Flolynyk Posté(e) 26 mars 2011 Posté(e) 26 mars 2011 (modifié) J'avais envie de dire que c'était toi le fdp, mais c'est pas super sympa, alors je le dirai pas. Par contre, tu vas me faire le plaisir de te relire. Modifié 26 mars 2011 par flof Citer
Milky Posté(e) 26 mars 2011 Posté(e) 26 mars 2011 oué vire le quote elle est horrible celle là . Citer
Flolynyk Posté(e) 26 mars 2011 Posté(e) 26 mars 2011 oué vire le quote elle est horrible celle là . Non, non, faut assumer. Citer
Flolynyk Posté(e) 26 mars 2011 Posté(e) 26 mars 2011 . Bon, ok, mais c'est bien pasque t'es encore un enfant. Citer
Milky Posté(e) 26 mars 2011 Posté(e) 26 mars 2011 Bon, ok, mais c'est bien pasque t'es encore un enfant. Merki . Citer
Floolf Posté(e) 26 mars 2011 Posté(e) 26 mars 2011 Je vais surement passer commande (à moins de trouver moins cher ailleurs) sur Eastbay demain. Si quelqu'un veut partager ses fdp . Je serais peut-être intéressé, attends Lundi Citer
Milky Posté(e) 26 mars 2011 Posté(e) 26 mars 2011 Je serais peut-être intéressé, attends Lundi Ok ! Citer
Bebs Posté(e) 27 mars 2011 Posté(e) 27 mars 2011 oué vire le quote elle est horrible celle là . Je serais peut-être intéressé, attends Lundi De ce style ? Citer
Zitoun Posté(e) 29 mars 2011 Posté(e) 29 mars 2011 6 pneus 3 "gratuits" 1 à passer en note de frais 2 à ma charge Citer
en_congés Posté(e) 29 mars 2011 Posté(e) 29 mars 2011 (modifié) 6 pneus 3 "gratuits" 1 à passer en note de frais 2 à ma charge Tu roules en Tyrrell ? Modifié 29 mars 2011 par BigBros Citer
Zitoun Posté(e) 29 mars 2011 Posté(e) 29 mars 2011 Je rends ma caisse de fonction (contre une neuve) dans 15 jours, on doit la rendre avec des pneus avec moins de 50% d'usure. Les deux à l'avant son en mode patinoire, à l'arrière c'est un peu mieux, mais moyen quand meme. Dans mon contrat, il me reste 3 pneus. Donc à la charge du loueur. Le 4eme, je le paye et passe en note de frais. Les deux autres partiront sur ma voiture perso pour la vente. Désolé Thomas#13 Citer
en_congés Posté(e) 30 mars 2011 Posté(e) 30 mars 2011 (modifié) Une société Modifié 30 mars 2011 par BigBros Citer
Planino Posté(e) 30 mars 2011 Posté(e) 30 mars 2011 VIX/15 cherche des bons barbecues pas chers, vous avez des propositions à lui faire ? Citer
Invité Posté(e) 30 mars 2011 Posté(e) 30 mars 2011 VIX/15 cherche des bons barbecues pas chers, vous avez des propositions à lui faire ? quand tu vois que le mec propose de creuser des puits jusqu'au centre de la terre pour chauffer sa merguez, tu te dis qu'il a vraiment besoin d'aide. Citer
Planino Posté(e) 30 mars 2011 Posté(e) 30 mars 2011 quand tu vois que le mec propose de creuser des puits jusqu'au centre de la terre pour chauffer sa merguez, tu te dis qu'il a vraiment besoin d'aide. Non non tu as mal compris son message, faut dire que c'est un peu brouillon, il devait être bourré quand il a posté. En fait, au début il cherche un bon barbecue puis gueule sur les ouvriers qui isolent mal les murs de sa maison puis veut percer des puits pour avoir de l'eau chaude gratuite (ce qui est stupide cela-dit vu qu'il lui faudra acheter une perceuse géante bien plus cher qu'un chauffe-eau ) Citer
Invité Posté(e) 30 mars 2011 Posté(e) 30 mars 2011 Non non tu as mal compris son message, faut dire que c'est un peu brouillon, il devait être bourré quand il a posté. En fait, au début il cherche un bon barbecue puis gueule sur les ouvriers qui isolent mal les murs de sa maison puis veut percer des puits pour avoir de l'eau chaude gratuite (ce qui est stupide cela-dit vu qu'il lui faudra acheter une perceuse géante bien plus cher qu'un chauffe-eau ) tu veux dire qu'il fait cuire ses mergues à l'eau chaude? Mais alors pourquoi il veut un barbecue cet âne? Citer
Planino Posté(e) 30 mars 2011 Posté(e) 30 mars 2011 tu veux dire qu'il fait cuire ses mergues à l'eau chaude? Mais alors pourquoi il veut un barbecue cet âne? Parcequ'il est complètement con, nan mais sérieux tu penses vraiment qu'il pourra percer le sol jusqu'au centre du Monde pour aller chercher de l'eau Citer
Invité Posté(e) 30 mars 2011 Posté(e) 30 mars 2011 Parcequ'il est complètement con, nan mais sérieux tu penses vraiment qu'il pourra percer le sol jusqu'au centre du Monde pour aller chercher de l'eau bin disons qu'avé un peu de chance il tapera une canalisation. Enfin, je doute qu'un barbecue soit pratique pour creuser de toute façon. Citer
NicoPaviot Posté(e) 30 mars 2011 Posté(e) 30 mars 2011 Parcequ'il est complètement con, nan mais sérieux tu penses vraiment qu'il pourra percer le sol jusqu'au centre du Monde pour aller chercher de l'eau A force de creuser, il va tomber sur le Japon, et là il sera servi question eau Citer
Zitoun Posté(e) 30 mars 2011 Posté(e) 30 mars 2011 (modifié) Un GPS d'occasion porte bonheur à 5000€ Modifié 30 mars 2011 par Zitoun Citer
Ekelund Posté(e) 31 mars 2011 Posté(e) 31 mars 2011 A force de creuser, il va tomber sur le Japon, et là il sera servi question eau fake, c'est bien connu que c'est la Chine de l'autre côté et pas le Japon Citer
Messages recommandés