è_é Posté(e) 30 avril 2011 Posté(e) 30 avril 2011 je connais déjà ça avec mon presse agrume. aaah malheureux Citer
GG Posté(e) 1 mai 2011 Posté(e) 1 mai 2011 J'hésite justement entre une centrifugeuse et un blender pour faire des jus de fruits/légumes. La centrifugeuse ne récupère que le jus c'est bien ca, tout le reste est éliminé ? Citer
è_é Posté(e) 2 mai 2011 Posté(e) 2 mai 2011 J'hésite justement entre une centrifugeuse et un blender pour faire des jus de fruits/légumes. La centrifugeuse ne récupère que le jus c'est bien ca, tout le reste est éliminé ? ouais et c'est chiant à nettoyer, alors qu'un blender, un coup de flotte et c'est bon... mais bon, tu fais pas la même chose avec... Citer
Yoda Posté(e) 3 mai 2011 Posté(e) 3 mai 2011 (modifié) en 1 semaine : et Modifié 3 mai 2011 par Yoda Citer
yannlib Posté(e) 4 mai 2011 Posté(e) 4 mai 2011 J'ai commandé le dernier Imac avec le trackpad ! (actuellement j'ai le core duo 17") ca me tarde trop Citer
en_congés Posté(e) 4 mai 2011 Posté(e) 4 mai 2011 J'ai pas pris ma carte bleue ce midi, j'ai dû faire mes poches et tous les recoins de ma caisse pour trouver de quoi le payer Citer
Ekelund Posté(e) 4 mai 2011 Posté(e) 4 mai 2011 J'ai pas pris ma carte bleue ce midi, j'ai dû faire mes poches et tous les recoins de ma caisse pour trouver de quoi le payer les patrons, c'est plus ce que c'était... Citer
en_congés Posté(e) 4 mai 2011 Posté(e) 4 mai 2011 les patrons, c'est plus ce que c'était... Si, si, ils sont toujours aussi radins Citer
yannlib Posté(e) 4 mai 2011 Posté(e) 4 mai 2011 J'ai pas pris ma carte bleue ce midi, j'ai dû faire mes poches et tous les recoins de ma caisse pour trouver de quoi le payer j'aime pas trop, les so gourmand sont meilleurs. mais rien ne vaut un sandwich fait maison ! Citer
Milky Posté(e) 4 mai 2011 Posté(e) 4 mai 2011 Les coeur de mie de la marque d'intermarché sont bons et pas cher. Citer
MrT Posté(e) 5 mai 2011 Posté(e) 5 mai 2011 tu devrais t'acheter un blackberry et le configurer Citer
en_congés Posté(e) 5 mai 2011 Posté(e) 5 mai 2011 tu devrais t'acheter un blackberry et le configurer Citer
Faurégol Posté(e) 5 mai 2011 Posté(e) 5 mai 2011 blackberry = mûre; il parle peut être de confiture? Citer
Yoda Posté(e) 7 mai 2011 Posté(e) 7 mai 2011 Cela dit Planino, tu pourrais avoir un frigo très bien à la place. Ca lave pas la vaisselle, mais tu peux l'entreposer dedans, et du coup, on voit pas que t'as plein de vaisselle à faire. Alors, ça t'intéresse ? et j'ai aussi une bagnole et un meuble télé à te refourguer aussi. Citer
cd31 Posté(e) 7 mai 2011 Posté(e) 7 mai 2011 Moi j'te propose une Wii neuve et un superbe appareil photo quasi neuf. Citer
yannlib Posté(e) 9 mai 2011 Posté(e) 9 mai 2011 J'ai commandé le dernier Imac avec le trackpad ! (actuellement j'ai le core duo 17") ca me tarde trop il est magnifique !!! maintenant je dois installer mes trucs !!! Citer
marco Posté(e) 10 mai 2011 Posté(e) 10 mai 2011 J'ai un gars qui me prend ma TV mais il habite au mali..il veut me payer avec le site Neteller ? il me dit qu'on peut transférer les thunes sur mon compte en banque ? c'est sérieux ça ? Citer
Ekelund Posté(e) 10 mai 2011 Posté(e) 10 mai 2011 J'ai un gars qui me prend ma TV mais il habite au mali..il veut me payer avec le site Neteller ? il me dit qu'on peut transférer les thunes sur mon compte en banque ? c'est sérieux ça ? ça pue l'arnaque ton truc je suppose que t'es censé lui refiler ton RIB ? Citer
Toulousiano Posté(e) 10 mai 2011 Posté(e) 10 mai 2011 J'ai un gars qui me prend ma TV mais il habite au mali..il veut me payer avec le site Neteller ? il me dit qu'on peut transférer les thunes sur mon compte en banque ? c'est sérieux ça ? ça me fait penser a des trucs que j'ai lu, ça semble être une arnaque, va voir dans le topic "les mails qui puent l'arnaque" tu auras des histoires similaires ... Citer
Messages recommandés