 29 décembre 2010 Posté(e) 29 décembre 2010 J'ai la même chose avec le mien et ça roule avec ma tablette Un seul petit truc pour le moment la version de Flash optimisé pour la tablette n'est pas dispo mais ça ne devrait pas tarder. Citer
Milky Posté(e) 29 décembre 2010 Posté(e) 29 décembre 2010 J'ai la même chose avec le mien et ça roule avec ma tablette Un seul petit truc pour le moment la version de Flash optimisé pour la tablette n'est pas dispo mais ça ne devrait pas tarder. Ok . Bon ben je vais y réfléchir alors . C'est laquelle que tu as ? http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Daps&field-keywords=archos+tablet&x=0&y=0 Citer
padawan Posté(e) 29 décembre 2010 Posté(e) 29 décembre 2010 L'Archos 101 IT. Fait gaffe de ne pas prendre les versions Home Tablet. Elles sont dépassées. Les Internet Tablet sont sympa (à part la 28) Certains prix sur Amazon sont aberrant.. Citer
MrT Posté(e) 29 décembre 2010 Posté(e) 29 décembre 2010 y a personne qui veut m'offrir une tassimo Latissa premium a 500 euro ? ca vaut le coup ces cafetières ? Citer
Milky Posté(e) 29 décembre 2010 Posté(e) 29 décembre 2010 L'Archos 101 IT. Fait gaffe de ne pas prendre les versions Home Tablet. Elles sont dépassées. Les Internet Tablet sont sympa (à part la 28) Certains prix sur Amazon sont aberrant.. Merci pour tes conseils . Citer
en_congés Posté(e) 29 décembre 2010 Posté(e) 29 décembre 2010 et un 4ème, qui était offert, sur des petits plats tendances Citer
Milky Posté(e) 29 décembre 2010 Posté(e) 29 décembre 2010 (modifié) Un baladeur bientot... Modifié 1 janvier 2011 par MilkyWay Citer
Bebs Posté(e) 1 janvier 2011 Posté(e) 1 janvier 2011 Nijni, les magasins sont fermés aujourd'hui Citer
Toulousiano Posté(e) 1 janvier 2011 Posté(e) 1 janvier 2011 plus d'excuse maintenant pour ne pas agrémenter l'objectif baise ou le topic de la loose Citer
Nijni Posté(e) 1 janvier 2011 Posté(e) 1 janvier 2011 plus d'excuse maintenant pour ne pas agrémenter l'objectif baise ou le topic de la loose C'est exact. 1er essai ce soir. Si les bars sont ouverts Citer
MrT Posté(e) 1 janvier 2011 Posté(e) 1 janvier 2011 plus d'excuse maintenant pour ne pas agrémenter l'objectif baise ou le topic de la loose exact , y a n'a qui veulent des photos ici , :voyeur: Citer
Messages recommandés