Aller au contenu

Topic Achats

Akinsson

Messages recommandés

Posté(e)

Ah parce qu'avant de prendre l'habitude de te raser le pubis et les aisselles, tu te lavais pas les poils, toi? :huh:

Tu faisais comment?

:ninja:

Ben si. Je vois pas le rapport. :huh:

Il puait :ninja:

:o

Posté(e)

En répondant à Francky le coiffeur (qui s'y connaît en poil), tu compares hommes à poil à homme sale. -_-

Ah ok, j'avais pas capté. ^_^

Je me suis mal exprimé, ce que je voulais dire c'est que quelqu'un qui garde ses poils est quelqu'un de sale. Je pense qu'on est tous d'accord là dessus. :)

Posté(e)

Ah ok, j'avais pas capté. ^_^

Je me suis mal exprimé, ce que je voulais dire c'est que quelqu'un qui garde ses poils est quelqu'un de sale. Je pense qu'on est tous d'accord là dessus. :)

je sais pas ce qui est le pire, que t'essaies dappâter quelqu'un avec ça ou que tu le penses vraiment :mellow:

C'est moi ou on voit une bite sur le post de pioupiou ? :ninja:

elle est pas sale, y'a pas de poil :dondiegoenmodemodo:

Posté(e) (modifié)

je sais pas ce qui est le pire, que t'essaies d'appâter quelqu'un avec ça ou que tu le penses vraiment :mellow:

Tiens, c'est marrant que tu répondes à ça. :)

Modifié par dondiego
Posté(e)

C'est toi ? :):ninaj:

Faut vraiment que tu me fasses une copie de ce dossier "léopard" :grin:

j'espère que tu l'as enregistré parce qu'il est pas resté longtemps encore une fois :(

Posté(e)

non, juste un superbe téton lolé ^_^

(dondièg' cherche pas, je l'ai pas remis)

Dommage parce que j'aurai bien aimé voir à quoi ça ressemble un "téton lolé". :huh:

Je vais demander à eik. -_-

Posté(e)

Dommage parce que j'aurai bien aimé voir à quoi ça ressemble un "téton lolé". :huh:

Je vais demander à eik. -_-

Ca ressemble à ça ! :)

110413034542721896.jpg