Floolf Posté(e) 21 janvier 2011 Posté(e) 21 janvier 2011 Bordel, je viens pas bouffer chez toi. Citer
Planino Posté(e) 21 janvier 2011 Posté(e) 21 janvier 2011 Bordel, je viens pas bouffer chez toi. Que des bonnes choses pourtant Bon j'ai pas tout mis non plus, je commençais à m'auto trouver lourd Citer
Flolynyk Posté(e) 21 janvier 2011 Posté(e) 21 janvier 2011 Bordel, je viens pas bouffer chez toi. Ouai, il se fout de la gueule de ceux qui font du sucré-salé, et il met du Mir, des lardons et du coca avec ses steaks. Citer
FF Posté(e) 21 janvier 2011 Posté(e) 21 janvier 2011 Que des bonnes choses pourtant Bon j'ai pas tout mis non plus, je commençais à m'auto trouver lourd C'est bien, l'auto-censure Citer
cd31 Posté(e) 21 janvier 2011 Posté(e) 21 janvier 2011 Est-ce que quelqu'un utilise un clavier rétro-éclairé ? Si oui, quel modèle et tout le bla bla...merci ! Citer
Nijni Posté(e) 22 janvier 2011 Posté(e) 22 janvier 2011 Est-ce que quelqu'un utilise un clavier rétro-éclairé ? Si oui, quel modèle et tout le bla bla...merci ! Moi Et je peux te dire que c'est la classe à Dallas !! Bon je t'aurai conseillé l'excellent G11 de chez Logitech qui ironie du sort est décédé pour cause de kronenbourg dans ses circuits, mais il ne se fait plus. Tu peux essayer de regarder d'occase mais j'avais un peu regarder et ce genre de produit quand on l'a on le revend pas. Par contre c'est un peu du matos de geek Si tu cherches un truc complet, qui a de la gueule, pas non plus compliqué et doté d'une très bonne ergonomie c'est enfin c'était le produit ultime. Voici la bête J'ai la larme rien de le voir. Pour consoler mon chagrin on m'a offert le G15 à mon annif : c'est le joujou du geek ultime. On est dans la lignée du G11 avec un écran LCD en plus. J'ai le nouveau modèle différent de l'ancien G15 qui était exactement le même que le G11 juste avec l'écran en plus. Sur le nouveau, il y a moins de boutons pré programmables (6 contre 18) mais l'écran est mieux incorporé. Je l'ai pas encore testé car pas de jeu digne de ce nom pour le faire. G15 Ca reste des claviers axés gaming, geek aussi , mais putain qu'ils ont la classe. Il faut compter 80. Citer
cd31 Posté(e) 22 janvier 2011 Posté(e) 22 janvier 2011 Moi Et je peux te dire que c'est la classe à Dallas !! Bon je t'aurai conseillé l'excellent G11 de chez Logitech qui ironie du sort est décédé pour cause de kronenbourg dans ses circuits, mais il ne se fait plus. Tu peux essayer de regarder d'occase mais j'avais un peu regarder et ce genre de produit quand on l'a on le revend pas. Par contre c'est un peu du matos de geek Si tu cherches un truc complet, qui a de la gueule, pas non plus compliqué et doté d'une très bonne ergonomie c'est enfin c'était le produit ultime. Voici la bête J'ai la larme rien de le voir. Pour consoler mon chagrin on m'a offert le G15 à mon annif : c'est le joujou du geek ultime. On est dans la lignée du G11 avec un écran LCD en plus. J'ai le nouveau modèle différent de l'ancien G15 qui était exactement le même que le G11 juste avec l'écran en plus. Sur le nouveau, il y a moins de boutons pré programmables (6 contre 18) mais l'écran est mieux incorporé. Je l'ai pas encore testé car pas de jeu digne de ce nom pour le faire. G15 Ca reste des claviers axés gaming, geek aussi , mais putain qu'ils ont la classe. Il faut compter 80. Merci pour les infos. Effectivement ça reste "gaming" pour le G15 que j'avais déjà vu et dont je n'aurai pas l'utilité. Je recherche quelque chose de plus basique et chez Logitech "l'illuminated keyboard" semble un bon compromis. A 67 sur rueducommerce : Citer
GG Posté(e) 22 janvier 2011 Posté(e) 22 janvier 2011 Est-ce que quelqu'un utilise un clavier rétro-éclairé ? J'ai ca sur mon portable Dell, c'est vraiment une option agréable Citer
cd31 Posté(e) 22 janvier 2011 Posté(e) 22 janvier 2011 J'ai ca sur mon portable Dell, c'est vraiment une option agréable En clair c'est plusse une option vraiment utile qu'un gadget ? Non parce-que si c'est pour tomber sur un truc où tu n'y vois pas beaucoup mieux ce n'est pas la peine. J'ai dépassé le stade du tuning de clavier quoi ! Citer
