Aller au contenu

Topic Achats

Akinsson

Messages recommandés

Posté(e)

laisse toi aller... du côté "droite" du forum :ninja:

Ouais enfin à droite on achète pas de vestes de pauvre qui supportent une équipe le samedi parce que ça leur fait oublier leur vie de smicard :huh:

A droite on met des pulls en cachemire, sur les épaules -_-

pullsurlespaulesetsourireniais.jpg?width=426&height=600

Posté(e)

Ouais enfin à droite on achète pas de vestes de pauvre qui supportent une équipe le samedi parce que ça leur fait oublier leur vie de smicard :huh:

A droite on met des pulls en cachemire, sur les épaules -_-

Laisse Bad evoluer doucement. Là tu vas lui faire peur.

Posté(e)

vous vous faites vraiment des blessures de daube... putain moi je peux toujours pas courir :(

C'est pas plus mal de se faire des blessures de daube... Ca m'a suffisamment fait chier de m'arrêter de faire mes différents sports pendant 2 mois.

FF > merci de prévoir un équipement complet de protection pour le prochain.

T'inquiète pas pour moi :P

J'ai repris mon rythme de croisière avec un jorky par semaine...

Posté(e)

J'en ai fait un à 15h, deux petits coups en une heure, ça fait mal 30 secondes et apres ça gaz :)

... et j'ai retrouvé en enlevant la chaussette une belle bande de 4cm sur 1 de peau qui se faisait la malle. :lol2:

Posté(e)

J'en ai fait un à 15h, deux petits coups en une heure, ça fait mal 30 secondes et apres ça gaz :)

... et j'ai retrouvé en enlevant la chaussette une belle bande de 4cm sur 1 de peau qui se faisait la malle. :lol2:

J'y étais entre 12h et 13h30 aujourd'hui. Moi je me suis cramé le mollet à plonger sur le synthétique...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

C'est bon, je me sacrifie. <_<

C'est quoi? :)

à mettres sous les pieds ou les fesses pendant les longues sessions de PS3

:priceless:

Posté(e)

C'est une tablette de ventilation pour PC portable. Evite que le portable surchauffe et shutdowne.

Une grille quoi... :ninja:

Posté(e)

ou une conjugaison du verbe shutdowner :ninja:

Merci -_-

Une grille quoi... :ninja:

L'intérêt de cette grille réside dans le fait que l'on peut adapter l'emplacement des 3 ventilos dessous aux zones de chauffe du portable -_-

En tout cas c'est ce que j'ai lu sur geekzone.com, donc c'est forcément bien -_-:ninja:

Posté(e) (modifié)

Je vais surement passer commande (à moins de trouver moins cher ailleurs) sur Eastbay demain.

Si quelqu'un veut partager ses fdp :).

LD0000827053_2.jpg

Ca fonctionne plutôt bien :)

J'en ai une pourrie moi :(.

Un seul ventilo, central, il sert à rien. J'ai pas compris d'ailleurs pourquoi il ne soufflait pas vers le PC, je l'ai retourné d'ailleurs. Fallait peut être pas :unsure:

Modifié par MilkyWay