marco Posté(e) 11 mai 2011 Posté(e) 11 mai 2011 comment faire pour vendre un ordi a une personne hors region sans risque d'arnaques du style paypal et autres ? J'ai vendu pas mal de trucs sur le bon coin en demandant un chéque avant expédition ou en contre-remboursement..je savais pas qu'on pouvait se faire escroquer avec ces sites paypal etc..c'est bon à savoir... Citer
yannlib Posté(e) 12 mai 2011 Posté(e) 12 mai 2011 merci de l'info, c'est ce que je pensais aussi, mais faut que l'acheteur accepte de payer d'avance. en tapant sur google leboncoin et paypal, tous les liens te renvoient vers des victimes d'arnaques car paypal ne rembourse que les transactions sur ebay Citer
è_é Posté(e) 12 mai 2011 Posté(e) 12 mai 2011 comment faire pour vendre un ordi a une personne hors region sans risque d'arnaques du style paypal et autres ? heu...c'est très bien paypal Citer
Yoda Posté(e) 14 mai 2011 Posté(e) 14 mai 2011 150 euros de fleurs en tous genres pour l'extérieur ainsi que des pieds de tomates,... Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 14 mai 2011 Posté(e) 14 mai 2011 Tiens, l'autre jour j'ai acheté un spray pour les godasses. Citer
en_congés Posté(e) 14 mai 2011 Posté(e) 14 mai 2011 150 euros de fleurs en tous genres pour l'extérieur ainsi que des pieds de tomates,... 118,50 pour moi Citer
Yoda Posté(e) 14 mai 2011 Posté(e) 14 mai 2011 118,50 pour moi le jardinage c'est passionnant © et une allée d'arums devant la maison, un massif ou domineront les fleurs rouges, un autre ou domineront lezs bleues, violettes et blanches. Et ce n'est que le debut. Citer
Ekelund Posté(e) 15 mai 2011 Posté(e) 15 mai 2011 Tiens, l'autre jour j'ai acheté un spray pour les godasses. ouais, tu pues des pieds quoi.. Citer
Nijni Posté(e) 15 mai 2011 Posté(e) 15 mai 2011 le jardinage c'est passionnant © et une allée d'arums devant la maison, un massif ou domineront les fleurs rouges, un autre ou domineront lezs bleues, violettes et blanches. Et ce n'est que le debut. Des noirs ? Comme ça ? J'en vendais, et ca partait comme des petits pains. C'est vraiment super beau cette plante. Assez fragile, surtout en extérieur, mais ca à vraiment de la gueule. Si tu a fait un mix blancs, jaunes, noirs : ce doit être du plus bel effet ! Citer
Yoda Posté(e) 15 mai 2011 Posté(e) 15 mai 2011 Des noirs ? Comme ça ? J'en vendais, et ca partait comme des petits pains. C'est vraiment super beau cette plante. Assez fragile, surtout en extérieur, mais ca à vraiment de la gueule. Si tu a fait un mix blancs, jaunes, noirs : ce doit être du plus bel effet ! Non, seulement des blancs pour une petite allée. Mais j'ai peur que la terre soit trop sèche et qu'ils ne passent pas l'été. Bon, ils ne sont pas encore en terre non plus. Je le ferais le week end prochain. là, je me suis concentré sur le potager. 'tain j'ai des salades géantes et je ne sais pas quoi en faire. Citer
Invité Patcoco Posté(e) 15 mai 2011 Posté(e) 15 mai 2011 150 euros de fleurs en tous genres pour l'extérieur ainsi que des pieds de tomates,... Non, seulement des blancs pour une petite allée. Mais j'ai peur que la terre soit trop sèche et qu'ils ne passent pas l'été. Bon, ils ne sont pas encore en terre non plus. Je le ferais le week end prochain. là, je me suis concentré sur le potager. 'tain j'ai des salades géantes et je ne sais pas quoi en faire. Fait attention quand même . Citer
yannlib Posté(e) 17 mai 2011 Posté(e) 17 mai 2011 (modifié) apres l'imac recu la semaine derniere, une autre merveille de technologie: (le mien c'est un poussin et il marche en plus !!!) (désolé) Modifié 17 mai 2011 par yannlib Citer
FranckProvostIV Posté(e) 17 mai 2011 Posté(e) 17 mai 2011 z'allez m'acheter quoi pour mon anniv? Un peignoir en peau de bête te conviendrait? Citer
HaGu Posté(e) 17 mai 2011 Posté(e) 17 mai 2011 z'allez m'acheter quoi pour mon anniv? un mini-frigo Citer
RufusTFirefly Posté(e) 17 mai 2011 Posté(e) 17 mai 2011 Un peignoir en peau de bête te conviendrait? Non je prefererais une bete en peignoir si possible Citer
sujet Posté(e) 17 mai 2011 Posté(e) 17 mai 2011 une bete en peignoir si possible faudra attendre qu'il sorte de prison Citer
Bebs Posté(e) 17 mai 2011 Posté(e) 17 mai 2011 faudra attendre qu'il sorte de prison Même le soir ... Certainement l'effet de la pleine lune Citer
è_é Posté(e) 21 mai 2011 Posté(e) 21 mai 2011 je viens de recevoir LA noire et je viens d'acheter un tournevis avec des embouts torx, et c'était pas de la tarte, vu qu'il a fallu supporter lara fabian et roméo et juliette à leroy merlin Citer
NicoPaviot Posté(e) 21 mai 2011 Posté(e) 21 mai 2011 Je vois que mon conseil a été ignoré Franchement, utiliser un vrai tournevis adapté, c'est bas, mais c'est bas... Citer
è_é Posté(e) 21 mai 2011 Posté(e) 21 mai 2011 Je vois que mon conseil a été ignoré Franchement, utiliser un vrai tournevis adapté, c'est bas, mais c'est bas... je l'ai vu trop tard c'est pour ça, parce que j'aurais fait n'importe quoi pour éviter d'entendre lara fabian Citer
sujet Posté(e) 21 mai 2011 Posté(e) 21 mai 2011 lara fabian sans vouloir te vexer, lara fabian elle est mieux que toi Citer
Nista Posté(e) 21 mai 2011 Posté(e) 21 mai 2011 sans vouloir te vexer, lara fabian elle est mieux que toi Ouch!! C'est pas en disant des trucs comme ça que tu vas réussir à la pécho baroque!! Citer
Planino Posté(e) 21 mai 2011 Posté(e) 21 mai 2011 Ouch!! C'est pas en disant des trucs comme ça que tu vas réussir à la pécho baroque!! Oué, c'est encore pire que l'insulte de Blemish, là c'est hardcore Citer
Messages recommandés