Platoche Posté(e) 1 novembre 2007 Posté(e) 1 novembre 2007 parfum sueur le meilleur pour attraper de la biatch. ou pas Citer
Mister Yellow Posté(e) 1 novembre 2007 Posté(e) 1 novembre 2007 (modifié) J'ai marchandé avec un vendeur sénégalais pour un objet déco. C'est pas trop mon truc pourtant j'aime bien, j'ai joué le jeu. Au final j'ai l'impression d'avoir gagner et lui aussi Modifié 1 novembre 2007 par Mister Yellow Citer
Platoche Posté(e) 1 novembre 2007 Posté(e) 1 novembre 2007 et lui aussi tu m'étonnes vu la gueule de l'objet Il était content de s'en débarasser Citer
Mister Yellow Posté(e) 1 novembre 2007 Posté(e) 1 novembre 2007 Le prix initial était de 5000, j'ai réussi à le faire descendre à 4960 Citer
mario Posté(e) 1 novembre 2007 Posté(e) 1 novembre 2007 Le prix initial était de 5000, j'ai réussi à le faire descendre à 4960 c'était quoi? Citer
Planino Posté(e) 1 novembre 2007 Posté(e) 1 novembre 2007 c'était quoi? Il a racheté Adebayor à Arsenal Citer
Bengijol Posté(e) 1 novembre 2007 Posté(e) 1 novembre 2007 c'était quoi? un gros sachet de sucre en poudre Citer
mario Posté(e) 1 novembre 2007 Posté(e) 1 novembre 2007 Il a racheté Adebayor à Arsenal tu crois qu'il sera meilleur avec le stade toulousain Citer
Platoche Posté(e) 1 novembre 2007 Posté(e) 1 novembre 2007 un gros sachet de sucre en poudre bien négocié Citer
Planino Posté(e) 1 novembre 2007 Posté(e) 1 novembre 2007 tu crois qu'il sera meilleur avec le stade toulousain Ya intérêt, parceque 4960 c'est pas donné Citer
marco Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 (modifié) Au final j'ai l'impression d'avoir gagner et lui aussi Tu t'es donc fait niqué.. Modifié 2 novembre 2007 par marco Citer
Forrest Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 Tiens, demain je vais acheter un costume... Ca me saoule a chaque fois ! Citer
Forrest Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 Tiens, je me suis acheté une Leon... Je récupère celle d'un pote en fin d'année. C'est bien a l'usure comme caisse ? Citer
Akinsson Posté(e) 2 novembre 2007 Auteur Posté(e) 2 novembre 2007 (modifié) Tiens, je me suis acheté une Leon... :bravo: Ca c'est de la caisse L'ancien modèle ou le nouveau ? Modifié 2 novembre 2007 par Dr.Ike El Greco Citer
pinpin Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 (modifié) C'est bien a l'usure comme caisse ? J'espère bien! Ce que je sais en allant voir sur les forums, c'est que c'est un super compromis prix/équipement/fiabilité. Et puis, c'est tout de même le groupe VAG. Donc, bon, ça doit etre costaud quand meme! L'ancien modèle ou le nouveau Elle est neuve! Modifié 2 novembre 2007 par pinpin Citer
Forrest Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 J'espère bien! Ce que je sais en allant voir sur les forums, c'est que c'est un super compromis prix/équipement/fiabilité. Et puis, c'est tout de même le groupe VAG. Donc, bon, ça doit etre costaud quand meme! En tout cas mon Ibiza était une putain de caisse. Niveau performances, consommation, rapport qualité / prix... Mais un seul défaut : pas du tout confortable. J'espère qu'en montant un peu de gamme, j'en aurai un peu plus...Merci Citer
pinpin Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 pas du tout confortable. Je l'ai lu ça ouais... Surtout que j'ai une Pigeot en ce moment. Et Pigeot, niveau confort, c'est le top! Citer
ma2t Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 Tiens, je me suis acheté une Leon... J'espère bien! Ce que je sais en allant voir sur les forums, c'est que c'est un super compromis prix/équipement/fiabilité. Et puis, c'est tout de même le groupe VAG. Donc, bon, ça doit etre costaud quand meme! Elle est neuve! Les dernières leon sont super jolie, mais pas dans mes prix encore Citer
Mister Yellow Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 Ya intérêt, parceque 4960 c'est pas donné Qu'est-ce que je ne donnerais pas pour passer une soirée avec Martina Hingins Citer
mario Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 Qu'est-ce que je ne donnerais pas pour passer une soirée avec Hingins c'est cher quand meme Citer
Messages recommandés