Yoda Posté(e) 18 avril 2011 Posté(e) 18 avril 2011 (modifié) non rien Modifié 18 avril 2011 par Yoda Citer
en_congés Posté(e) 18 avril 2011 Posté(e) 18 avril 2011 Ca y est, t'as craqué? Oué enfin c'est Mme qui a craqué, vu que j'ai trouvé et réparé la panne Citer
è_é Posté(e) 18 avril 2011 Posté(e) 18 avril 2011 trop classe du coup j'ai moi-même un lave-vaisselle (mais de merde) à me débarrasser, si ça intéresse quelqu'un Citer
Planino Posté(e) 18 avril 2011 Posté(e) 18 avril 2011 trop classe du coup j'ai moi-même un lave-vaisselle (mais de merde) à me débarrasser, si ça intéresse quelqu'un Merde, je viens de quitter bluejarkodéfinitivement le forum et je vois ce message Bon, un dernier alors: ça peut m'intéresser, pourquoi tu dis "de merde" ? Citer
è_é Posté(e) 18 avril 2011 Posté(e) 18 avril 2011 Merde, je viens de quitter bluejarkodéfinitivement le forum et je vois ce message Bon, un dernier alors: ça peut m'intéresser, pourquoi tu dis "de merde" ? parce qu'il est pourri Citer
Flolynyk Posté(e) 18 avril 2011 Posté(e) 18 avril 2011 Cela dit Planino, tu pourrais avoir un frigo très bien à la place. Ca lave pas la vaisselle, mais tu peux l'entreposer dedans, et du coup, on voit pas que t'as plein de vaisselle à faire. Alors, ça t'intéresse ? Citer
Planino Posté(e) 18 avril 2011 Posté(e) 18 avril 2011 Cela dit Planino, tu pourrais avoir un frigo très bien à la place. Ca lave pas la vaisselle, mais tu peux l'entreposer dedans, et du coup, on voit pas que t'as plein de vaisselle à faire. Alors, ça t'intéresse ? Si je suis pris vendredi à mon entretien, je débarque à Toulouse, donc oui ça peut m'intéresser Mais vous faites chier là, je suis parti merde Citer
Flolynyk Posté(e) 18 avril 2011 Posté(e) 18 avril 2011 Si je suis pris vendredi à mon entretien, je débarque à Toulouse, donc oui ça peut m'intéresser Mais vous faites chier là, je suis parti merde J'ai un acheteur. Je te souhaite de tout coeur de réussir ton entretien. Citer
sujet Posté(e) 18 avril 2011 Posté(e) 18 avril 2011 et donc il pourra faire l'entretien de ton réfrigérateur Citer
Nijni Posté(e) 21 avril 2011 Posté(e) 21 avril 2011 Un pote y est en ce moment tiens. On s'en cogne. Oué c'est vrai. Mais tout de même, c'est bien. Citer
Javelplus Posté(e) 21 avril 2011 Posté(e) 21 avril 2011 La photo du guide me fait penser à ça : Citer
Antho31 Posté(e) 28 avril 2011 Posté(e) 28 avril 2011 J'aimerai acheter une solution de refroidissement comme celle-ci pour mon ordinateur portable de 17.3 pouce, laquelle choisir selon-vous ? Certain d'entre vous on certainement ce genre de refroidisseur, j'aimerai bien que quelqu'un me renseigne. Merci Citer
Milky Posté(e) 28 avril 2011 Posté(e) 28 avril 2011 J'aimerai acheter une solution de refroidissement comme celle-ci pour mon ordinateur portable de 17.3 pouce, laquelle choisir selon-vous ? Certain d'entre vous on certainement ce genre de refroidisseur, j'aimerai bien que quelqu'un me renseigne. Merci Moi j'en ai un tout pourri. Lui est nickel car tu peux bouger les ventilos en fonction de ton ordi. Je crois que GG ou HaGu a celui là. Citer
GG Posté(e) 28 avril 2011 Posté(e) 28 avril 2011 J'aimerai acheter une solution de refroidissement comme celle-ci pour mon ordinateur portable de 17.3 pouce, laquelle choisir selon-vous ? Certain d'entre vous on certainement ce genre de refroidisseur, j'aimerai bien que quelqu'un me renseigne. Merci J'ai exactement celui que tu as mis en image. Pour la taille c'est ce qu'il faut, j'ai un Dell 17.3" qui tient dessus. Il refroidit bien, le fait de pouvoir placer les ventilos où il faut est vraiment un gros plusse. Le seul défaut ... c'est la prise USB. Elle est longue, car il ont mis un doubleur dessus pour ne pas perdre de port, mais du coup elle dépasse du portable, et quand si comme moi tu as l'habitude de trimbaler ton portable un peu partout, faut bien faire gaffe à cette prise car la longueur la rend assez fragile Citer
Invité Posté(e) 30 avril 2011 Posté(e) 30 avril 2011 une centrifugeuse miam les bon jus de l'été. j'ai aussi acheté 3 kilos de pomme pour étrenner mon nouveau jouet. Citer
è_é Posté(e) 30 avril 2011 Posté(e) 30 avril 2011 une centrifugeuse miam les bon jus de l'été. j'ai aussi acheté 3 kilos de pomme pour étrenner mon nouveau jouet. je me sers très rarement de la mienne, elle est tellement chiante à nettoyer mais je suis prête à beaucoup de choses pour un jus de carottes Citer
Invité Posté(e) 30 avril 2011 Posté(e) 30 avril 2011 je me sers très rarement de la mienne, elle est tellement chiante à nettoyer mais je suis prête à beaucoup de choses pour un jus de carottes wé je crois que ce détail va vite me lasser aussi. Inch allah je trouverais un appart avec une arrivée d'eau pour un lave vaisselle. Citer
è_é Posté(e) 30 avril 2011 Posté(e) 30 avril 2011 wé je crois que ce détail va vite me lasser aussi. Inch allah je trouverais un appart avec une arrivée d'eau pour un lave vaisselle. le truc c'est de tout rincer de suite, si t'attends que ça sèche, c'est la galère pour nettoyer l'espèce de rape/filtre Citer
Invité Posté(e) 30 avril 2011 Posté(e) 30 avril 2011 le truc c'est de tout rincer de suite, si t'attends que ça sèche, c'est la galère pour nettoyer l'espèce de rape/filtre je connais déjà ça avec mon presse agrume. Citer
Messages recommandés