Nijni Posté(e) 22 janvier 2011 Posté(e) 22 janvier 2011 Merci pour les infos. Effectivement ça reste "gaming" pour le G15 que j'avais déjà vu et dont je n'aurai pas l'utilité. Je recherche quelque chose de plus basique et chez Logitech "l'illuminated keyboard" semble un bon compromis. A 67 sur rueducommerce : Je ne connais pas ce modèle. De toute façon c'est du Logitech donc c'est du bon matos. Après le retro éclairage, c'est un peu de la branlette pour se la raconter, mais ca fait la dif. J'avais pour habitude de jouer dans une pièce peu éclairée, donc pour moi c'était utile. Citer
Bengijol Posté(e) 22 janvier 2011 Posté(e) 22 janvier 2011 1 serveur NAS et 2 disques dur de 1To Citer
è_é Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 du thé dans la boutique conseillée par nijni merci nijni Citer
elkjaer Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 Je ne connais pas ce modèle. De toute façon c'est du Logitech donc c'est du bon matos. C'est avec ce genre de rainsonnement, que les bons fabricants finissent par faire de la merde Citer
Cad Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 1 serveur NAS et 2 disques dur de 1To Maintenant le volant ! Citer
Nijni Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 (modifié) du thé dans la boutique conseillée par nijni merci nijni T'as pris quoi ?? J'ai acheté du Thé du Hammam et Ile Maurice, pas gouté encore. Moutarde C'est avec ce genre de rainsonnement, que les bons fabricants finissent par faire de la merde Ca peut effectivement. Ils peuvent s'endormir sur leur lauriers. Je leur fais confiance pour ne pas tomber dans la facilité, ce sont des Suisses Modifié 26 janvier 2011 par Nijni Citer
GG Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 En clair c'est plusse une option vraiment utile qu'un gadget ? Non parce-que si c'est pour tomber sur un truc où tu n'y vois pas beaucoup mieux ce n'est pas la peine. J'ai dépassé le stade du tuning de clavier quoi ! Maintenant que j'y ai goûté, je ne pourrais plus m'en passer. Surtout le soir évidemment, quand je fais ma dernière session au pieu. Sur un PC de bureau ca me paraît peut-être un peu moins indispensable. Citer
è_é Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 T'as pris quoi ?? J'ai acheté du Thé du Hammam et Ile Maurice, pas gouté encore. Moutarde du tchaï :classic: et du "monts célestes" aux gojis, myrtilles, pommes, il déchire Citer
Nijni Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 du tchaï :classic: et du "monts célestes" aux gojis, myrtilles, pommes, il déchire Je les connais pas ceux là. Tu m'inviteras à 17h un jour pour les gouter avec des petits biscuits ? Citer
è_é Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 Je les connais pas ceux là. Tu m'inviteras à 17h un jour pour les gouter avec des petits biscuits ? héhé le tchaï c'est du thé noir épicé à l'indienne et l'autre est une nouveauté apparemment Citer
Nijni Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 héhé le tchaï c'est du thé noir épicé à l'indienne et l'autre est une nouveauté apparemment Thé noir, je suis pas amateur pour le moment. Au sentir ce n'est pas ce que je préfère, il faudra que je goute pour me faire une idée. T'as la carte de fidélité ? Citer
è_é Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 Thé noir, je suis pas amateur pour le moment. Au sentir ce n'est pas ce que je préfère, il faudra que je goute pour me faire une idée. T'as la carte de fidélité ? non je savais même pas que ça existait Citer
Nijni Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 (modifié) non je savais même pas que ça existait T'as gardé le ticket de caisse ? Tous les 5 € d'achat, ils te remplissent une case, quand la carte est terminée on a droit à 15% (il me semble, je ne l'ai pas sous les yeux) pendant 1 an. Modifié 26 janvier 2011 par Nijni Citer
è_é Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 T'as gardé le ticket de caisse ? Tout les 5 d'achat, ils te remplissent une case, quand la carte est terminé qui a droit à 15% (il me semble, je ne l'ai pas sous les yeux) pendant 1 an. non je crois pas... je verrai ça la prochaine fois Citer
en_congés Posté(e) 27 janvier 2011 Posté(e) 27 janvier 2011 Une veste zippée et un polo ML chez Father & Sons , du gazon synthétique chez Leroy Merlin. Citer
Yoda Posté(e) 27 janvier 2011 Posté(e) 27 janvier 2011 ASICS gel GT 2150 en solde sur Amazon 79,93 euros. Citer
Messages recommandés