è_é Posté(e) 18 janvier 2011 Posté(e) 18 janvier 2011 Sur PS3? Je te l'aurais vendu seulement 14 euros 53. ouais, bah 0 c'est mieux que 14.53... t'as pas assassin's creed brotherhood par hasard ? Ha la base c'est le cendar que je mattais... héhéhé Citer
FranckProvostIV Posté(e) 18 janvier 2011 Posté(e) 18 janvier 2011 ouais, bah 0 c'est mieux que 14.53... t'as pas assassin's creed brotherhood par hasard ? Non Assasin's creed est bien trop violent après un jeu aussi poétique que God of War. Citer
zouille Posté(e) 18 janvier 2011 Posté(e) 18 janvier 2011 ouais, bah 0 c'est mieux que 14.53... t'as pas assassin's creed brotherhood par hasard ? héhéhé Je pourrai te le prêter d'ici quelques semaines, j'ai bientôt terminé Citer
Flolynyk Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 Et du coup, tu pourras me sous-prêter GoW Elmö. Citer
è_é Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 Et du coup, tu pourras me sous-prêter GoW Elmö. putain, il est dur ce jeu et il fait mal aux doigts Citer
è_é Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 tout le monde me dit qu'il déboite... ça a l'air très beau mais chais pas pourquoi ça me branche moyen moi... graphiquement c'est énorme, par contre c'est chaud, j'arrête pas de mourir et ça fait vraiment mal aux doigts tellement faut bourriner Citer
Cad Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 tout le monde me dit qu'il déboite... ça a l'air très beau mais chais pas pourquoi ça me branche moyen moi... Il est joli, trés immersif, mais aprés ben t'avances tu butes des méchants etc... bref lassant trés rapidement. Citer
dondiego Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 graphiquement c'est énorme, par contre c'est chaud, j'arrête pas de mourir et ça fait vraiment mal aux doigts tellement faut bourriner Ça va rassurer ceux qui ont peur de mourir si ça fait juste mal aux doigts. Citer
elkjaer Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 Ça va rassurer ceux qui ont peur de mourir si ça fait juste mal aux doigts. Citer
Cad Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 ouais ok... bon c'est le truc qui va vite me faire chier... me reste plus qu'à continuer tranquille mon GTA IV, me faire Mafia 2, et attendre LA Noire et ensuite GTA V... Il y a aussi liberty city story sur la même base que GTA IV Citer
Nijni Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 ouais ok... bon c'est le truc qui va vite me faire chier... me reste plus qu'à continuer tranquille mon GTA IV, me faire Mafia 2, et attendre LA Noire et ensuite GTA V... Ca va tu varies Citer
è_é Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 ouais ok... bon c'est le truc qui va vite me faire chier... me reste plus qu'à continuer tranquille mon GTA IV, me faire Mafia 2, et attendre LA Noire et ensuite GTA V... bah faut aimer les beat'em all et les phases en QTE mafia 2 j'ai testé et j'ai pas du tout accroché Citer
MrT Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 Mafia II faut passer les premières missions pour accrocher , faut aussi aimer le trip du parrain , rital et ma qué va fa enculo legerement caricaturé mais après c'est un très bon jeux . Citer
LaurentRomejko Posté(e) 21 janvier 2011 Posté(e) 21 janvier 2011 Vinyles : http://www.recordsale.org/cdpix/g/girls-broken_dreams_club.jpg http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/3/4/1/3700426912143.jpg Pffiouu Girls c'est magnifique Citer
è_é Posté(e) 21 janvier 2011 Posté(e) 21 janvier 2011 j'ai encore acheté un truc de geek ils ont fait des trucs vraiment chouettes adidas, si j'avais été pétée de thunes, je me serais lâchée Citer
Milky Posté(e) 21 janvier 2011 Posté(e) 21 janvier 2011 J'en ai vu à la arkanoid cette semaine. Avec les briques qui formaient le logo Adidas Classic. Citer
Nijni Posté(e) 21 janvier 2011 Posté(e) 21 janvier 2011 J'en ai vu à la arkanoid cette semaine. Avec les briques qui formaient le logo Adidas Classic. Classe Citer
dondiego Posté(e) 21 janvier 2011 Posté(e) 21 janvier 2011 Classe Non non, c'est Classic. j'ai encore acheté un truc de geek Exact, y a déjà les pellicules. Hyper réel! Citer
MrT Posté(e) 21 janvier 2011 Posté(e) 21 janvier 2011 j'ai encore acheté un truc de geek ils ont fait des trucs vraiment chouettes adidas, si j'avais été pétée de thunes, je me serais lâchée ha putain il tue , je veux le même , tu l'as acheté ou ? ca existe pour homme ? (parce que j'aurais l'air con avec mes 90 kilos et un t-shirt de gonzesse ) Citer
è_é Posté(e) 21 janvier 2011 Posté(e) 21 janvier 2011 ha putain il tue , je veux le même , tu l'as acheté ou ? ca existe pour homme ? (parce que j'aurais l'air con avec mes 90 kilos et un t-shirt de gonzesse ) c'est pour homme je crois, c'est juste du xs, et c'était le dernier au adidas store de roques, et je crois pas qu'il y soit à la boutique du centre-ville j'ai regardé vite fait sur le net pour voir si j'avais fait une bonne affaire (il était soldé à 21), j'en ai trouvé nulle part sauf sur un site anglais à 25£, partout ailleurs c'était sold out par contre, si tu vas faire un tour en boutique, tu peux trouver autre chose qui fera ton bonheur, toute la collection star wars est démente Citer
JointRom Posté(e) 21 janvier 2011 Posté(e) 21 janvier 2011 J'en ai vu à la arkanoid cette semaine. Avec les briques qui formaient le logo Adidas Classic. Acheté pour Noel, il est classe Citer
Messages recommandés