FranckProvostIV Posté(e) 13 avril 2011 Posté(e) 13 avril 2011 Ouais 'fin tu m'excuseras mais j'ai encore jamais rencontre de meuf qui trouve les poils sur les epaules ou sur le torse (oui ailleurs ) sexy... Et puis les poils c'est nul Voila Bah tes petites copines du collège n'ont jamais rencontré d'hommes mûrs voilà tout. Citer
dondiego Posté(e) 13 avril 2011 Posté(e) 13 avril 2011 D'accord avec toi Rufus. Néanmoins il ne faut pas être excessif et respecter le choix de vie de chacun. Il y en a qui tripent de ne pas se laver pendant deux jours et d'autres c'est les poils. Chacun fait comme il veut. Bah tes petites copines du collège n'ont jamais rencontré d'hommes mûrs voilà tout. Non mais il y a homme mûr et homme sale! Citer
FranckProvostIV Posté(e) 13 avril 2011 Posté(e) 13 avril 2011 Vous vous rasez les poils ? Bah la mode instaurée par Aziz et Jean-Edouard a beaucoup influencé les ados. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 13 avril 2011 Posté(e) 13 avril 2011 Non mais même ceux des couilles ? Il faut savoir souffrir pour être belle. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 13 avril 2011 Posté(e) 13 avril 2011 Ah fait Rufus parle nous de ta technique d'épilation. Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 13 avril 2011 Posté(e) 13 avril 2011 (modifié) D'accord avec toi Rufus. Néanmoins il ne faut pas être excessif et respecter le choix de vie de chacun. Il y en a qui tripent de ne pas se laver pendant deux jours et d'autres c'est les poils. Chacun fait comme il veut. Non mais il y a homme mûr et homme sale! Ah parce qu'avant de prendre l'habitude de te raser le pubis et les aisselles, tu te lavais pas les poils, toi? Tu faisais comment? Modifié 13 avril 2011 par SantaMaradonansson Citer
dondiego Posté(e) 13 avril 2011 Posté(e) 13 avril 2011 Ah parce qu'avant de prendre l'habitude de te raser le pubis et les aisselles, tu te lavais pas les poils, toi? Tu faisais comment? Ben si. Je vois pas le rapport. Il puait Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 13 avril 2011 Posté(e) 13 avril 2011 Ben si. Je vois pas le rapport. En répondant à Francky le coiffeur (qui s'y connaît en poil), tu compares hommes à poil à homme sale. Citer
dondiego Posté(e) 13 avril 2011 Posté(e) 13 avril 2011 En répondant à Francky le coiffeur (qui s'y connaît en poil), tu compares hommes à poil à homme sale. Ah ok, j'avais pas capté. Je me suis mal exprimé, ce que je voulais dire c'est que quelqu'un qui garde ses poils est quelqu'un de sale. Je pense qu'on est tous d'accord là dessus. Citer
VIX15 Posté(e) 13 avril 2011 Posté(e) 13 avril 2011 C'est moi ou on voit une bite sur le post de pioupiou ? Citer
è_é Posté(e) 13 avril 2011 Posté(e) 13 avril 2011 Ah ok, j'avais pas capté. Je me suis mal exprimé, ce que je voulais dire c'est que quelqu'un qui garde ses poils est quelqu'un de sale. Je pense qu'on est tous d'accord là dessus. je sais pas ce qui est le pire, que t'essaies dappâter quelqu'un avec ça ou que tu le penses vraiment C'est moi ou on voit une bite sur le post de pioupiou ? elle est pas sale, y'a pas de poil :dondiegoenmodemodo: Citer
dondiego Posté(e) 13 avril 2011 Posté(e) 13 avril 2011 (modifié) je sais pas ce qui est le pire, que t'essaies d'appâter quelqu'un avec ça ou que tu le penses vraiment Tiens, c'est marrant que tu répondes à ça. Modifié 13 avril 2011 par dondiego Citer
Cad Posté(e) 13 avril 2011 Posté(e) 13 avril 2011 C'est moi ou on voit une bite sur le post de pioupiou ? C'est toi, je vois une anguille dans un filet de pêche. Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 13 avril 2011 Posté(e) 13 avril 2011 Ah ok, j'avais pas capté. Je me suis mal exprimé, ce que je voulais dire c'est que quelqu'un qui garde ses poils est quelqu'un de sale. Je pense qu'on est tous d'accord là dessus. Ah ok, bon là on est d'accord effectivement. Citer
è_é Posté(e) 13 avril 2011 Posté(e) 13 avril 2011 Tiens, c'est marrant que tu répondes à ça. un ninja dans une contre attaque, ça fait tout foirer Citer
VIX15 Posté(e) 13 avril 2011 Posté(e) 13 avril 2011 C'est toi, je vois une anguille dans un filet de pêche. Citer
dondiego Posté(e) 13 avril 2011 Posté(e) 13 avril 2011 un ninja dans une contre attaque, ça fait tout foirer C'est vrai, tu as raison. J'ai édité. Citer
è_é Posté(e) 13 avril 2011 Posté(e) 13 avril 2011 C'est vrai, tu as raison. J'ai édité. pas mal l'imitation de l'edit Citer
VIX15 Posté(e) 13 avril 2011 Posté(e) 13 avril 2011 On a viré ma photo ici aussi bong sang Fais pas grève, ça sert à rien au fait... Citer
Piou Posté(e) 13 avril 2011 Posté(e) 13 avril 2011 C'est toi ? Faut vraiment que tu me fasses une copie de ce dossier "léopard" Citer
è_é Posté(e) 13 avril 2011 Posté(e) 13 avril 2011 C'est toi ? Faut vraiment que tu me fasses une copie de ce dossier "léopard" j'espère que tu l'as enregistré parce qu'il est pas resté longtemps encore une fois Citer
Messages recommandés