Planino Posté(e) 10 mai 2011 Posté(e) 10 mai 2011 J'ai un gars qui me prend ma TV mais il habite au mali..il veut me payer avec le site Neteller ? il me dit qu'on peut transférer les thunes sur mon compte en banque ? c'est sérieux ça ? Je vois que tu es quelqu'un qui aime le business et l'argent facile Un proche du président du Bénin m'a récemment contacté pour que je lui envoie 10000 en échange de quoi, il me donnera 50000 mais c'est en fait une histoire d'héritage qu'il ne peut pas toucher, enfin bref il t'expliquera mieux que moi, tu veux son e-mail ? Citer
dondiego Posté(e) 10 mai 2011 Posté(e) 10 mai 2011 J'ai un gars qui me prend ma TV mais il habite au mali..il veut me payer avec le site Neteller ? il me dit qu'on peut transférer les thunes sur mon compte en banque ? c'est sérieux ça ? Et allez ça continue la discrimination. Tu vas te faire découper par Bad... Bien sûr que c'est sérieux, aucun risque. Citer
marco Posté(e) 10 mai 2011 Posté(e) 10 mai 2011 ça pue l'arnaque ton truc je suppose que t'es censé lui refiler ton RIB ? Je suis au Mali.Rassurez-vous que je vous paie avant tout envoi mais je ne marche qu'avec neteller par mésures de sécurités.Les frais d'envoi du colis en Chronopost EXPRESS sont à ma charge.Neteller est le meilleur moyen de paiement actuellement pour éviter les arnaques sur leboncoin.fr.Avec neteller,vous recevez vos fonds sur votre compte neteller et ensuite vous les transferez sur votre compte bancaire.Pas besoin de donner ses coordonnées bancaire a un particulier pour recevoir un paiement.Je vous invite à visiter sur le site: www.neteller.com et de créer un compte ensuite vous tenez informé dès que votre compte est ouvert afin que j'effectue votre paiement.Merci Mon annonce est sur le bon coin. Je vois pas le blème si j'attends que mon blé soit sur mon compte ?!! Citer
Bebs Posté(e) 10 mai 2011 Posté(e) 10 mai 2011 (modifié) Demande à BigBros, il est de bons conseils Ou par Régis. Allo Yamoussoukro ? Modifié 10 mai 2011 par JustinBeber Citer
marco Posté(e) 10 mai 2011 Posté(e) 10 mai 2011 (modifié) Et allez ça continue la discrimination. Tu vas te faire découper par Bad... Bien sûr que c'est sérieux, aucun risque. Mali ou Suède je m'en tape...tant que j'ai les thunes.. T'es sérieux où c'est ton fameux 20è degré Modifié 10 mai 2011 par marco Citer
MrT Posté(e) 10 mai 2011 Posté(e) 10 mai 2011 Mon annonce est sur le bon coin. Je vois pas le blème si j'attends que mon blé soit sur mon compte ?!! c'est juste une question de "réputation" , pour beaucoup qui ont répondu a ce genre de demande d'achat , bah cétait de l'escroc , jette un oeil sur le net , tu verras . Apres il se peut que tu es de la chance et que se soit ok . Citer
FranckProvostIV Posté(e) 10 mai 2011 Posté(e) 10 mai 2011 Et allez ça continue la discrimination. Tu vas te faire découper par Bad... Bien sûr que c'est sérieux, aucun risque. D'après le théorème de Badcoco, si coût de l'opération pour Marco est inférieur ou égal au résultat (ressources naturelles africaines pillées + capital humain africain déplacé de force depuis le XVI ème sièce - richesses obtenues par les fournisseurs africains d'esclaves) / population occidentale totale alors Marco se doit de se faire spolier pour la bonne cause et pour compenser les crimes perpétrés par ses ancêtres. Citer
padawan Posté(e) 10 mai 2011 Posté(e) 10 mai 2011 Mon annonce est sur le bon coin. Je vois pas le blème si j'attends que mon blé soit sur mon compte ?!! Justement, l'argent ne sera pas sur ton compte mais sur le compte netmescouilles.. Franchement ta télé tu peux pas la vendre en France, ça serait plus simple non ? Citer
HaGu Posté(e) 10 mai 2011 Posté(e) 10 mai 2011 Mali ou Suède je m'en tape...tant que j'ai les thunes.. T'es sérieux où c'est ton fameux 20è degré google les mots clé "arnaque netteller paypal le bon coin" et t'auras une petite idée ^^ Citer
