Bengijol Posté(e) 3 novembre 2007 Posté(e) 3 novembre 2007 chez moi j'ai un superbe avec la Meme TV en gris mais PS2 2nd génération, c'est plus pratique pour le transport Citer
NicoPaviot Posté(e) 3 novembre 2007 Posté(e) 3 novembre 2007 Meme TV en gris mais PS2 2nd génération, c'est plus pratique pour le transport oui mais moins pratique pour avoir un disque dur Citer
Toulousiano Posté(e) 3 novembre 2007 Posté(e) 3 novembre 2007 je compte m'acheter une imprimantes scanner bas de gammes, j'hésite entre ses modèles : Celle la et celle ci et enfin ce modele J'attends vos points de vue Citer
chronos Posté(e) 3 novembre 2007 Posté(e) 3 novembre 2007 J'en ai une que j'avais payé 50, ya plus d'encre au bout d'une 15aine de pages, je comprends pas Citer
Toulousiano Posté(e) 3 novembre 2007 Posté(e) 3 novembre 2007 J'en ai une que j'avais payé 50, ya plus d'encre au bout d'une 15aine de pages, je comprends pas Lexmark je parie Citer
FF Posté(e) 3 novembre 2007 Posté(e) 3 novembre 2007 je compte m'acheter une imprimantes scanner bas de gammes, j'hésite entre ses modèles : Celle la et celle ci et enfin ce modele J'attends vos points de vue Plutôt Pro-Canon pour ma part... Citer
Pogi Posté(e) 3 novembre 2007 Posté(e) 3 novembre 2007 je compte m'acheter une imprimantes scanner bas de gammes, j'hésite entre ses modèles : Celle la et celle ci et enfin ce modele J'attends vos points de vue J'ai une Epson, elle est nikel! Je te la conseille vivement. Sinon j'ai eu précédemment une HP qui avait des problemes d'avalement de papiers... Citer
NicoPaviot Posté(e) 3 novembre 2007 Posté(e) 3 novembre 2007 je compte m'acheter une imprimantes scanner bas de gammes, j'hésite entre ses modèles : Celle la et celle ci et enfin ce modele J'attends vos points de vue Canon sans hésitation Citer
Zitoun Posté(e) 3 novembre 2007 Posté(e) 3 novembre 2007 evite Epson :vomi: j'ai une imprimante-scanner-photocopieur, 120 a l'epoque. Heureusement que les cartouches generiques exitent... Citer
NicoPaviot Posté(e) 3 novembre 2007 Posté(e) 3 novembre 2007 evite Epson :vomi: j'ai une imprimante-scanner-photocopieur, 120 a l'epoque. Heureusement que les cartouches generiques exitent... Non mais Epson c'est clair que c'est une des pires arnaques en la matière (j'en ai eu une). Citer
Akinsson Posté(e) 3 novembre 2007 Auteur Posté(e) 3 novembre 2007 J'en ai une, j'ai aucun problème Citer
NicoPaviot Posté(e) 3 novembre 2007 Posté(e) 3 novembre 2007 J'en ai une, j'ai aucun problème si t'aime payer 20e par cartouches Citer
Pogi Posté(e) 3 novembre 2007 Posté(e) 3 novembre 2007 si t'aime payer 20e par cartouches Ouais j'en suis à la Epson, et pour avoir fait l'expérience d'une HP, c'est exactement pareil on banque autant Citer
Akinsson Posté(e) 3 novembre 2007 Auteur Posté(e) 3 novembre 2007 si t'aime payer 20e par cartouches Non mais je prends pas les cartouches Epson Citer
NicoPaviot Posté(e) 3 novembre 2007 Posté(e) 3 novembre 2007 Ouais j'en suis à la Epson, et pour avoir fait l'expérience d'une HP, c'est exactement pareil on banque autant non moi j'ai commencé par HP qui coute la peau des couilles puis Epson, qui arrive a faire l'exploit de te couter encore plus et puis enfin Canon dont tu comprends pas comment on peut avoir des cartouches aussi peu chères en comparaison Non mais je prends pas les cartouches Epson même les génériques ca coute la peau des couilles. Citer
Akinsson Posté(e) 3 novembre 2007 Auteur Posté(e) 3 novembre 2007 même les génériques ca coute la peau des couilles. Bah 6,50 les 3 cartouches d'encres cdiscount c'est pas la mort Citer
Zitoun Posté(e) 3 novembre 2007 Posté(e) 3 novembre 2007 J'avais une HP qui m'a vite saoulé : il y avait visiblement un probleme mecanique ce qui faisait faire pleins de "clic" et de "crac" pendant les impressions. Mon epson stylus photo RX 420 a une tres bonne qualité en scanner et photocopieuse, l'imprimante est banale. Le prix des cartouches est affreux, mais mes géngériques sont corrects : 17 les 3 couleurs + 2 noires. Citer
Bengijol Posté(e) 3 novembre 2007 Posté(e) 3 novembre 2007 Bah 6,50 les 3 cartouches d'encres cdiscount c'est pas la mort ouais faut voir combien de temps elle durent tes cartouches. Au final faut tenter de comparer le prix de revient par page Citer
Akinsson Posté(e) 3 novembre 2007 Auteur Posté(e) 3 novembre 2007 ouais faut voir combien de temps elle durent tes cartouches. Au final faut tenter de comparer le prix de revient par page Bah je l'utilise pas souvent aussi donc ces cartouches me conviennent très bien Citer
marco Posté(e) 4 novembre 2007 Posté(e) 4 novembre 2007 aie Rue du Commerce 1 chance sur 3 que ça merde Tu portes la poisse, ya qu'à voir le club que tu supportes Jamais eu de problème pour ma part.. tout ça pour aller avec la PS3 ? Tout ça pour épater les copains plutot je compte m'acheter une imprimantes scanner bas de gammes, j'hésite entre ses modèles : J'attends vos points de vue Canon aussi... Citer
Platoche Posté(e) 4 novembre 2007 Posté(e) 4 novembre 2007 Tu portes la poisse, ya qu'à voir le club que tu supportes quelle merde ouai Citer
Mister Yellow Posté(e) 4 novembre 2007 Posté(e) 4 novembre 2007 Tout ça pour épater les copains plutot Faut bien blanchir l'argent, Monsieur paye en liquide Citer
Messages recommandés