Piou Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 laisse toi aller... du côté "droite" du forum Ouais enfin à droite on achète pas de vestes de pauvre qui supportent une équipe le samedi parce que ça leur fait oublier leur vie de smicard A droite on met des pulls en cachemire, sur les épaules Citer
NicoPaviot Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 Ouais enfin à droite on achète pas de vestes de pauvre qui supportent une équipe le samedi parce que ça leur fait oublier leur vie de smicard A droite on met des pulls en cachemire, sur les épaules Laisse Bad evoluer doucement. Là tu vas lui faire peur. Citer
FF Posté(e) 11 mars 2011 Posté(e) 11 mars 2011 vous vous faites vraiment des blessures de daube... putain moi je peux toujours pas courir C'est pas plus mal de se faire des blessures de daube... Ca m'a suffisamment fait chier de m'arrêter de faire mes différents sports pendant 2 mois. FF > merci de prévoir un équipement complet de protection pour le prochain. T'inquiète pas pour moi J'ai repris mon rythme de croisière avec un jorky par semaine... Citer
Zitoun Posté(e) 11 mars 2011 Posté(e) 11 mars 2011 J'en ai fait un à 15h, deux petits coups en une heure, ça fait mal 30 secondes et apres ça gaz ... et j'ai retrouvé en enlevant la chaussette une belle bande de 4cm sur 1 de peau qui se faisait la malle. Citer
FF Posté(e) 11 mars 2011 Posté(e) 11 mars 2011 J'en ai fait un à 15h, deux petits coups en une heure, ça fait mal 30 secondes et apres ça gaz ... et j'ai retrouvé en enlevant la chaussette une belle bande de 4cm sur 1 de peau qui se faisait la malle. J'y étais entre 12h et 13h30 aujourd'hui. Moi je me suis cramé le mollet à plonger sur le synthétique... Citer
Casimir Posté(e) 23 mars 2011 Posté(e) 23 mars 2011 hier soir La baroque à lire c'est chaud, mais alors à écouter... Citer
NicoPaviot Posté(e) 23 mars 2011 Posté(e) 23 mars 2011 La baroque à lire c'est chaud, mais alors à écouter... Ca coupe au milieu des morceaux? Citer
dondiego Posté(e) 24 mars 2011 Posté(e) 24 mars 2011 Ca fonctionne plutôt bien C'est bon, je me sacrifie. C'est quoi? Citer
HaGu Posté(e) 24 mars 2011 Posté(e) 24 mars 2011 C'est bon, je me sacrifie. C'est quoi? à mettres sous les pieds ou les fesses pendant les longues sessions de PS3 :priceless: Citer
Casimir Posté(e) 24 mars 2011 Posté(e) 24 mars 2011 C'est bon, je me sacrifie. C'est quoi? Ben, il y a écrit "cooler master"... Citer
GG Posté(e) 24 mars 2011 Posté(e) 24 mars 2011 C'est une tablette de ventilation pour PC portable. Evite que le portable surchauffe et shutdowne. Citer
dondiego Posté(e) 24 mars 2011 Posté(e) 24 mars 2011 C'est une tablette de ventilation pour PC portable. Evite que le portable surchauffe et shutdowne. C'est bon, je me sacrifie. C'est quoi? Citer
padawan Posté(e) 24 mars 2011 Posté(e) 24 mars 2011 C'est bon, je me sacrifie. C'est quoi? C'est une faute d'orthographe Shutdown = Un arrêt soudain. Citer
è_é Posté(e) 24 mars 2011 Posté(e) 24 mars 2011 C'est une faute d'orthographe ou une conjugaison du verbe shutdowner Citer
VIX15 Posté(e) 24 mars 2011 Posté(e) 24 mars 2011 C'est une tablette de ventilation pour PC portable. Evite que le portable surchauffe et shutdowne. Une grille quoi... Citer
GG Posté(e) 24 mars 2011 Posté(e) 24 mars 2011 ou une conjugaison du verbe shutdowner Merci Une grille quoi... L'intérêt de cette grille réside dans le fait que l'on peut adapter l'emplacement des 3 ventilos dessous aux zones de chauffe du portable En tout cas c'est ce que j'ai lu sur geekzone.com, donc c'est forcément bien Citer
Doberman Posté(e) 26 mars 2011 Posté(e) 26 mars 2011 Je vais peut-être me lancer pour le SAMSUNG LE40C75 (http://www.lcd-compa...NG-LE40C750.htm) Citer
Invité Posté(e) 26 mars 2011 Posté(e) 26 mars 2011 premier essai cet aprem, j'suis pas vaillant. Citer
Milky Posté(e) 26 mars 2011 Posté(e) 26 mars 2011 (modifié) Je vais surement passer commande (à moins de trouver moins cher ailleurs) sur Eastbay demain. Si quelqu'un veut partager ses fdp . Ca fonctionne plutôt bien J'en ai une pourrie moi . Un seul ventilo, central, il sert à rien. J'ai pas compris d'ailleurs pourquoi il ne soufflait pas vers le PC, je l'ai retourné d'ailleurs. Fallait peut être pas Modifié 26 mars 2011 par MilkyWay Citer
Messages recommandés