Casimir Posté(e) 21 mai 2011 Posté(e) 21 mai 2011 (modifié) je viens de recevoir LA noire Et elle fait quoi à part la bouffe, le ménage et ramasser le coton? Modifié 21 mai 2011 par Casimir Citer
è_é Posté(e) 21 mai 2011 Posté(e) 21 mai 2011 Et elle fait quoi à part la bouffe, le ménage et ramasser le coton? mon dsk lui fout des biffles Citer
Baker Posté(e) 21 mai 2011 Posté(e) 21 mai 2011 je viens de recevoir LA noire Je suis en train de le "recevoir" également, il est bien? Citer
è_é Posté(e) 21 mai 2011 Posté(e) 21 mai 2011 Je suis en train de le "recevoir" également, il est bien? j'ai pas le droit de l'essayer tant que je suis toute seule :femmesoumise: Citer
Casimir Posté(e) 21 mai 2011 Posté(e) 21 mai 2011 j'ai pas le droit de l'essayer tant que je suis toute seule :femmesoumise: Essaye le devant nous Citer
zouille Posté(e) 21 mai 2011 Posté(e) 21 mai 2011 Je suis en train de le "recevoir" également, il est bien? Le graphisme est terrible, j'en suis aux premiers pas dans le jeu et c'est bien sympa Pour les commandes ça reste du Rockstar donc assez intuitif après avoir joué à GTA ou Red Dead Citer
Baker Posté(e) 21 mai 2011 Posté(e) 21 mai 2011 Le graphisme est terrible, j'en suis aux premiers pas dans le jeu et c'est bien sympa Pour les commandes ça reste du Rockstar donc assez intuitif après avoir joué à GTA ou Red Dead Ah ben tant mieux, je me suis dit que les graphismes allaient être pourris. J'espère que l'histoire est sympa. C'est assez rare. j'ai pas le droit de l'essayer tant que je suis toute seule :femmesoumise: Mais pourtant c'est plutôt un jeu qui se joue seul non? Comment vous faites avec ton zom chacun son tour? Citer
è_é Posté(e) 21 mai 2011 Posté(e) 21 mai 2011 Mais pourtant c'est plutôt un jeu qui se joue seul non? Comment vous faites avec ton zom chacun son tour? oué on fait tourner la manette et je ménerve quand il fait pas ce que je veux, normal quoi Citer
Baker Posté(e) 21 mai 2011 Posté(e) 21 mai 2011 oué on fait tourner la manette et je ménerve quand il fait pas ce que je veux, normal quoi Je confirme que c'est sympa, j'ai fait quelques missions, c'est très plaisant. Citer
MrT Posté(e) 21 mai 2011 Posté(e) 21 mai 2011 Mais pourtant c'est plutôt un jeu qui se joue seul non? a plusieurs ca doit etre pas mal sur les phase dinterrogation , savoir si le mec ment ou pas etc etc s'il bluffe (martoni) etc etc . je suis arrivé au magasin de chaussure avec la nana , me suis planté dans l'interrogatoire plusieurs fois ca m'a soulé Citer
Piou Posté(e) 21 mai 2011 Posté(e) 21 mai 2011 Si vous me vendez bien l'affaire, possible que je l'achète (à moins que vous ne vouliez me l'offrir) Citer
è_é Posté(e) 21 mai 2011 Posté(e) 21 mai 2011 a plusieurs ca doit etre pas mal sur les phase dinterrogation , savoir si le mec ment ou pas etc etc s'il bluffe (martoni) etc etc . je suis arrivé au magasin de chaussure avec la nana , me suis planté dans l'interrogatoire plusieurs fois ca m'a soulé et encore là t'as plusieurs essais, après si tu te plantes c'est foutu mais c'est quand même vraiment très bien foutu Citer
Baker Posté(e) 21 mai 2011 Posté(e) 21 mai 2011 Moi je suis agréablement surpris par les visages, ils sont très expressifs. Citer
è_é Posté(e) 22 mai 2011 Posté(e) 22 mai 2011 Moi je suis agréablement surpris par les visages, ils sont très expressifs. ouais les nouveaux systèmes de motion capture sont vraiment très performants Citer
Caramel Posté(e) 9 juin 2011 Posté(e) 9 juin 2011 Vous connaissez un magasin bon rapport qualité prix à Toulouse pour une montre plutôt classique ? Citer
Casimir Posté(e) 9 juin 2011 Posté(e) 9 juin 2011 Vous connaissez un magasin bon rapport qualité prix à Toulouse pour une montre plutôt classique ? Qu'est-ce qu'irait foutre une montre dans un magasin? Citer
Caramel Posté(e) 9 juin 2011 Posté(e) 9 juin 2011 Qu'est-ce qu'irait foutre une montre dans un magasin? Ah! ah! Citer
Milky Posté(e) 14 juin 2011 Posté(e) 14 juin 2011 16/32 Go ? Avec le clavier ? Et ton archos tu l'as vendu ? :curieux: Citer
Milky Posté(e) 14 juin 2011 Posté(e) 14 juin 2011 http://www.journaldugeek.com/2011/06/13/test-asus-eee-pad-transformer/ quand même. Citer
PaG Posté(e) 14 juin 2011 Posté(e) 14 juin 2011 16/32 Go ? Avec le clavier ? Et ton archos tu l'as vendu ? :curieux: Pour l'avoir vu en vrai chez lui, c'est vraiment classe et quand t'as clavier et écran, t'as 16h de batterie Citer
Milky Posté(e) 14 juin 2011 Posté(e) 14 juin 2011 Ouais ils ont mis des batteries dans le dock/clavier . Citer
mario Posté(e) 14 juin 2011 Posté(e) 14 juin 2011 Vous connaissez un magasin bon rapport qualité prix à Toulouse pour une montre plutôt classique ? Qu'est-ce qu'irait foutre une montre dans un magasin? acheter des talons aiguilles? Citer
padawan Posté(e) 14 juin 2011 Posté(e) 14 juin 2011 16/32 Go ? Avec le clavier ? Et ton archos tu l'as vendu ? :curieux: 16Go avec le dock oui Elle est vraiment top ! Pour l'archos, j'ai deux collegues interessé..Pourquoi tu l'a veux ? Citer
Messages recommandés