dondiego Posté(e) 10 mai 2011 Posté(e) 10 mai 2011 Mon annonce est sur le bon coin. Je vois pas le blème si j'attends que mon blé soit sur mon compte ?!! C'est bien tourné mais ça fait presque pub pour Neteller. Mali ou Suède je m'en tape...tant que j'ai les thunes.. T'es sérieux où c'est ton fameux 20è degré 21ème. Citer
blemishapied Posté(e) 10 mai 2011 Posté(e) 10 mai 2011 J'ai un gars qui me prend ma TV mais il habite au mali..il veut me payer avec le site Neteller ? il me dit qu'on peut transférer les thunes sur mon compte en banque ? c'est sérieux ça ? "y a quelqu'un qui mali " Citer
Piou Posté(e) 10 mai 2011 Posté(e) 10 mai 2011 Vous croyez que c'est une arnaque ? Ah! ah! Citer
Ekelund Posté(e) 10 mai 2011 Posté(e) 10 mai 2011 "y a quelqu'un qui mali " ..que tu paierais encoooore Citer
VIX15 Posté(e) 10 mai 2011 Posté(e) 10 mai 2011 J'ai un gars qui me prend ma TV mais il habite au mali..il veut me payer avec le site Neteller ? il me dit qu'on peut transférer les thunes sur mon compte en banque ? c'est sérieux ça ? Tu reçois ce genre de message systématiquement lorsque tu vends quelque chose (voiture, télé, brosse à dents...). C'est évidemment une arnaque. Enfin, pour une maison ou une voiture je veux bien que t'ais des doutes, mais pour une télé... Citer
marco Posté(e) 10 mai 2011 Posté(e) 10 mai 2011 Non mais dans tous les cas j'aurais attendu d'avoir le fric sur mon compte..bon tant pis... Citer
Piou Posté(e) 10 mai 2011 Posté(e) 10 mai 2011 (modifié) Au passage, attention sur les locations ça devient aussi à la mode (le type est à l'étranger, c'est un cousin qui fait la visite, et il faut virer un ou deux mois de caution en western union) Non mais dans tous les cas j'aurais attendu d'avoir le fric sur mon compte..bon tant pis... Non mais au pire t'aurais eu de l'argent virtuel, bref au 1er abord ça semble toujours parfait mais au final tu te fais embrouiller systématiquement dans ce genre de principes. Modifié 10 mai 2011 par Pioupiou Citer
marco Posté(e) 10 mai 2011 Posté(e) 10 mai 2011 Non mais au pire t'aurais eu de l'argent virtuel, bref au 1er abord ça semble toujours parfait mais au final tu te fais embrouiller systématiquement dans ce genre de principes. Genre je vais sur mon compte bancaire sur mon e-relevé, et le transfert a été effectué. Il peut m'être débité 2 jrs après.??!! Citer
Piou Posté(e) 10 mai 2011 Posté(e) 10 mai 2011 Franchement j'en sais rien. Mais y a une embrouille c'est certain Citer
MrT Posté(e) 10 mai 2011 Posté(e) 10 mai 2011 tembête pas c'est quasi sur que c'est une embrouille Citer
Nijni Posté(e) 10 mai 2011 Posté(e) 10 mai 2011 Genre je vais sur mon compte bancaire sur mon e-relevé, et le transfert a été effectué. Il peut m'être débité 2 jrs après.??!! Oui, c'est de la e-nique ! Citer
Zitoun Posté(e) 10 mai 2011 Posté(e) 10 mai 2011 99% de chance que c'est de l'embrouille. Quand j'ai vendu la caisse d'étudiant, une magnifique 106 kid de 1996 sans AUCUNE option, un diplomate africain m'a envoyé un mail pour offrir la caisse a sa femme... Il est salaud le mec quand même de vouloir filer une 106 de 1996 à sa femme Citer
GG Posté(e) 10 mai 2011 Posté(e) 10 mai 2011 Genre je vais sur mon compte bancaire sur mon e-relevé, et le transfert a été effectué. Il peut m'être débité 2 jrs après.??!! Oui 15j après même. Voir le virement sur ton relevé n'assure de rien ! Citer
en_congés Posté(e) 10 mai 2011 Posté(e) 10 mai 2011 Demande à BigBros, il est de bons conseils Il est toujours pas venu voir ma caravane d ailleurs. Citer
yannlib Posté(e) 11 mai 2011 Posté(e) 11 mai 2011 comment faire pour vendre un ordi a une personne hors region sans risque d'arnaques du style paypal et autres ? Citer
Messages recommandés